Si vous n'êtes pas sûr de vos paramètres, vous pouvez vérifier ou modifier les paramètres de langue. si vos paramètres sont corrects, mais que vous ne pouvez toujours pas utiliser Cortana, l'installation des dernières mises à jour Windows peut résoudre le problème.
Ouvrez Cortana, sélectionnez Paramètres , puis Parlez à Cortana. 2. Sous Hey Cortana, placez le bouton bascule en position Activé.
Afin de changer la voix et la langue de Cortana dans Windows 10, vous devrez effectuer les étapes suivantes : Dans le menu "Démarrer" cliquez sur l'option "Paramètres" et choisissez "Heure et langue"
S'il vous plaît assurez-vous que les paramètres Pays ou région, Langue et Langue vocale sont tous alignés avec l'une des configurations de paramètres régionaux pris en charge de Cortana. Si ces paramètres de système d'exploitation ne sont pas alignés, Cortana ne sera pas disponible.
Cortana ne répond pas si votre microphone ne fonctionne pas. Pour vérifier s'il fonctionne : Vérifiez que votre microphone est activé et défini en tant qu'appareil par défaut : Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur l'icône de volume dans la barre des tâches, puis sélectionnez Sons.
Cliquez sur l'icône Cortana dans la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône en forme de roue crantée pour accéder aux Paramètres de Cortana. Dans la fenêtre Parler à Cortana qui s'affiche, décochez toutes les cases. Cliquez ensuite sur Autorisations dans la colonne de gauche.
Cortana ne disparaît toutefois pas complètement des radars : si l'assistant personnel n'a plus droit à son application dédiée, il vivra à travers les autres services de Microsoft. C'était ce qu'avait annoncé le groupe en 2019 « nous intégrons Cortana dans vos applications de productivité Microsoft 365 ».
Dans le menu Mise à jour et Sécurité de Windows 10, cliquez à gauche sur Récupération. Enfin puis dans la partie « Réinitialiser ce PC », cliquez sur le bouton « Commencer ».
L'assistant personnel intelligent Cortana tire son nom d'un personnage de Halo, le jeu phare de la Xbox. Il s'agit d'une IA qui aide Master Chief, le héros.
Saviez-vous que vous pouvez déclencher l'écoute de Cortana en utilisant un raccourci clavier ? Appuyez simultanément sur les touches Windows et C. Cortana est à votre écoute.
Pour installer une voix naturelle, sélectionnez le bouton Ajouter , sélectionnez la voix que vous souhaitez installer, puis cliquez sur Aperçu pour entendre un aperçu de la voix ou Installer pour démarrer le téléchargement.
Sur votre appareil mobile, ouvrez l'application Google Home . En haut à droite, appuyez sur votre compte. Paramètres de l'Assistant Langues. Appuyez sur la langue actuelle sélectionnez la langue souhaitée.
Cortana trouvera bien sa place dans Windows 10, comme c'est déjà le cas dans Windows 8.1.
Cliquez sur l'icône Cortana dans la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône en forme de roue crantée pour accéder aux Paramètres de Cortana. Dans la fenêtre Parler à Cortana qui s'affiche, décochez toutes les cases.
Faites un clic-droit sur la barre des tâches. Sélectionnez Rechercher puis cliquez sur Masquée. La zone recherche est masquée, désactivant ainsi Cortana.
Pour masquer Cortana dans Windows 10, mise à jour de mai 2020 et versions ultérieures, sélectionnez l'icône Cortana dans la barre des tâches et décochez le bouton Afficher Cortana.
La conférence de Microsoft sur Windows 10 s'est ouverte sur une annonce choc : la mise à jour sera gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 et 8.1 la première année.
Appuyez sur Ctrl + Maj + Esc.
Repérez l'application Cortana puis faites un clic droit dessus. Vous verrez apparaître l'option « Désactiver ». Mis à part la désinstallation sur la barre de tâches, vous pouvez aussi désactiver Cortana depuis les paramètres.
Cortana est l'assistante de productivité personnelle de Microsoft, qui vous permet de gagner du temps et de concentrer votre attention sur ce qui est important. Pour commencer, sélectionnez l'icône Cortana dans la barre des tâches. Si vous ne savez pas quoi dire, essayez de demander : « Que peux-tu faire ? »
Microsoft Edge est un navigateur web. Il succède à Microsoft Internet Explorer (1995-2015†). Il est intégré au système d'exploitation Windows 10.
Dolby Access vous permet de configurer et d'essayer Dolby Atmos, une technologie sonore avancée pour un son immersif. L'application vous aide à configurer Windows 10 pour qu'il supporte le Dolby Access sur HDMI.