Si vous avez déjà un compte Activision, vous pouvez utiliser l'adresse e-mail et le mot de passe de ce compte pour vous connecter. Une fois connecté, le récapitulatif de votre compte s'affichera. Le récapitulatif de votre compte inclut également votre ID Activision. C'est sous ce nom que vous apparaîtrez en jeu.
Note : pour trouver l'ID de votre compte Activision, il suffit de regarder en haut à droite de l'écran d'accueil du mode multijoueur. Demandez à vos amis PS4 ou PC leur ID Activision et ajoutez-les pour ensuite jouer avec eux.
Rendez-vous sur la page de connexion à Activision. Choisissez le compte de plateforme que vous souhaitez utiliser pour vous connecter : vous serez ensuite redirigé vers la page de connexion à la plateforme choisie. Connectez-vous au compte de la plateforme.
Si vous rencontrez des problèmes de liaison ou de dissociation de compte, veuillez vous rendre sur Gérer votre compte Activision. Pour les problèmes qui ne sont pas liés à la récupération de compte, veuillez vous rendre dans Options d'assistance.
Allez sur www.epicgames.com et assurez-vous d'être déconnecté (en haut à droite). Cliquez sur CONNEXION en haut à droite de l'écran. Cliquez sur l'icône de la console ou de la plateforme sur laquelle vous jouez et que vous souhaitez associer à un compte Epic Games.
Allumez votre Xbox One sans disque inséré et allez sur l'écran d'accueil. Allez dans Paramètres et sélectionnez Réseau. Dans la colonne en haut à droite, sélectionnez Test de la connexion réseau et attendez la fin du test.
Rendez-vous sur la page de récupération du mot de passe de compte Activision. Entrez l'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte et cliquez sur ENVOYER. Si vous avez un compte valide, les instructions de récupération du mot de passe ont été envoyés à l'adresse e-mail renseignée.
Les joueurs peuvent joindre le service client de cet éditeur de jeu en appelant le 01 82 88 27 25. Une équipe est disponible 6 jours sur 7 pour répondre aux questions des consommateurs.
Comment créer un compte Activision ? Il suffit pour cela de se rendre sur le site officiel de Call of Duty. À partir de là, il vous faudra donc remplir le formulaire d'inscription. Pour que la progression multiplateforme soit effective, vous pouvez aussi lier vos comptes PlayStation, Xbox, Battlenet ou encore Steam.
Si jamais vous avez été shadowban, vous vous en rendrez compte assez rapidement, car vous remarquerez que vos lobbies sont soudainement remplis de hackers. D'autres facteurs peuvent également vous mettre la puce à l'oreille comme des pings très élevés ou des files d'attente beaucoup plus longues que d'habitude.
1.2 SERVICE CLIENT Activision
> par téléphone au 08 92 68 71 17 (0,34€/min) ou via la hotline au 0 825 15 00 24 (0,15€/min quelque soit le lieu d'origine de l'appel) du lundi au vendredi de 14h à 19h.
Comment activer 2FA dans Call of Duty
Rendez-vous sur la page Authentification à deux facteurs. Cliquez sur « Configurer l'authentification à deux facteurs ». Connectez-vous avec votre compte Call of Duty. Il peut s'agir des détails de votre compte Activision ou d'un compte Battle.net, Steam, Xbox ou PlayStation lié.
La suppression du compte n'est pas encore possible
Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de supprimer complètement votre compte Call of Duty (Activision). Vous pouvez cependant supprimer les informations personnelles de votre compte et soumettre une demande à Activision.
Cependant, il existe une solution potentielle à ce problème. Si vous êtes bloqué sur l'écran «connexion aux services en ligne», vous devez d'abord essayer de redémarrer votre système et votre routeur internet. Mais si cela ne fonctionne pas, vous devrez ensuite modifier les paramètres DNS de votre système.
Mettre à jour votre pilote graphique. Le pilote graphique corrompu ou obsolète est une autre cause potentielle pour le crash du jeu Warzone. Si vous n'avez pas mis à jour vos pilotes depuis longtemps, faites-le maintenant et votre problème pourra être résolu rapidement.
En effet, à chaque fois qu'un patch est publié pour Warzone, les paquets de données permettant de jouer à Modern Warfare sont supprimés, obligeant les joueurs à télécharger à nouveau pas moins de 200 Go de données s'ils souhaitent accéder à l'expérience complète (Solo, Multijoueur et Spec Ops).
Malheureusement, les joueurs Xbox semblent avoir été lésés par la mise à jour Pacific de Warzone. Un bug oblige, par exemple, les joueurs Xbox à avoir un abonnement Gold pour jouer, ils ont également perdu l'accès au mode 120 FPS. Qui plus est, certains ne peuvent même plus lancer le jeu.
Le 21 avril 2021, Microsoft a annoncé que les joueurs n'auraient plus besoin de Xbox Live Gold pour jouer à des jeux free-to-play, dont Call of Duty: Warzone.