Goku est un Saiyan qui lui confère des pouvoirs extraterrestres extraordinaires. Cela lui a permis de maximiser sa puissance, puis de continuer à s'entraîner pour augmenter sa puissance à un autre niveau. Cette formation a aidé Saitama à atteindre un niveau de force inégalé par tout autre One Punch Man.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Ses combats sont tellement courts qu'il n'a pas même le temps de verser une goutte de sueur. À l'inverse, Sangoku ne compte plus les coups… et s'est déjà fait humilier par des adversaires… Ses attaques lui demandent énormément d'énergie quand Saitama n'a qu'à lever le point.
Zeno est l'être le plus fort du Dragon Ball univers, même au-dessus des goûts des anges et du grand prêtre. Étant le Dieu de tous, il a un pouvoir assez grand pour effacer tout ce qui existe en quelques secondes. Bien que Goku soit fort, il sait mieux que de se battre avec quelqu'un qu'il ne pourra jamais vaincre.
Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
1. Zeno (Dragon Ball Super) peut battre Saitama facilement. Le roi du Multivers est plus fort que quiconque. Cet être enfantin est le plus dangereux de l'univers.
Combiné avec ses diverses transformations et ses attaques à longue portée pour tenir Madara à distance, il ne fait aucun doute que cette bataille se termine par autre chose que la victoire de Goku.
A - Blast est le père de Saitama.
SON GOKU
Goku est notre protagoniste principal tout au long de la série Dragon Ball Z et c'est de loin le héros mortel le plus fort dans Dragon Ball Z (excluant les formes de fusion comme Vegeto ou Gogeta).
Zeno gagne sans effort. Et c'étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama. Avons-nous manqué quelqu'un?
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé. Dans la vraie vie, de nombreuses personnes ont tenté de suivre son entrainement surhumain.
Pouvoirs. Force absolue: Saitama possède une force physique apparemment illimitée et est capable de vaincre sans effort des monstres puissants et des méchants d'un seul coup de poing nonchalant (bien que cette force ne se limite pas aux coups de poing).
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Sur la base de la distance calculée de la lune, il a pu voyager à 256 266 km / s ou Mach 753 059. Reconnu comme l'être le plus puissant du Homme à un coup de poing Univers, Saitama est un héros qui peut atteindre des vitesses approchant la vitesse de la lumière.
Il a également rencontré de nombreux personnages surpuissants dans sa propre série, et a prouvé qu'il faudrait beaucoup de choses pour le vaincre. Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Mais, ce n'est rien comparé aux réserves d'énergie de Naruto, en raison de son sang Uzumaki. Naruto Naturellement, Naruto n'est pas sans faiblesses et limitations. Mais les faiblesses de Naruto ne sont pas aussi importantes que la faiblesse de Luffy, qui est l'eau.
2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
Grâce à de multiples expériences de mort imminente au combat, la théorie suggère que l'on peut briser ses propres limites et revenir plus fort, après avoir subi une transformation mentale et physique.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Revenons à notre question de base. À quoi ça sert la présence de 2 Zeno pour le scénario? On sait que c'était pour accomplir la promesse de Goku faite à Zeno du présent (lui trouver un ami) et donc c'était intelligent de la part de Goku de penser à Zeno du futur.
Par après, Trunks, Goku et Vegeta retourneront dans le futur afin de le sauver et vaincre Black. L'affrontement éclatera et c'est Vegeta qui se battra en 1 contre 1 en premier.
Sasuke ne fait qu'une chose : être triste et aigri. Il mérite clairement la place du personnage le plus nul de tous les manga/anime confondus !