Les Lys Calla se trouvent principalement à proximité de points d'eau. Le premier endroit où vous en trouverez le plus se situe au sud du village de Deauclaire, tout autour du téléporteur Hauts du Mornevent. Dans cette zone, vous serez en mesure d'en trouver près du bassin d'eau.
Le meilleur emplacement pour en avoir, c'est indéniablement au nord du Village de Qingje. Il en fourmille au niveau des terrasses. Peu visible à première vue, il y en a cependant pas mal dans les différents champs. Un autre endroit est tout simplement le Port de Liyue.
Emplacement. Vous pourrez obtenir l'objet Gueule-de-loup dans l'emplacement suivant : Berges des rivières et des lacs.
Puisque l'or est un reflet métallique jaune, elle fait aussi référence à la fortune et à l'opulence. Le rouge est une couleur primaire qui a du caractère et qui peut symboliser plusieurs valeurs contradictoires en même temps, comme l'amour et la haine, et la passion et la colère.
Comment trouver l'usurier ? Vous pouvez retrouver le référencement de l'affrontement contre l'usurier dans votre livre sur la fiche de combat, dans la catégorie "Liyue". Il se situe non loin de la ville, dans les bancs de Yaoguang, juste au sud du village Mingyun (comme indiqué dans la carte juste au-dessous).
Où trouver des champignons fluorescents
Si vous cherchez à cultiver des champignons fluorescents, vous devrez quitter les rives du continent. À l'heure actuelle, le seul endroit pour trouver ces plantes se trouve sur les îles d'Inazuma. Une île en particulier abrite tous les nœuds pour les matériaux : L'île de Tsurumi.
Le Port de Liyue
Il est également possible d'en acheter auprès du PNJ Xiaobai au Village de Qingce.
Vous en trouverez en grand nombre autour du Sanctuaire de Narukami. Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possible pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90.
Se trouve un peu partout dans la nature, près des herbes hautes.
Vous pouvez acheter certains types de minerai auprès d'un vendeur près de la table d'alchimie à Liyue.
Ces épiciers se trouvent facilement à Mondstadt et Liyue, les villes principales. Mais les ingrédients bruts peuvent être raffinés pour préparer des plats encore plus succulents. Cela se passe dans le deuxième onglet du menu de cuisine, ou vous pouvez créer du sucre, de la confiture, ou encore de la crème.
Pour trouver des Piments de Jueyun, vous devrez prendre un peu de hauteur afin de vous aventurer dans les alentours du village Qingce. Quelques Piments sont trouvables près de la Porte de Pierre mais aussi aux Monts Hulao et Aozang entre lesquels se trouve la forêt de pierre Huaguang.
Pour cela, il faudra vous rendre à Inazuma. Vous en trouverez un peu partout. Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possibles pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90.
La meilleure adresse pour se lancer dans une cueillette aux champignons anémophiles est le village de Deauclaire. Vous n'aurez qu'à faire le tour des maisons de pierre pour voir, sur les murs et les bas de toitures, des champignons accolés.
Tout d'abord, il va falloir vous rendre au village de Qingce situé non loin de la Pente Wuwang. Dans ce village, il faudra aller près des ruines et parler au personnage qui s'y trouve. Ensuite, il va falloir aller aux ruines dont vous a parlé le pnj.
La question reste encore de savoir où est-il possible de se les procurer ? La réponse est simple. Dans la Cité de Mondstadt, allez voir Blanche. Dans la Cité d'Inazuma, allez voir Aoi.
Vous pouvez acheter du lait dans les magasins de produits généraux de Mondstadt et Second Life dans le port de Liyue.
Après votre affrontement lors de la quête précédente intitulée "Périls dans le noir" et la récupération de la pierre. La nouvelle et dernière quête s'enclenche. Votre premier objectif est de retrouver Zhiqiong un peu plus loin.
La deuxième consiste à trouver le personnage de Yanbo se trouvant à l'est du Gouffre. Pour vous faciliter la tâche, téléportez vous vers le point le plus au sud de la zone.
Acquisition de chaque Minerai
Pour le Minerai obtenu via la mission "Spéléologues du gouffre", le minerai s'acquiert directement en guise de récompense de quête, via le PNJ Zhiqiong. Le second Minerai de Lumen est posé sur une plate-forme, une fois que la mission "Les débris de la Pierre céleste" a été complétée.
Où trouver la fleur de Qingxin ? Vous pouvez également acheter quelques fleurs de Qingxin auprès de la Bubu Pharmacy, sur le Port de Liyue. Il vous en coûtera 600 moras l'unités. 10 Fleurs sont en réserve, et le magasin est réapprovisionné tous les trois jours.
La meilleure adresse pour se lancer dans une cueillette aux muguets bleus est le village Mingyun. Vous devrez faire le tour des falaises qui bordent le village afin de trouver cette précieuse plante qui pousse à flanc de montagne. Notez que les montagnes de Liyue peuvent aussi parfois être couvertes de muguets bleus.
Vous trouverez des pissenlits en belle quantité aux portes de la cité de Mondstadt, juste avant les grilles.