En effet, dans les Comics, Beta se cache le visage afin de passer incognito. Et pour cause ce dernier était célèbre avant l'apocalypse. Dans la bande-dessinée, il était un joueur de Basketball très connu. Néanmoins, dans The Walking Dead, le personnage pourrait être un célèbre chanteur !
C'est Ryan Hurst (Sons of Anarchy) qui incarne ce personnage, déjà bien connu des lecteurs et des lectrices de The Walking Dead, en avance sur la série.
Ryan Douglas Hurst est un acteur américain né le 19 juin 1976 à Santa Monica, en Californie (États-Unis). Il est connu pour avoir incarné le personnage d'Opie Winston dans la série télévisée Sons of Anarchy et Beta dans The Walking Dead.
Et c'est Ryan Hurst qui prête ses traits à l'imposant gaillard.
Grâce au retour opportun de Negan et à l'aide de Daryl. A la fin de la Saison 10 de The Walking Dead, Bêta est consommé par les marcheurs qu'il a ramassés.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
La mort de Magna
Magna (Nadia Hilker) a elle aussi fait ses adieux à Yumiko (Eleanor Matsuura) qui a pris part au voyage d'Eugène dans l'épisode 15. Miraculée de l'effondrement de la caverne, elle avait réussi à rejoindre le groupe lors de l'assaut des Chuchoteurs sur la Colline.
Les Chuchoteurs, ou Whisperers en version originale, sont apparus dans le tome 22 du comic-book, plusieurs années après la guerre contre Negan et la défaite du chef des Sauveurs.
La saison 10 de The Walking Dead continue de dévoiler ses nouvelles têtes. Le média américain TV Line a dévoilé deux premières images de la Chuchoteuse Gamma, incarnée par Thora Birch (American Beauty, Hocus Pocus).
Atlanta. La série est tournée essentiellement à Atlanta, dans l'état de la Géorgie, et sa campagne alentour. Il s'agit également du lieu principal dans lequel se déroule l'action de The Walking Dead.
Yeun Sang Yeop (coréen : 연상엽) dit Steven Yeun est un acteur américano-sud-coréen, né le 21 décembre 1983 à Séoul. Il se fait connaître grâce au rôle de Glenn dans la série télévisée américaine The Walking Dead.
Le personnage d'Alpha, leader des Chuchoteurs, possède une backstory crédible, et un personnalité complexe, évoluant au fil de ses apparitions, notamment par rapport à ses sentiments envers sa fille.
Alpha est morte.
La cheffe des Chuchoteurs finit son règne de la Terreur décapitée par Negan à la fin de l'épisode 12, exactement comme dans les comics. À quelques différences près : Negan a assassiné Alpha sur les ordres de Carol, qui l'avait donc libéré de sa geôle d'Alexandria.
Negan tue encore
Alors que Lydia se faisait chahuter par Gage, Alfred et Margo, qui veulent la voir partir loin, Negan intervient et sauve la vie de la jeune femme en poussant Margo... Un peu trop fort. Elle meurt sur le coup, et Negan sait très bien ce que cela veut dire.
De Daryl, le biker solide et taciturne, à l'athlétique Michonne flanquée de son sabre, en passant par le tordu Negan, la folledingue Alpha. Ou encore la mimi et déjà trancheuse de tête, la petite Judith.
Les faucheurs volontaires est un mouvement essentiellement français (mais des actions similaires ont eu lieu en 2007 en Allemagne, au Portugal et en Grande-Bretagne), dont les 6 700 militants revendiqués se sont engagés par écrit à détruire les parcelles d'essai transgéniques et de cultures d'OGM en plein champ.
Le mid-season finale a changé la donne avec la mort de Jésus, poignardé par un Chuchoteur. Un choc pour les spectateurs et les spectatrices, puisque Jésus est toujours en vie dans les comics.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Après plusieurs épisodes à se demander si on n'allait pas retrouver le corps mort de Connie après sa séparation d'avec Magna au milieu des Chuchoteurs, l'épisode 16 a enfin élucidé ce mystère. C'est une Connie pleine de boue que Virgil a retrouvé, mettant donc fin à ce suspense.
L'un d'entre eux, Khary Payton, s'attendait à ce que son personnage Ezekiel soit assassiné dans l'épisode 15 de la saison 9. L'avant-dernier épisode de la neuvième saison est le plus meurtrier de toute l'histoire de la série.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Alors que la guerrière Michonne (Danai Gurira) a quitté la série dans la saison 10, pour les besoins du calendrier de tournage de l'actrice, elle pourrait en réalité revenir dans la saison 12.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Les spoilers balancés par la communauté The Spoiling Dead Fans sur Facebook se sont révélés justes : Abraham (Michael Cudlitz) et... Glenn (Steven Yeun) sont morts, démolis par Negan (terrifiant et hallucinant Jeffrey Dean Morgan).