Il se peut que vous ne répondiez pas aux exigences ou que vous n'ayez pas la licence appropriée. Vérifiez que vous disposez d'un compte avec un abonnement Microsoft 365. Vous n'êtes pas autorisé à modifier certains types de données. Certaines données ne seront pas actualisées.
Tu peux l'activer/désactiver avec le raccourci [Ctrl] + ["]. Comment faire le calcul automatique sur Excel ? Tu dois cliquer sur “Options de calcul” (dans le groupe “Calcul” de l'onglet “Formules”). Tu dois ensuite choisir “Automatique” pour activer l'option de calcul automatique (c'est l'option par défaut d'Excel).
La formule n'est pas calculée
Lorsqu'une formule ne calcule pas, vous devez vérifier si le calcul automatique est activé dans Excel.
Excel fournit de nombreuses options pour actualiser les données, notamment lorsque vous ouvrez le classeur et à intervalles réguliers. Remarque : Pour arrêter une actualisation, appuyez sur Échap. Pour actualiser une feuille de calcul, appuyez sur Ctrl+F5. Pour actualiser un classeur, appuyez sur Ctrl + Alt + F5.
Si le problème dans le tableau croisé dynamique est lié à l'actualisation des données, Allez dans Analyser > Modifier la source de données. Vérifier si la source de données est correctement définie. Essayez également de resélectionner la source de données et vérifiez si l'option d'actualisation fonctionne correctement.
Modifier les données sources
Cliquez sur le rapport de tableau croisé dynamique. Sous l'onglet Analyser , dans le groupe de données , cliquez sur Modifier la source de données, puis sur Modifier la source de données. La boîte de dialogue Modifier la source de données du tableau croisé dynamique s'affiche.
Cliquez n'importe où dans le tableau croisé dynamique. Dans l'onglet « Options dynamiques » de la barre latérale Organiser , cliquez sur le bouton Actualiser . Le contenu du tableau croisé dynamique change pour afficher les informations mises à jour.
Cliquez sur Révision > Partager le classeur. Dans l'onglet Édition, sélectionnez la case à cocher Permettre une modification multi-utilisateur. Dans l'onglet Avancé, sélectionnez les options à utiliser pour suivre et actualiser les modifications, puis cliquez sur OK.
En mode de calcul manuel, vous pouvez déclencher ce recalcul intelligent en appuyant sur F9. Vous pouvez forcer un calcul complet de toutes les formules en appuyant sur Ctrl+Alt+F9 ou une recréation complète de toutes les dépendances et un calcul complet en appuyant sur Maj+Ctrl+Alt+F9.
Cliquez sur l'onglet Fichier, sur Options, puis sur la catégorie Formules. Dans Excel 2007, cliquez sur le bouton Microsoft Office, sur Options Excel, puis sur la catégorie Formules . Dans la section Mode de calcul, activez la case à cocher Activer le calcul itératif.
Sur Windows
Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre. Si vous ne voyez pas Fichier >ou Fichier >'aide,vous utilisez peut-être une version antérieure d'Office.
Démarrer en un clic
Dans la fenêtre Comment voulez-vous réparer vos programmes Office , sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour vous assurer que tout est résolu.
Si votre feuille de calcul Excel contient des données dans un format de tableau et que vous ne voulez plus les données et leur mise en forme, vous pouvez supprimer le tableau entier en procédant comme suit. Sélectionnez l'ensemble des cellules du tableau, cliquez sur Effaceret sélectionnez Effacer tout.
Lorsque ceci est fait, rendez-vous dans l'onglet Données de la fenêtre qui s'est ouverte. Et là, cochez Actualiser les données lors de l'ouverture du fichier. Vous pouvez cliquer sur OK pour valider. Regardez bien maintenant.
Vous pouvez utiliser l'action de macro Requery dans les bases de données Access pour mettre à jour les données d'un contrôle spécifié sur l'objet actif en réexécutant la source du contrôle. Si aucun contrôle n'est spécifié, cette action réexécutera la source de l'objet lui-même.
Accédez à Données > Remplissage instantané, ou appuyez sur Ctrl+E.
Créer un tableau croisé dynamique pour analyser des données de feuille de calcul. Un tableau croisé dynamique est un outil puissant capable de calculer, de synthétiser et d'analyser des données, qui vous permet de voir des comparaisons, des motifs et des tendances dans vos données.
Le tableau croisé dynamique sert à obtenir automatiquement différents tableaux de synthèses, à partir d'une base de données. Les données sont alors organisées selon les différentes catégories qui sont importantes pour vous. Il faut que la base des données à analyser soit bien organisée.
Pour ajuster une colonne, sélectionnez-la, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu. Pour ajuster un tableau, sélectionnez-le, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu.
Dans la boîte de dialogue Options du tableau croisé dynamique, cliquez sur l'onglet Données. Sous Données de tableau croisé dynamique</c0>, décochez ou cochez la case Activer l'affichage des détails pour désactiver ou activer cette option.
Sélectionnez Insertion > Tableau croisé dynamique. Sous Choisissez les données à analyser, choisissez Sélectionner un tableau ou une plage. Dans Tableau/plage, vérifiez la plage de cellules.
Sélectionnez le tableau croisé dynamique. Dans l'onglet « Options dynamiques » de la barre latérale Organiser , effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ajouter automatiquement des champs à la section Rangs, Colonnes ou Valeurs : Cochez la case en regard du champ que vous voulez ajouter.