Danzô associe le chakra du vent avec ses amis pour transpercer son adversaire. Danzô libère un sceau sur son torse, créant une sphère qui scelle dans son corps toute existence humaine proche ; cette technique cause la mort de l'utilisateur.
Danzô complimente Sasuke, ainsi que ses pouvoirs du Mangekyô Sharingan, méritant le statut du frère d'Itachi. Sasuke est furieux que Danzô ait mentionné Itachi et devient seulement plus déterminé à le tuer. Après avoir survécu aux attaques supplémentaires, Danzô fait face à Itachi.
Dans sa dernière tentative pour battre Sasuke, Danzô active le Sharingan de Shisui et prend Karin en otage. Sasuke transperce Karin sans pitié avec sa Lance Acérée du Chidori dans l'objectif de tuer Danzô en même temps.
Danzô se fit greffer le Sharingan de Shisui Uchiwa à la place de son œil droit pour contrôler ses ennemis et augmenter ses capacités. Il se fit également greffer dix Sharingan dans son bras droit pour pouvoir utiliser Izanagi.
Danzo est un personnage des plus interressant du manga. Impitoyable et impassible, il aurait pu apporter un arc incroyable s'il avait été plus exploité. Injustement detesté du à sa grande contribution à l'exécution du clan Uchihas, il en reste tout de même très bien écrit.
Les nukenins qui gardent leur bandeau frontal peuvent symboliser le reniement de leur village en rayant le symbole de leur bandeau, comme c'est le cas pour les membres de l'Akatsuki, Itachi Uchiwa par exemple.
Malheureusement, Tsunade est gravement blessée par Madara Uchiha et tombe dans le coma. Bien que Naruto, Sakura et les autres ninjas tentent de la réanimer, elle ne se rétablit jamais complètement. Dans l'arc final de la série, on apprend que Tsunade est finalement décédée de ses blessures.
oui vous avez bien entendu il pense que bon auto. a assassiné Naruto pour faire court. boruto. est actuellement le criminel le plus recherché sur terre que ce soit ses amis ses proches ses alliés sa famille sa dignité sa réputation.
Orochimaru, inquiet de la menace que pourrait représenter Naruto à l'avenir, tenta de le tuer. Tsunade prit l'assaut à la place, et Orochimaru lui demanda pourquoi elle se sacrifiait ainsi pour un gamin.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
C'est précisément quand Sasuke s'est battu pendant la Quatrième Grande Guerre Ninja (Shinobi) qu'il a découvert un très grand secret. Apparemment, il serait la réincarnation d'Indra, le fils ainé de Hagoromo Ôtsutsuki, un descendant des Senju.
Comment Sasuke meurt-il dans Naruto/Boruto? Sasuke n'est pas mort dans Naruto ou Boruto. Bien qu'il ait été considéré comme mort dans Naruto, Sasuke a finalement été ramené à la vie par Naruto grâce à la magie de la Réincarnation des Âmes.
Comme le Rasengan de Naruto Uzumaki ou encore le Chidori et Sasuke et Kakashi. Il est difficile d'élire la technique la plus forte du manga, tant certaines sont complexes et dévastatrices. Le clan Uchiwa possède sûrement le plus grand nombre d'attaques capables de vaincre un ennemi.
Madara Uchiwa (うちは マダラ, Uchiha Madara) est l'ancien leader du clan Uchiwa du temps de la fondation de Konoha. Il était l'ami d'enfance de Hashirama Senju.
La différence la plus flagrante entre les deux ninjas était que, contrairement au Jinchuriki à neuf queues, Obito était assez populaire parmi les villageois. Ils l'admiraient pour son travail acharné et sa personnalité altruiste, ce qui rendait sa descente vers le mal d'autant plus surprenante.
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra. Après avoir discuté avec son père dans l'entre-deux mondes, il est ressuscité par Nagato.
ah j'vais pas chialer en direct quand-même. c'est quoi ce délire. kawaki a tué boruto. c'est officiellement.
Dans l'anime, Naruto appelle Tsunade « Mamie Tsunade » (Tsunade Obaa-chan en japonais, ce qu'on pourrait traduire littéralement par « grand-mère »).
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants. Alors qu'il pense à tout ce qu'il a raté dans sa vie, il se souvient qu'il peut transmettre son héritage à son jeune apprenti, ce qui lui permet de partir en paix.
La polyangéite microscopique ou PAM est une maladie rare caractérisée par une inflammation des vaisseaux sanguins de petit calibre, en particulier des reins, poumons, des nerfs et de la peau.
l'image absolue du ninja il. idéalise le poste de sasuke le ninja de l'ombre qui protège son pays et toute l'alliance shinobi.
Bien que la paire de lunettes initialement portée par Naruto fût plutôt amusante, Masashi Kishimoto a décidé de les supprimer pour la simple et bonne raison qu'elle lui prenait trop de temps à dessiner.