Arrivé en fin de contrat au PSG, Angel Di Maria va poursuivre sa carrière à la Juventus. L'Argentin est arrivé à Turin ce jeudi soir. Après sept saisons au PSG, où il a remporté pas moins de dix-huit trophées, dont cinq titres de champion, Angel Di Maria va poursuivre sa carrière à la Juventus Turin.
L'ailier argentin du Paris Saint-Germain a rejoint la Juventus de Turin. Il a signé un contrat d'un an avec son nouveau club. Laissé libre par le Paris Saint-Germain, l'ailier argentin Angel Di Maria a signé un contrat d'un an en faveur de la Juventus Turin, a annoncé le club italien ce vendredi 8 juillet.
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l'Argentin s'est engagé, vendredi soir, avec le club piémontais pour une saison, jusqu'au 30 juin 2023. Agé de 34 ans, Di Maria va découvrir la Serie A, où il n'avait jamais évolué encore, et se préparer au mieux pour le Mondial 2022.
Après plusieurs semaines de négociations, de rumeurs, l'Argentin a choisi son futur club. Il s'agit, selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, el Fideo devrait rejoindre la Juventus Turin, avec qui il s'engagerait pour une saison avant de boucler la boucle et revenir à Rosario.
Massimiliano Allegri a annoncé ce mardi qu'Angel Di Maria ferait partie du groupe de la Juventus pour le match de ce mercredi (20h45) face à La Spezia, en Serie A.
Le 29 juillet, le Barça signe Jules Koundé fraîchement arrivé de Séville.
Angel Di Maria, 34 ans, s'est blessé à une cuisse dès le premier match de championnat des Bianconeri, le 15 août. Il a repris la semaine dernière contre La Spezia (2-0) mais samedi, sur le terrain de la Fiorentina (1-1), il est sorti à la pause, «par précaution» selon son entraîneur Massimiliano Allegri.
Selon la presse italienne, le joueur de 34 ans serait proche de la Juventus Turin. Un contrat d'une saison, plus une année en option, serait notamment dans les tuyaux.
Le Paris Saint-Germain est en plein dégraissage, et les indésirables du club parisien intéressent l'Europe. Le dernier départ en date est celui du défenseur allemand Thilo Kehrer, vendu au club anglais de West Ham quatre ans après son arrivée dans la capitale.
En savoir plus. Kylian Mbappé entre un peu plus dans la légende. L'attaquant du PSG a été sacré ce samedi meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1 avec 28 réalisations. Le natif de Bondy est également le meilleur passeur de l'élite à l'issue de l'exercice 2021-2022.
Arrivé en fin de contrat au PSG, Angel Di Maria va poursuivre sa carrière à la Juventus. L'Argentin est arrivé à Turin ce jeudi soir. Après sept saisons au PSG, où il a remporté pas moins de dix-huit trophées, dont cinq titres de champion, Angel Di Maria va poursuivre sa carrière à la Juventus Turin.
L'Argentin Angel Di Maria annonce sa retraite internationale après la Coupe du monde 2022. Lundi 30 mai, Angel Di Maria a annoncé qu'il prendrait sa retraite internationale après la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar.
Alors qu'il arrive en fin de contrat, l'ancien du Real assure qu'il voulait prolonger mais Paris en a décidé autrement. "C'est la position du club (de ne pas me prolonger). Ils savaient que ma décision était de rester une année de plus pour essayer de gagner ce que j'ai dit en arrivant, la Ligue des Champions.
Paredes a été le seul et unique transfert pour le PSG pendant le mercato hivernal, le club de la capitale a payé 40 millions d'euros. Le journal 'L'Équipe' a assuré que Paredes touche environ 610.000 euros bruts par mois, une belle somme pour le joueur de 24 ans.
C'est notamment le cas d'Achraf Hakimi, sixième du classement avec un salaire estimé à 1,08 million d'euros. À la neuvième place, Giorgino Wijnaldum peut se targuer de gagner 916.000 euros mensuels.
Milan AC: Champion d'Italie pour la 19ème fois en 2022. Inter Milan: Vice-champion d'Italie en 2022; 19 fois champion d'Italie. SSC Naples: 3ème en 2022; 2 fois champion d'Italie en 1987 et 1990. Juventus Turin: 4ème en 2022; 36 fois champion d'Italie.
La rivalité entre la Juventus et l'Inter, également connue sous le nom de Derby d'Italia (en français : Derby d'Italie), se réfère à l'antagonisme entre deux clubs de football des villes de Turin, la Juventus FC fondée en 1897, et de Milan, le FC Internazionale Milano, fondée en 1908.