« On était arrivé au bout de mon personnage, au bout de l'histoire entre Tom et Ariane, confiait- elle à Ici Paris. Il n'y avait pas d'évolution possible. Je laisse mon partenaire, Laurent Ournac, partir vers de nouvelles aventures. »
Dans Camping Paradis depuis l'été dernier, elle interprète Stéphanie, la compagne de Tom (le patron du camping joué par Laurent Ournac).
En effet, l'actrice fera passer en priorité sa famille et ses autres projets professionnels : "Je venais d'accoucher de Nell et je tournais en parallèle dans Julie Lescaut et Une famille formidable. Mon départ de la série s'est fait rapidement. Nous n'avons pas eu le temps d'écrire une sortie".
Son nouveau bonheur avec Patrick
Ensemble, les tourtereaux ont monté un food truck à Bordeaux.
Pour les besoins de la série, Jennifer Lauret a quitté Bordeaux pour s'installer à Sète. Jennifer Lauret a déclaré : "La série étant tournée à Sète, nous ne voulions pas rompre notre équilibre familial. Mon mari a tout de suite proposé qu'on déménage pour rester ensemble et l'adaptation s'est passée à merveille."
Si elle a arrêté la série, c'est tout simplement pour "démarrer sa vie et faire ses propres choix". Mais la jeune comédienne n'a en aucune façon été contrainte de faire de la télé. "J'avais tout simplement besoin de prendre un peu ma liberté", confie-t-elle.
Mais le vrai succès arrive à partir de 1992. Elle interprète le rôle titre de la série policière française Julie Lescaut, qui compte 96 épisodes et 21 saisons, quand même. Avec son mari, Meyer Bokobza, elle crée la maison de production Sam et Compagnie. Mariés en 1992, ils ont eu un fils, Sam, né en 1996.
Récemment, l'actrice âgée de 65 ans s'est montrée fermement opposée par le pass vaccinal et plus globalement sur la vaccination, flirtant avec le complotisme et l'extrême-droite.
Développement. Initialement appelée "Les Flots Bleus", (dans un épisode, Tom cite même ce nom comme un camping rival), la série mettait au départ Vincent Lagaf, dans le rôle de Tom Delormes, un directeur de camping très sportif pratiquant des activités liées aux sports extrêmes.
Parents de Capucine née en 2012 et de Léon né en 2019, Laurent et Ludivine n'en oublient pas pour autant leur vie de couple.
Après de multiples rebondissements et aventures vécues avec l'équipe du camping de TF1, Géraldine Lapalus fait donc ses adieux à la série, pour vivre de nouvelles expériences professionnelles, ce qui entraîne le départ d'Amandine elle aussi, partie passer une formation à Paris.
Le Camping Paradis de la série est en fait le Camping L'Arquet Côte Bleue, un camping 4 étoiles situé à Martigues. Le tournage se déroule là-bas tous les ans en basse saison au milieu des vrais clients du camping.
Bernard Laporte, ancien joueur de rugby et entraineur de l'équipe de France de Rugby, a acquis ce camping en 2006 (et ce n'était pas sa première acquisition). Le camping 4 étoiles Les Bö-bains est situé en Dordogne entre Sarlat et Bergerac. Depuis il n'en est plus le propriétaire.
Treizième saison (2021-2022)
Une complicité qui dure entre la comédienne et son époux malgré leurs deux forts caractères comme elle l'explique à Ici Paris. Véronique Genest dévoile les secrets de son couple. Mariée depuis 30 ans à Meyer Bokobza, elle vit une histoire d'amour stable et sans nuage.
Julie est devenue grand-mère et entretient de bonnes relations avec ses enfants. Tout est bien qui finit bien. Dans l'épisode 99 diffusé le 9 janvier, Julie Lescaut perdait son grand ami, le commandant Vincent Motta. Cet épisode marque un tournant et annonce la fin de la carrière du commissaire.
ASNIERES. LA COMEDIENNE Véronique Genest était hier en tournage, rue des Frères-Chausson, à Asnières, pour un épisode de la série policière «Julie Lescaut ». C'est l'ancien site de l'usine Chausson, un très vaste hangar désaffecté, qui a été choisi pour accueillir différentes scènes d'action dont une cascade en voiture ...
TF1 et Véronique Genest ont annoncé lundi l'arrêt prochain de "Julie Lescaut", une décision qu'ils expliquent par la baisse d'audience de la célèbre série policière lancée en 1992, et non par l'intention de la comédienne d'entrer en politique.
Et c'est Anna, du haut de ses onze ans, que les fans de Demain nous appartient ont déjà pu découvrir à l'écran au mois de décembre 2021. En effet, lors d'épisodes flash-back, Anna avait pu interpréter le même rôle que sa maman, Raphaëlle, mais lorsqu'elle n'avait que dix ans. Une apparition remarquée.
Depuis un an, Jennifer Lauret a rejoint le feuilleton à succès de TF1 Demain nous appartient pour interpréter le personnage de l'avocate Raphaëlle Perraud, l'ex de Xavier et la mère de Camille et Maud. Un rôle qu'elle connaît bien puisque, dans la vraie vie, l'actrice de 41 ans est maman de quatre enfants.