Lucy Hale (Aria) était agacée par le générique de la série Et ce pour une raison bien précise : son doigt n'est pas centré lorsqu'elle fait le « chut ».
Sur le web, les fans de la série qui soutiennent la théorie Aria sont persuadés que la jeune fille souffre de troubles mentaux et notamment d'un dédoublement de personnalité. Pourquoi ? D'abord car son père Byron a évoqué dans un épisode que son frère avait une maladie mentale.
Après ce flash-back, Spencer va chercher Aria pour que Garrett lui raconte mais Aria est introuvable. Plus tard, Spencer, Emily et Hanna trouvent Aria enfermée et ligotée dans une caisse en bois avec le cadavre de Garrett.
Il est aussi celui qui a fait irruption dans la cuisine de Spencer et qui a poussé Aria. Mike rappelle alors à Aria que si elle le dit à leurs parents, il va leur dire qu'elle a secrètement rencontré ses amies. Aria accepte de garder le silence, afin de ne pas contrecarrer les relations .
Ainsi Pretty Little Liars a embauché Lucy Hale, âgée de 21 ans, pour incarner Aria, une lycéenne de 16 ans qui sort avec son prof Ezra, interprété par Ian Harding, âgé lui de 24 ans. La différence d'âge des deux acteurs dans la réalité choque moins puisqu'ils n'ont que trois ans d'écart.
L'ARIA Ile-de-France est membre de l'ANIA et du Réseau des ARIA de France. Notre mission consiste à rassembler, accompagner, promouvoir et représenter les entreprises régionales agroalimentaires auprès des organismes publics régionaux et de l'ANIA.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Après cinq saisons haletantes (et parfois pas très réalistes, il faut bien l'avouer), la série Pretty Little Liars a révélé son plus grand secret : l'identité de A, le maître chanteur qui rend la vie impossible à Aria alias Lucy Hale (que les fans soupçonnent d'être A), Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson ...
Si pendant un moment on a cru que c'était le corps d'Alison qui avait été déterré, il s'est avéré être celui d'une certaine Bethany Young, qui était à Radley avec CeCe aka Charlotte.
Hanna se fait torturer par -A
Le personnage d'Ashley Benson pense d'ailleurs avoir des visions de Spencer, sans savoir que c'est sa jumelle, Alex Drake qui lui fait subir ces horreurs.
La Reine de Cœur est un personnage mystérieux qui apparaît, pour la première fois, dans le train d'Halloween, dans la saison 3. Cette personne drogue Aria et l'enferme dans une boîte avec le cadavre de Garrett Reynolds. Elle tente également de jeter Spencer hors du train.
Pretty Little Liars s'inspire de deux faits divers
Et lorsqu'elle a imaginé l'histoire autour de la disparition d'Alison DiLaurentis, l'autrice s'est inspirée de deux faits divers qui se sont produits dans sa vie personnelle : le kidnapping de sa voisine et celui de l'une de ses amies.
Voulant à tout prix protéger sa sœur, Melissa pousse le corps de Bethany dans le trou, sans se rendre compte que ce n'était pas Alison et qu'elle n'était pas morte. Ensuite, Melissa attrape la pelle et recouvre le corps de terre pour reboucher le trou.
Dans le 1x20, Aria envoie un message qui était destiné a Ezra a sa mère ce qui fait qu'elle n'arretera pas de la surveiller durant toute la journée. Dans le 1x21, Aria découvre qu'Ezra était fiancé à un certaine Jackie mais qu'elle l'avait quitté car elle n'était pas prête à s'engager.
Si je vous dis A comme Alex et D comme Drake… Oui, on apprend bien que Mary Drake a en réalité donné naissance à deux bébés : Spencer et Alex. Placée dans une famille en Angleterre, ce n'est que plusieurs années plus tard, qu'Alex apprend l'existence de sa jumelle.
- Sur une note plus heureuse : Alison et Emily se sont fiancées. - Aria a finalement épousé Ezra et s'apprête à partir en voyage de noces. - Hanna apprend à ses amies qu'elle est enceinte de Caleb. - Spencer et Toby semblent s'être retrouvés.
Alors les cinq filles mènent leurs enquêtes. Dans le douzième épisode, Mona est assassinée dans sa propre maison par -A.
Et plus particulièrement, la révélation de l'identité de -A lors de l'épisode 10 de sa saison 6. Si vous avez été 59% à adorer que CeCe/Charlotte/Charles se cache sous le masque du grand méchant de la série, à la rédac de Serieously on est plutôt sceptiques.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
Le sympathique prof, amoureux transi d'Aria, était en fait un fin manipulateur puisqu'il était sorti avec Alison avant sa disparition. Soupçonné d'être A depuis le final de la mi-saison diffusé en août dernier, le personnage incarné par Ian Harding ne serait cependant qu'intéressé par "l'histoire" autour d'Ali.
Aria est très secrète, voire énigmatique. Elle fait preuve d'un grand calme, de réserve et de discrétion envers son entourage. Très émotive, elle fait de son mieux pour ne pas laisser cet état nuire à son quotidien et à son environnement.
Aria n.f. = mélodie vocale ou instrumentale. Une aria de Bach.
voilà un échantillon des prénoms dérivés d'Aria, et les gens qui le portent sont fêtés le 6 février.