Le Plan du Narcotique n'est plus disponible. Même si vous le faites apparaître avec la commande "cheat giveitemnum 123 1 0 1" vous obtiendrez un Narcotique au lieu de son plan. Vous DEVEZ apprendre son engramme pour le fabriquer.
Narcoberry sous réserve de planter la graine dans un carré de culture correctement fertilisé et irrigué. Une autre utilisation est simplement de la consommer pour récupérer 1 point de satiété. La graine n'offre pas les propriétés narcotiques de la Baie.
On obtient de la chitine en la récoltant sur les cadavres de certains animaux, principalement les Insectes. Pioche en pierre et d'autres outils de base en récolteront aussi un peu.
Comme le Rex est relativement lent et incroyablement fort, essayer d'apprivoiser en solo de Rex sur un sol plat peut être risqué. Amenez quelques amis et tirez dessus avec les flèches tranquillisantes. il essaiera de fuir une fois que la torpeur sera élevée mais vous pourrez facilement l'atteindre en courant.
Il s'acharnera sur la carcasse et vous pourrez le tirer à loisir. Argentavis peut également le tuer avec le temps, mais vous garderez un oeil sur son Endurance pour vous retirer au moment opportun. Thérizinosaure parviendront à ne pas laisser le Raptor s'approcher.
En fonction du type de Tek Dino que vous essayez d'apprivoiser, vous devrez les nourrir Viande de mouton, Légumes de baseou Croquettes. Le type de croquettes dont vous aurez besoin est le suivant : Tek Raptor : Croquettes simples. Tek Parasaur : Croquettes de base.
Mais de la viande de mouton, voire de la simple viande, feront bien sûr l'affaire. L'apprivoisement du Smilodon est très facile puisque si vous possédez des croquettes ou de la viande de mouton, vous n'aurez même pas besoin de narcotiques quelque soit son niveau !
Dans les premières versions du jeu, le Narcotique et la Narcoberry nuisaient à l'efficacité d'apprivoisement, ce qui n'est plus le cas. Le Plan du Narcotique n'est plus disponible. Même si vous le faites apparaître avec la commande "cheat giveitemnum 123 1 0 1" vous obtiendrez un Narcotique au lieu de son plan.
Le Diplodocus peut être apprivoisé à la fois par la méthode violente et par la méthode passive. Dans les deux cas les nourritures sont identiques, mais les quantités sont différentes.
Il faut que tu glisses les flèches dans l'icône de l'arc ou de l'arbalète, l'icône préalablement placé dans un raccourcis.
Vous aurez besoin de petites parcelles de terres pour cultiver les baies et de parcelles de terres moyennes pour cultiver vos légumes. Les grandes parcelles de terres servent surtout à cultiver des plantes d'espèces X qui sont très rare sur l'île, de plus vous ne trouverez que des graines (Plant Species X Seed).
Irrigation. Un carré de culture peut être irrigué de trois manières différentes : à la main, par la météo ou avec un système d'irrigation. « Irriguer » un carré à la main nécessite un contenant rempli d'eau, par exemple une gourde en peau, un bocal d'eau ou une gourde en polymère.
On pensait qu'ils étaient morts de disette, faute de trouver des proies en nombre suffisant. Mais selon une étude qui vient de paraître dans la revue Plos One, l'examen des dents de spécimens fossiles montrent que ces fauves mangeaient à leur faim à l'époque de leur disparition.
Smilodon populator disparut il y a environ 10 000 ans avec la mégafaune sud-américaine.
La Peau est une ressource qui peut être acquise en récoltant des cadavres avec la plupart des outils et des dinosaures. Elle est fournie par la plupart des Créatures qui ne sont pas des Poissons ou des Invertébrés .
Le Crystal est une ressource se trouvant dans les cavernes ou sur la base des montagnes. Elle est minable comme le metal avec une pioche.
L'apprivoisement de l'Oiseau Terreur est on ne peut plus classique, puisqu'il fonctionne par évanouissement. En revanche, il peut s'avérer difficile à cause de la vitesse de la bestiole ainsi que son habitude à évoluer en groupe. De plus, les zones où apparaît cet oiseau sont souvent remplies de prédateurs dangereux.
Il fait partie des grands prédateurs, attaché au milieu aquatique. Territorial, son rayon d'agression est plutôt limité et rebroussera chemin s'il se trouve trop loin d'un point d'eau. Il fait donc régner la terreur près des rivières et les marais, mais on peut aisément l'éviter.
Pour cela, il suffit d'y mettre votre gourde remplie d'eau, vos baies, vos fibres, votre œuf votre légume et vos viandes si besoin, suivant la recette. Ensuite, il suffit d'allumer cette marmite en mettant auparavant du bois ou des branchages à brûler avec vos ingrédients.