Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
Placez votre curseur à l'endroit du fichier où vous souhaitez insérer le symbole. Accédez à Insérer > symbole. Choisissez un symbole ou choisissez Autres symboles. Faites défiler vers le haut ou le bas pour trouver le symbole que vous souhaitez insérer.
Pour démarrer la Table des caractères et afficher tous les caractères disponibles d'une police donnée, cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Table des caractères.
Afin de cocher une case sur Word il suffit normalement de faire un double clic sur la case dynamique. Une croix apparaîtra en son centre et votre case sera cochée.
COCHER2, verbe trans. A. − Vx. Faire une coche, une entaille.
Pour insérer une case à cocher sur la page web, il faut utiliser le code HTML : < input type="checkbox" > . L'élément a plusieurs attributs : L'attribut type "checkbox" commande au navigateur d'afficher une case à cocher.
symbole. 1. Signe figuratif, être animé ou chose, qui représente un concept, qui en est l'image, l'attribut, l'emblème : Le drapeau, symbole de la patrie. 2.
Appuyez sur la zone ? 123 située en bas à gauche du clavier et, sans retirer votre doigt, faites-le glisser vers une lettre. Cela fait afficher le caractère spécial associé à la lettre. En retirant le doigt, le caractère est inséré dans le texte.
Pour saisir directement le caractère au clavier, il faut utiliser la touche ALT suivie du code correspondant à 4 chiffres. Sous Windows 10, une méthode plus simple consiste à utiliser le clavier tactile pour sairi les caractèrs spéciaux par simple clic. Voir la fiche technique correspondante ici.
Appuyez simultanément sur SHIFT (la touche majuscule) et 2 (parfois cela peut être Alt et 2 ou Alt GR et 2).
Il y a trois types de signes symboliques : le symbole-emblême, le symbole-allégorie et le symbole-ecthèse.
Cases à cocher :
Placez le curseur sur la case que vous voulez cocher. Lorsque le curseur se transforme en main qui pointe, cliquez sur le bouton de gauche de la souris pour faire apparaître une coche dans la case. Pour décocher une case, cliquez de nouveau sur le bouton gauche de la souris.
La case à cocher ou Chek Box est créée via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire. Via un clic droit et le menu flottant, et Contrôle, ou via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire, afficher les propriétés de la Case à cocher.
sous Contrôles de formulaire. sous Contrôles de formulaire. Cliquez dans la cellule à laquelle vous souhaitez ajouter le contrôle de case à cocher ou de case d'option. Conseil : Vous ne pouvez ajouter qu'une case à cocher ou un bouton d'option à la fois.
sur les ordinateurs munis de Microsoft Windows ayant un pavé numérique, il est obtenu en maintenant la touche Alt et en saisissant sur le pavé numérique le code 158 ou 0215 ; sur un clavier bépo, il est obtenu en maintenant la touche compose et en appuyant sur la touche « * » (« 0 » en majuscule).
Sous Windows, selon la page de code utilisée, on peut taper Alt + 0 2 4 8 pour ø et Alt + 0 2 1 6 pour le Ø majuscule pour la page de code 1252, ou Alt + 1 5 5 pour ø et Alt + 1 5 7 pour le Ø majuscule pour la page de code 850.