Pour afficher le contenu du disque ou de la carte mémoire : Dans une app prise en charge (par exemple, Fichiers), touchez Explorer en bas de l'écran, puis touchez le nom de l'appareil sous Emplacements. Si vous ne voyez pas Emplacements, touchez à nouveau Explorer en bas de l'écran.
Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-C, vous pouvez le brancher directement sur le port USB-C de l'iPad Pro. Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-A, vous pouvez le brancher sur l'adaptateur USB-C vers USB d'Apple, puis brancher l'adaptateur sur le port USB-C de l' iPad.
Lorsque vous lire une clé USB sur iPad, l'application « Fichiers » pourra lire sans problème les données de l'appareil branché. Il supporte également le transfert de fichiers de votre iPad vers votre périphérique USB.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l'app Fichiers. L'icône bleue de l'app Fichiers ne s'affiche pas sur votre écran d'accueil ? Effectuez simplement un balayage vers le bas, puis recherchez l'app Fichiers. Dans l'app Fichiers, naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le fichier de votre choix.
Connectez l'adaptateur à votre appareil iOS. Connectez l'appareil photo numérique à l'adaptateur à l'aide d'un câble USB ou insérez une carte SD. L'app Photos devrait s'ouvrir automatiquement et afficher l'onglet Importer. Dans le cas contraire, ouvrez Photos et touchez Importer.
Branchez le câble USB OTG à votre tablette Android et connectez ensuite votre clé usb à l'autre extrémité. Après l'avoir branché, la tablette mobile affichera un dialogue "transférer des photos et des médias", vous pouvez également voir deux boutons d'étiquetage, explorer et éjecter.
USB Disk vous permet de stocker, gérer et afficher des documents sur votre iPhone et iPad. Faites glisser et déposez des fichiers dans iTunes pour les transférer sur votre iPhone / iPad, puis visionnez les n'importe où!
- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur “Téléchargements” juste en dessous de l'historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l'appareil s'affiche. En cliquant sur la loupe, vous pouvez ensuite rechercher un fichier spécifique.
Vous pouvez utiliser l'app Fichiers et d'autres apps prises en charge pour accéder à des fichiers stockés sur des périphériques externes, comme des lecteurs USB et des cartes SD, connectés à votre iPhone.
l'iPad Pro n'a pas de port microSD.
Ce n'est pas bien grave Apple a toujours une solution. Pour permettre aux photographes de transférer leurs clichés dans l'iPad Pro, Apple a tout simplement sorti un nouvel adaptateur Lightning appelé Lightning to SD Card Camera Reader.
Vous pouvez le faire en allant dans le Finder, Préférences, puis Général pour vérifier que la case à côté de Disques externes est cochée. Une autre façon d'accéder à votre clé USB est d'aller dans le Finder et de cliquer sur l'icône de la clé USB dans la barre latérale sur la gauche.
Disque G-Drive ArmorATD™ Professionnal 4 To de SanDisk.
Les téléchargements effectués depuis Safari sont listés dans le menu situés sous le bouton Afficher les téléchargements en haut à droite dans la barre d'outils.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Ouvrez une fenêtre de l'Explorateur de fichiers sur votre PC. Dans le champ de recherche situé en haut à droite de votre écran, entrez "type: . pdf" - encore une fois, sans les guillemets, puis appuyez sur Entrée.
Le fichier PDF sera disponible dans l'app Livres sur n'importe quel iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, à condition d'y être connecté à l'aide du même identifiant Apple et d'avoir activé iCloud Drive pour l'app Livres.
Allez dans Stockage Interne > Dossier DCIM. Sélectionnez et copies les photos que vous voulez dans les dossiers DCIM, et collez les sur votre clé USB.
Le meilleur rapport qualité/prix est chez Emtec
Dotée d'une capacité de stockage de trente-deux gigaoctets, celle-ci dispose non seulement d'une prise Lightning pour venir se brancher à votre iPod ou votre iPhone mais aussi d'une fiche USB classique afin de se plugger directement à votre Mac.
Choisissez Vidéo > Choisissez l'emplacement d'exportation > Cliquez sur USB > Cliquez sur vers Mac pour transférer les vidéos d'iPhone/iPad vers clé USB. Étape 3. Quand vous choisissez l'emplacement d'exportation : cliquez sur votre USB, choisissez un dossier, appuyez sur Ouvrir.