Une somme faramineuse qu'il doit principalement à son entreprise LexCorp. Plus fort que Bill Gates, Batman s'empare de la plus petite marche du podium avec 80 milliards de dollars pour lesquels il peut remercier ses parents, fondateurs de l'entreprise Wayne.
Bruce Wayne - Fortune estimée : 9,2 milliards de dollars
Bruce Wayne sait d'ailleurs s'investir là où il faut et céder sa place de PDG à Lucius Fox, bien plus qualifié que lui pour diriger une entreprise.
Marvel: qui a le meilleur salaire? En terme de salaire, il ne fait aucun doute que Robert Downey Jr. est celui qui a le mieux négocié ses contrats avec Marvel. Iron Man a la meilleure paye de tout le MCU avec près de 75 millions de dollars par film.
En troisième, il y a Bruce Wayne et ses 80 milliards. Il est suivi de Lex Luthor qui en a 75. Ce dernier est un peu plus riche que le Dr Fatalis et ses 35 milliards.
Kathy Bates alias Jo Bennet dans The Office. Fortune estimée du personnage par le magazine Forbes : 1,2 milliard.
Le playboy Tony Stark se retrouve à la deuxième place avec tout de même 100 millions de dollars dans son compte en banque et est également détenteur de sa célèbre armure qui a elle seule vaut 1,5 milliard de dollars. Et le super-héros le plus riche est...Black Panther.
C'est le cas de Tony Stark alias Iron Man (2e avec 100 milliards de dollars) et de Bruce Wayne alias Batman (3e avec 80 milliards de dollars) mais aussi de Green Arrow (qui finance la Justice League), Emma Frost, le Professeur X, etc.
Cosmic Armour Superman est généralement perçu comme le plus puissant, mais Superman Prime One Million est tout de même capable transmettre ses pouvoirs à ses descendants, plus puissants que n'importe quel méta-humain ayant existé.
«Après avoir longuement réfléchi à la question, j'ai conclu que parmi les super-héros sans superpouvoirs, Iron Man bat Batman dans un combat en cage, mais Bruce Wayne bat Tony Stark», a-t-il déclaré dans une série de tweets postés jeudi après-midi.
On pourrait dire que le principal super-pouvoir de Tony Stark (Iron Man) et de Bruce Wayne (Batman), c'est leur compte en banque. Il leur permet en effet de se payer un arsenal hors norme (des exosquelettes pour Tony, des Batmobiles, Batplane et toute une flopée de batgadgets pour Bruce).
« Avengers : Endgame », a détrôné « Avatar » du titre de film le plus rentable de l'histoire du cinéma.
3. Chris Hemsworth : 20 millions de dollars. 2.
Mais combien a-t-il touché exactement ? En 1989, Jack Nicholson avait été imposé à Tim Burton par le studio dans le rôle du clown psychopathe. L'acteur avait accepté de jouer ce personnage en réduisant son salaire habituel de 10 millions à "seulement" 6 millions pour incarner la Némésis de Batman.
Et à la 1ère place, on peut retrouver la version la plus puissante. de Batman, c'est The Darkness night. Pour info, c'est le Batman qui rit qui a. obtenu les pouvoirs du docteur Manhattan. Dans cette forme, il a été capable de battre perpétua, la mère.
C'est sans grande surprise The Dark Knight, deuxième film de la trilogie de Christopher Nolan, qui truste la première place du classement.
Iron Man VS Hulk
Vainqueur : Iron Man, grâce à son Hulkbuster, et après de longs et périlleux efforts.
Tony Stark est peut-être plus intelligent que Bruce Wayne en sciences et en mathématiques, mais où il n'est pas plus intelligent que Bruce en est la tactique. Sa planification est l'un de ses aspects les plus meurtriers à son sujet et le jeu d'échecs est une question de stratégie.
Intelligence exceptionnelle :
Au-delà de sa maîtrise des arts martiaux, de sa tactique hors pair et de son rôle de mentor, Wayne est souvent classé parmi les individus les plus intelligents de l'univers DC. Son QI élevé est un atout essentiel dans sa carrière de détective et de justicier.
L'essentiel. Mais c'est dans le comics, chez Marvel et DC, que l'on trouve les superhéros et superhéroïnes les plus nulles : la fille-écureuil, l'homme cerf-volant, le garçon aux bras détachables…
Superman a toujours cette puissance, alors que Hulk ne développe sa puissance que si il est en colère. Plus Hulk est énervé, et plus il est physiquement puissant. Il a donc pu défoncer la tronche de la quasi totalité de l'univers Marvel, incluant Black Bolt, Iron man, M.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor. Cliquez sur l'image pour voir le tableau en plus grand.
Superman, apparu en avril 1938 dans le premier numéro d'Action Comics, édité par DC Comics, est considéré comme le premier super-héros au sens moderne du terme. Son apparition marque le début de l'âge d'or des comics.
Ainsi, les superhéros les plus connus étaient Superman et Spiderman, cités par 87 % des adultes aux Etats-Unis. À l'inverse, un répondant sur deux connaissait Deadpool de l'univers Marvel, faisant de lui le moins connu de la liste.
Gilgamesh, le premier super-héros de l'Histoire.