Si vous avez reçu une notification de Super Like, ouvrez Tinder et commencez à swiper pour découvrir qui vous a envoyé un Super Like. Le profil de la personne ne sera pas forcément le premier à apparaître dans la galerie de profils, mais il sera marqué d'une étoile bleue.
Pour l'activer, il vous suffit de cliquer sur l'étoile filante bleue qui se trouve en bas à droite de l'écran de votre smartphone. Vous pouvez également donner un super like à un profil en le swipant vers le haut.
À présent, le Super Like est disponible uniquement pour les utilisateurs de Tinder Gold ou Tinder Platinum. Ce qui signifie qu'il a également été retiré des abonnements Tinder Plus. Le nombre de Super Likes disponibles a également changé. Il n'est plus de 5 par jour mais de 5/semaine.
Quand un Like n'est pas assez fort, appuie sur l'étoile bleue pour envoyer un Super Like™ ! Ton profil apparaîtra avec une étoile et une bordure bleue, pour lui indiquer clairement que tu lui as envoyé un Super Like. S'il ou elle like ton profil aussi, c'est un Match !
Lorsque vous matchez avec quelqu'un pendant que vous utilisez un Boost, vous verrez un éclair violet à côté du nom de cette personne.
Cliquez sur la petite étoile dorée en haut de votre écran. Si vous y voyez un chiffre, il indique le nombre de profils qui vous ont déjà aimé et que vous n'avez pas encore fait glisser. Si vous voyez encore les photos floues, activez l'application téléchargée en Mode élément de code.
Vous inscrivez ce que vous cherchez. On vous montre les membres avec qui vous êtes possiblement compatibles. Si la personne vous plaît, vous cliquez sur l'icone de coeur (ou vous glissez à droite). Si cette même personne voit votre profil et clique sur l'icone de coeur (ou glisse à droite), alors il y a un match.
Si le profil ne vous plaît pas, alors c'est à gauche que vous swipez, ou bien vous appuyez sur la petite croix rouge. Jusqu'ici, rien de plus simple. Vous aimez, ou pas, les profils qui vous sont proposés. Si la personne vous « like » en retour, c'est le « match » !
Pour obtenir la fameuse pastille bleue à côté de votre nom vous devrez communiquer à Tinder une photo de votre carte d'identité. La pastille ne signifie pas que vous êtes officiellement une célébrité comme sur Twitter ou Instagram.
Il n'est donc pas difficile d'y avoir accès. En entrant sur l'application CheaterBuster la zone géographique, le nom et l'âge de votre copain, le site peut vous révéler la date de sa dernière connexion, ses photos et certains de ses critères de recherche.
Vous pouvez revoir le profil de quelqu'un si cette personne a supprimé son compte puis décidé de revenir, ou si vous avez swipé dans une zone avec peu de réseau.
Le système derrière les applications de rencontre comme Tinder, Lovoo ou Bumble s'appelle le matching basé sur le comportement. L'algorithme de Tinder est un logiciel ou une intelligence artificielle qui évalue toutes les interactions, comme par exemple le Swipen ou même les réponses aux messages.
Tinder invente un nouveau geste : le Super Like, pour dire à certains profils qu'ils vous ont vraiment marqué(e). Souvent raillé pour être une application de rencontre pour coups d'un soir, Tinder propose donc une option qui permet d'indiquer à un profil que vous avez fait plus que vous attarder sur sa photo.
Grâce à elle, les hommes sont incités à souscrire à Tinder Boost ou Tinder Gold, les options payantes de l'application.
Tinder et les pirates peuvent voir et contrôler ce que vous faites et ce que vous voyez. Le troisième risque lié à l'utilisation de Tinder est lié au degré de contrôle élevé que Tinder a sur les profils que vous voyez. Cela concerne également les données qu'ils ont sur vous.
La réponse est non. Depuis 2015, l'application propose en effet une version payante de son application. Mais il reste tout à fait possible d'utiliser la version gratuite de Tinder.
Le principe est simple : des profils de femmes défilent (si vous êtes un homme attiré par les femmes). Vous mettez un LIKE sur celles avec qui vous avez envie de parler. Vous mettez un DISLIKE sur les autres. Lorsque cette même fille vous LIKE elle aussi, cela donne ce qu'on appelle un MATCH !
Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre profil Tinder et de rechercher la fonctionnalité "Gold". Ici, vous pouvez voir les avantages d'obtenir un compte Tinder Gold iOS/Android et taper sur l'option "Essai gratuit" ou "Passer à Gold".
Ainsi, le meilleur moment pour utiliser votre Boost sur Tinder est du lundi au jeudi entre 20 heures et 22 heures. À ce moment-là, la plupart des utilisateurs ont terminé leur travail, mais comme ils doivent retourner au travail le lendemain, ils sont généralement chez eux.
Lorsque l'impact n'est pas trop éloigné, ce rayonnement indirect peut se combiner avec la blancheur de l'éclair et donner un flash rose vif (on parle parfois d'effet lilas).
Si une personne sur Tinder vous aime et qu'elle a Tinder Gold, un cœur jaune ou doré s'affichera à côté de son nom. Cela indique que l'utilisateur souhaite correspondre avec vous. La fonction Likes You sur Tinder vous permet de voir qui s'intéresse à vous avant de décider de balayer vers la droite ou non sur eux.
Maintenant, les cartes sont entre vos mains, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le cœur vert, ou à swiper (glisser votre doigt) vers la droite, si vous aimez le profil suggéré. Pour le rejeter, appuyez sur la croix rouge ou swipez vers la gauche. Dans la version gratuite de Tinder, les swipes sont limités à 50.