L'interprète d'Alison DiLaurentis, qui participe actuellement à l'émission « Danse avec les stars » américaine y a évoqué sa maladie. Elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, qui provoque des kystes sur les ovaires et dérègle les cycles hormonaux. En conséquence, une importante prise de poids.
L'interprète d'Aria Montgomery est notamment revenue sur le jour où ils ont shooté le premier poster promo de la série… « Nous étions à une séance photos – qui avait duré 12 heures, donc nous étions crevées – et le photographe m'a dit, 'Lucy, fais un chut à l'objectif', et ce fut la dernière prise.
Notes. Jusqu'à la saison 4, les filles pensaient que l'arme qui avait servi à tuer Alison était une pelle. En réalité, Alison a été frappée avec une pierre. C'est Bethany Young, la personne qui se trouve dans la tombe d'Alison, qui a été frappée avec une pelle.
Sasha Pieterse (Alison) avait 12 ans lors de son audition
Si les acteurs de séries sont souvent plus âgés que leur personnage d'adolescent, Sasha Pieterse n'avait que 12 ans lorsqu'elle a passé le casting pour Pretty Little Liars.
En effet, derrière Alison, Charlotte DiLaurentis s'approche, une pierre à la main. C'est alors qu'elle frappe Alison, pensant qu'il s'agit de Bethany, venue pour faire du mal à Jessica, furieuse que cette dernière ai une liaison avec son père. Alison s'écroule au sol et perd connaissance.
La prod' a voulu clarifier les choses tout de suite Bryan Holdman a confirmer par tweet que " Nate était le harceleur de True North de Maya et il a bien tué Maya". Bryan ajoute: "Il était jaloux. Maya avait cassé avec lui car elle était vraiment amoureuse d'Emily".
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
Le moment où elle a signé comme A
Dans la saison 3 déjà, le personnage avait attisé la curiosité. Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Alison, qui s'est ensuite cachée sous le pseudonyme de "A" durant une bonne partie des romans. Au final c'était qui "A" ? Pour faire simple, sachez que Pretty Little Liars a connu trois "A" successifs au cours de ses 160 épisodes.
Le père de Spencer est enfin de retour à Rosewood et fait une importante révélation à sa fille : c'est Mary Drake qui a tué sa propre soeur, Jessica Dilaurentis pour se venger de lui avoir fait croire que Charles était mort.
#5 – La mort de Maya reste un vaste mystère pour toi
Si pendant longtemps on a pu croire que sa disparition était liée à -A – et donc Mona – c'est en réalité son ex-petit ami, Nate de son vrai nom Lyndon James, qui l'a assassinée.
Elle se révèle être l'enfant caché de Mary Drake, né sous le nom de Charles DiLaurentis, et ensuite adopté par Jessica DiLaurentis et Kenneth DiLaurentis. Elle est également le deuxième "A", celle qui a volé le jeu de Mona à Radley.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire.
Bianca Lawson « Pretty Little Liars »
Par exemple, si Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis) avait 14 ans à ce moment-là, Troian Bellisario (Spencer Hastings) en avait 25. De son côté, Bianca Lawson (Maya St. Germain) avait 31 ans, ce qui lui fait un écart d'âge de 15 ans avec son personnage.
Tournage. Le pilote a été tourné à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada et le reste de la série à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis.
Shay Mitchell, la plus belle des Pretty Little Liars à NY c'est elle !
Et cela va se compliquer quand Alison va tenter de reprendre une vie normale : « Elle va revenir au lycée dans l'épisode 100 (soit le 5e de la saison) et tous les gens autour d'elles vont se demander comment ils doivent agir, même ses plus proches amies. Ça va être très intéressant à regarder ».
Le couple formé par Aria et Ezra fait sûrement partie des couples les plus emblématiques de la série. En effet, celui-ci s'est formé depuis le début de la série. S'il a connu beaucoup de haut et de bas, les deux personnages se remettent ensemble à la fin de la saison 6.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
"A" est le principal antagoniste de Pretty Little Liars. Cette personne connait les secrets de Spencer, Aria, Emily et Hanna que seul Alison connaissait et les fait chanter en les révélant peu à peu.
Pretty Little Liars : Mona avoue le meurtre de Charlotte
Les fans de la série ont pu découvrir que Mona était celle qui avait tué Charlotte. En effet, c'est la jeune femme qui a poussé par dessus la tour CeCe alors qu'elle venait de sortir de l'institut psychiatrique.
Jenna s'apprête à achever Spencer, en disant que c'est autant pour elle que pour Charlotte. Soudain, Mary Drake arrive et assomme Jenna en la poussant par terre.
Plus tard, les pompiers arrivent et Alison menace Toby de révéler ce qu'elle a vu dans le garage à tout le monde s'il ne se dénonce pas pour l'accident. Suite à cet événement, Toby avoue avoir mis le feu au garage et part en maison de correction et Jenna devient aveugle.
Si ces deux personnages meurent, cela pourrait faire beaucoup de peine aux fans. En effet, Mona et Caleb sont présents depuis bien longtemps dans la série.