Si ils se nourrissent de sang humain, ils finiront par avoir les yeux qui s'assombriront en une couleur rouge de rose.
Ce pouvoir fait de Bella, un des plus puissants vampires du monde puisqu'elle est aussi capable de surpasser les pouvoirs des jumeaux Volturi car son bouclier permet de contrer les leurs et de se protéger d'eux.
Après le mariage d'Edward et de Bella, pendant leur lune de miel, Bella tombe enceinte. Elle manque de mourir en accouchant. Edward, fou de douleur et ne voulant pas la mort de son épouse, lui injecte son venin dans le cœur au dernier moment, pour la sauver. Bella est désormais un vampire.
Fascination. Emmett Cullen est un personnage de fiction de la saga Twilight de Stephenie Meyer.
A la fin du dernier épisode de Twilight, l'héroïne Bella se transformait en vampire pour pouvoir donner naissance à sa fille Renesmée, née de son union avec Edward.
Les secrets de la perte de poids de Bella
Comme pour Josh Hutcherson dans Hunger Games 3, c'est par effets spéciaux qu'a été simulé la perte de poids de l'actrice. Des scènes qui étaient cependant longues à préparer puisqu'il fallait 3 heures pour appliquer le maquillage nécessaire sur l'actrice.
Elle n'a pas de pouvoirs spéciaux mais elle est d'une beauté effroyable et est dotée d'une très grande ténacité.
Malheureusement, les fans devront refroidir leurs ardeurs, puisqu'un Twilight 6 ne semble pas du tout à l'ordre du jour. Aucune officialisation n'a été faite quand à une possible suite, l'intrigue s'étant achevée à la fin du cinquième film.
Explication de la fin de Twilight 5
De nombreuses personnes meurent, dont Jasper, Jane, Caius, Marcus et Aro qui est tué par Edward et Bella eux-mêmes. Cependant, juste après que Bella ait achevé le chef des Volturi, la scène change et nous retrouvons Alice et Aro en train de se toucher la main.
Si Aro (Michael Sheen), le chef des Volturi, comprend que la fillette est inoffensive, ce dernier décide tout de même d'attaquer. La bataille entre les Cullen et les Volturi a bien lieu et voit mourir de nombreux personnages importants.
Edward injecte alors son propre venin dans son cœur et mord son corps à plusieurs endroits, transformant efficacement Bella en vampire. Après ce drame, Jacob s'en va pour tuer Renesmée car il la tient responsable de la mort de Bella, mais quand il la regarde dans les yeux, il s'imprègne d'elle.
Kumboh était un vampire qui est apparu dans le court-métrage The Groundskeeper. Il était celui qui a transformé Alice Cullen. Il a été tué par James et Victoria comme punition pour avoir transformé Alice.
Et grâce au tournage des cinq films, les interprètes de Bella Swan et Edward Cullen sont vraiment tombés amoureux dans la vraie vie. Kristen Stewart et Robert Pattinson ont ainsi formé un couple star avant de se séparer.
Elevé par un chasseur de vampires, Blade (lame en anglais) s'entraîne pour prendre sa relève. Véritable street fighter, il est aussi doué en arts martiaux qu'en maniement d'armes. Des talents qui aideront cet hybride taciturne à combattre Deacon Frost, le vampire le plus puissant du monde.
Jure Grando ou Giure Grando (mort en 1656) fut le premier vampire « classique » dont l'existence est documentée par écrit. Dans son Istrie natal, il a été qualifié de strigoi, un mot du dialecte local pour désigner un vampire.
1. Dracula, le vampire mythique.
Seule certitude, ce désamour du public envers les films a permis à "Twilight : Fascination", le premier épisode de la franchise, de trouver sa place dans un triste classement.
Son nom complet est Renesmée Carlie Cullen. Jacob Black lui a donné "Nessie" comme surnom parce qu'il pensait que son nom complet est une "bouche pleine".
Raisons de l'imprégnation
Billy Black, lui, pense que l'imprégnation existe pour rendre le loup plus fort. Même si cela n'a jamais directement été mentionné, la théorie de Billy peut expliquer l'imprégnation de Jacob sur Renesmée Cullen.
Dans ce nouveau chapitre, qui sera publié par Hachette Roman en France et sortira le 4 août, Stephenie Meyer raconte la même histoire que le premier tome Fascination, mais du point de vue d'Edward Cullen.
Twilight est en effet une histoire semée d'embûches, la vie réelle, quoi ! C'est donc bon pour le moral, une histoire comme celle-là. L'identification peut jouer à plein. Et puis, autre raison du succès, le vampire si désiré est un gentil vampire, ça, c'est nouveau.
Mais avant le tournage en août 2009, l'actrice canadienne a appris qu'un casting avait été organisé pour reprendre son rôle. La raison ? Un problème d'agenda que n'a pas apprécié la boîte de production en charge de Twilight.
Fascination. Il est capable d'une grande compassion à l'egard des autres et fait preuve de beaucoup de retenue lorsqu'il est en contact avec un humain ou avec le sang d'un humain. Les vampires qui veulent du mal à sa famille, à lui et aux humains.
Parce que Rosalie voulait être mère depuis si longtemps et le souhaitait si fort, elle se revoyait un peu dans le refus catégorique de Bella de faire du mal à son enfant.
Carlisle s'est alors demandé si elle avait oui ou non découvert son secret. Ne voulant plus être seul, il sauva alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendrait par la suite son fils adoptif.