Pour trouver des tarentules, il faut arracher les fleurs, les arbres et les rochers. Ces créatures se planquent en dessous et il serait dommage de devoir ruiner votre île en entier ! Prenez donc un ticket Nook, de préférence le soir entre 19 et 4h.
Pour faire apparaître les tarentules, chassez les autres insectes de l'île en leur courant après ou en les capturant (comme les punaises d'eau qui ne partent pas par exemple). Une fois que les tarentules apparaissent, soyez patient.
Les tarentules apparaissent naturellement sur ton île entre 19h et 4h du matin, entre novembre et avril. Tu n'auras la chance d'en croiser que toutes les 15 à 20 minutes. Si tu rates ton coup et qu'elles te piquent, tu t'évanouiras et retourneras devant ta maison.
Équipez vous de vos outils et videz l'île ! Les fleurs et les arbres doivent disparaître de l'île. Vous pouvez aussi enlever les mauvaises herbes, mais elles ne semblent pas jouer sur l'apparition ou non des tarentules. Votre sac étant plein de fleurs, bois et autres ressources, lâchez-les sur la plage.
Aller sur l'île aux tarentules
Dirigez-vous vers l'aéroport Dodo Airlines, choisissez “Je veux voyager” > “Ticket Miles Nook” > “En route !” Avec un peu de chance vous tomberez sur l'île aux tarentules.
Elle se trouve au sol, de 19:00 à 4:00 et durant l'été et se vend pour 8 000 Clochettes. Dans New Horizons, ses mois de présence changent pour apparaître entre novembre et avril, soit globalement durant l'hiver.
Si vous ne savez pas dans quel hémisphère vivre au sein d'Animal Crossing et que vous vivez réellement dans l'hémisphère nord, nous vous recommandons de choisir celui-ci. En choisissant l'hémisphère nord, vous pourrez profiter des mêmes changements saisonniers qui ont lieu dans le monde réel .
La technique de la patience. Le scorpion est peureux et viendra vous attaquer si vous vous approchez de lui trop rapidement. Donc si vous voyez un scorpion sur votre île, approchez-vous de l'insecte en maintenant "A" avec votre filet en main. Vous vous approcherez plus lentement de lui.
L'Araignée est un insecte peu commun apparaissant dans toute la série Animal Crossing. Elle apparaît quand le joueur secoue un arbre et qu'elle se trouve à l'intérieur, se vend pour 300 Clochettes et mesure 25 mm.
Placer des meubles partout
Afin d'obtenir votre note au-delà de 4 étoiles, vous devrez vraiment faire attention à la quantité de meubles que vous placez. Cependant, il est également très important de garder un bon équilibre en termes de * où * vous placez les meubles, alors ne les empilez pas sur une partie de l'île.
Levez en l'air votre filet en maintenant la touche « A » et avancez doucement vers la bestiole. Quand vous êtes assez près, lâchez le bouton pour attraper la tarentule. Attention, si vous vous approchez d'une tarentule avec votre filet, l'araignée prendra une position menaçante…
Où trouver plein de tarentules sans saccager son île ? Pour trouver des tarentules, il faut arracher les fleurs, les arbres et les rochers. Ces créatures se planquent en dessous et il serait dommage de devoir ruiner votre île en entier ! Prenez donc un ticket Nook, de préférence le soir entre 19 et 4h.
Les pluies d'étoiles filantes peuvent survenir n'importe quel jour de la semaine, de 19 heures à 4 heures, par temps relativement dégagé et non pluvieux.
Astuce 2 : la patience
Dès lors qu'elle se met en position d'attaque (les pattes avant en l'air), arrêtez-vous et attendez qu'elle se remette en position normale pour avancer lentement. Répétez cette démarche jusqu'à être à bonne distance pour l'attraper.
Partir sur une île déserte avec Amiral
Dirigez-vous vers le ponton de votre île pour faire la rencontre d'Amiral ! En échange de 1 000 miles Nook et une fois par jour, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir une nouvelle île déserte.
Pour accéder au bateau d'Amiral, vous devez avoir avancé un minimum dans le scénario principal du jeu et avoir débloqué la Mairie avec votre premier concert de Kéké (cela nécessite 3 étoiles de réputation).
Djason se tient à côté de son stand sur la place de l'île depuis lequel il anime l'insectosafari jusqu'à 18h. Après celui-ci, il reste sur la place jusqu'à 20h pour rappeler au joueur que l'insectosafari est fini pour la journée, et le prévenir de la date du prochain.
Pour y accéder, il n'y a pas de recette miracle. En effet, après vous êtes procurer le sésame qu'est le ticket Miles Nook, dirigez-vous vers l'aéroport et discutez avec Morris. Une fois l'option Ticket Miles Nook choisie, vous allez être envoyé sur une île mystère choisie aléatoirement.
Comment savoir dans quelle hémisphère On est dans Animal Crossing New Horizon ? Qu'est-ce qui change selon l'hémisphère ? C'est simple, Animal Crossing se base sur le même calendrier qu'en vrai. Si nous sommes le 21 mars, alors, il s'agit du même jour dans le jeu.
Les pieuvres
L'espèce de villageois la plus rare de toute la saga Animal Crossing et de New Horizons est sans conteste la pieuvre. Si toute la saga n'en compte que 5, vous pouvez en inviter 4 à venir vivre sur votre île : Marina, Octave, Marvin et Octoborg.
L'île Moondrop l'a fait ! On y retrouve de magnifiques arbres, des cascades à n'en plus finir et même des moulins à vent qu'on veut absolument récupérer pour notre propre île. Pour s'y rendre, il faut inscrire le code : DA-4426-7040-6081.
Il faut des terrains dégagés au sol meuble (herbe, sable, terre) pour que des fossiles et des trous à clochette apparaissent. Il faut des rivières, des rivières « falaise » (en hauteur) et des étangs pour avoir accès à tous les poissons.