Les Sigils-Clé sont des sortes d'Electroculus à collecter dans la nouvelle zone d'Enkanomiya. Ils ne serviront pas à faire des offrandes aux statues des Sept mais plutôt à débloquer des coffres et d'autres énigmes.
Genshin Impact Key Sigils est un nouvel élément du monde qui a été ajouté dans le cadre de la mise à jour 2.4 du jeu, qui a introduit la nouvelle île d'Enkanomiya. Tout comme Anémoculus et Electroculus, Genshin Impact Key Sigils peuvent être trouvés dispersés autour d'Enkanomiya.
Comment débloquer la zone d'Enkanomiya dans Genshin Impact ? La mise à jour 2.4 permet aux joueurs de découvrir une nouvelle zone enfouie dans les tréfonds de la région d'Inazuma. Pour y accéder, il faudra suivre une quête située sur l'ile de Watatsumi.
Genshin Impact : la région de Sumeru fera ses débuts le 24 août dans la mise à jour 3.0 - Actu - Gamekult.
Une fois les trois offrandes obtenuez, retournez au Dainichi et placez-les sur les statuettes prévues à cet effet. Prenez le téléporteur qui vous emmènera tout en haut de la tour. Parlez à Aberaku pour qu'il vous donne la Bride Divine.
Il mit au point une méthode par laquelle une intention magique basée sur un sort quelconque pouvait être rendue sous forme de dessin, porteur de l'intention magique projetée en lui par la volonté du "magicien". La volonté de celui-ci est chargée dans le Sigil et devient alors efficace en tant que courant d'énergie.
Pour débloquer « La piste de Narukami » vous devez avoir préalablement réalisé la série de quêtes du monde « Neko est un chat » et avoir complété 4 quêtes journalières relatives au sanctuaire d'Asase. Il faudra donc s'armer de patiente et de chance pour obtenir ces quêtes journalières !
Elle se trouve sur la mini-île au nord du Dainichi.
Apportez vos offrandes à l'emplacement indiqué sur la carte et placez-les au-dessus des trois structures à l'intérieur de l'emplacement. Une fois placé, vous serez conduit directement au sommet de la zone jusqu'à Aberaku qui attendait votre arrivée.
La bannière du nouveau personnage de Genshin Impact Kazuha a une date de sortie de ce mardi 29 juin, dans le cadre de la grande mise à jour 1.6 du jeu – et maintenant le développeur Mihoyo a donné aux fans l'heure de sortie appropriée pour la bannière prévue, ainsi que d'autres détails sur l'événement Feuilles dans le ...
Sumeru est l'une des sept régions principale du monde de Teyvat, le terrain de jeu de Genshin Impact. Cette zone se situe à l'Est de la région de Liyue, derrière le Gouffre. Elle est décrite comme étant la nation du Dendro, l'un des éléments principaux du jeu.
Le personnage électro 5 étoiles, Cyno, fera ses débuts lors du lancement de Genshin Impact 3.1 sur 28 septembre 2022.
Vous pourrez récupérer cette clé pendant la quête cachée du Mangeur de Lotus. Elle se trouve très exactement aux Gorges, dans la caverne sous la falaise, dans le coffre derrière le fantôme bleu de la quête.
Pour accéder à cette quête, il faudra avoir terminé les quêtes d'Archons du Chapitre I, qui demandent pourtant pour certaines un niveau d'aventure plus élevé. Rassurez-vous, dès la mise à jour 2.0, le niveau d'aventure pour accéder à ces quêtes sera baissé en dessous de 30.
Comment se rendre à Inazuma et rencontrer Thoma
Après avoir commencé Archon Quest Chapitre 2 : Acte 1, vous devez parler à Katheryne à la Guilde des aventuriers du port de Liyue. Vous devez ensuite monter à bord du navire de Beidou pour commencer le voyage vers Inazuma.
Depuis l'arrivée de l'île de Watatsumi en version 2.1, Genshin Impact nous propose une quête intitulée "les profondeurs baignées de lune" dans laquelle il faudra récupérer des perles pour débloquer l'accès au cœur de Watatsumi.
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
Pour déverrouiller Inazuma, vous devrez atteindre le niveau d'aventure 30 ou supérieur. Ensuite, vous devrez terminer Archon Quest Autumn Winds, Scarlet Leaves. Après avoir terminé les deux, vous devrez rendre visite à Katheryne, qui se trouve à la guilde des aventuriers à Liyue.
Dirigez-vous vers le menu de sélection Story Quest. Sélectionnez la quête de l'histoire de Kazuha, “Chapitre Acer Palmatum : Acte I : Une route étrange et sans amis” et déverrouillez-la. Suivez la quête via le menu Quête, si nécessaire. Dirigez-vous vers la zone marquée pour commencer la quête.
Vous trouverez une dizaine de Moelles cristallines dans la zone. Le meilleur endroit pour s'en procurer reste l'île de Yashiori. Ici, tout ce que vous aurez à faire pour en trouver, c'est longer le grand squelette du serpent. Vous en trouverez alors tout le long des ossements en traversant l'île.
Il vous faudra accomplir un petit peu d'escalade pour y accéder en haut d'une formation rocheuse. Entrez en résonance avec elle, et vous débloquerez la première partie de la région, ainsi que l'élément Dendro. Retournez par la suite au refuge et patientez pour terminer la quête le lendemain.
Au cours de la quête Purification de la souillure, les joueurs doivent se rendre dans la région d'Araumi, au nord du sanctuaire du Grand Narukami. A cet endroit, les joueurs doivent équiper un personnage électro-élémentaire, et activer les différents électro-totems disséminés dans la zone.
Pour ce faire, ils doivent faire en sorte qu'une Seelie reste près de la lampe cachée, tandis que l'autre reste près de la première lampe. Ensuite, trouvez une lampe éteinte et approchez-vous d'elle. Réussir cette tâche entraînera un Impact Genshin Coffre précieux à faire apparaître.
Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.
Les voyageurs peuvent soit conserver l'Orbe Dragonbone, soit choisir de le vendre à des vendeurs. S'ils choisissent ce dernier, ils peuvent vendre l'objet à trois vendeurs à Mondstadt, Inazuma et Liyue, respectivement.