Pourquoi Annette O'Toole n'est pas dans Virgin River saison 3 ? Pas de panique, il ne s'agit pas d'écarter Hope de manière définitive. Les scénaristes n'ont pas décidé d'éliminer ce personnage de la série et donc d'exclure l'actrice de Smallville du tournage.
Pourquoi Hope manquait-elle dans la saison 3 de Virgin River ? Hope, joué par O'Toole, manquait à l'appel en raison des restrictions du COVID. Le plan n'était jamais de la retirer du scénario.
L'un des traits de personnalité de Hope est de porter un jugement supplémentaire , comme en témoigne sa nature à percevoir d'autres femmes de son âge, dans son cercle social. Son jugement est reconnu comme dur et mal mérité par les autres personnages.
Et Hope a reçu un diagnostic de lésion cérébrale traumatique, après avoir eu un accident de voiture à la fin de la saison 3. C'était un scénario inattendu de commodité pour l'émission, rendu nécessaire par COVID, mais bien que O'Toole ait pris le changement dans la foulée, L'espoir lutte.
Après des mois et des mois de suspense, la plateforme a enfin donné des nouvelles de la saison 5 de Virgin River. En juillet 2023, la plateforme a annoncé la suite... avec une surprise !
Pourtant, à leur grand soulagement, Jack est bien le père ! En plus de cette bonne nouvelle, le couple a également pu découvrir le sexe du bébé. Ils auront une fille ! Si Jack sait désormais qu'il est bel et bien le père du bébé de Mel, le personnage joué par Martin Henderson va apprendre une nouvelle choquante.
Vince. "Je pense que Vince va être arrêté (n'oubliez pas que Mike est en chemin) et qu'il sera ensuite révélé qu'il est le père des jumeaux de Charmaine (le résultat d'une aventure d'une nuit)", a expliqué ce fan, avant d'ajouter : "Cela expliquerait l'histoire des jumeaux (Vince est le frère jumeau du mari de Paige).
Doc ne savait pas qu'il avait un petit-fils - ou un enfant du tout. Doc et sa femme, Hope (Annette O'Toole), n'ont pas d'enfants .
Pour commencer, Doc a trompé Hope avec nul autre que sa meilleure amie . Comme si cela ne suffisait pas, ils se sont séparés mais se sont remis ensemble. Ensuite, Hope ne voulait pas que les gens sachent qu'ils étaient de retour ensemble, ce qui n'avait aucun sens pour les fans, qui pensaient que c'était une mauvaise écriture.
Après avoir appris qu'elle était enceinte, Melinda Monroe ne savait pas si le bébé était de Jack ou de son défunt mari, Mark. Attention aux spoilers si vous n'avez pas encore vu toute la saison 4 ! Il a finalement été révélé à la fin de la saison que le père du bébé, qui est une fille, est bel et bien Jack !
Pour l'instant elle est sorcière, son côté loup a été réveillé en tuant un prêtre par accident, et elle ne se transforme pas en vampire tant qu'elle ne meurt pas. Si elle meurt et si elle déclenche la malédiction, elle sera officiellement Tribride.
Au fur et à mesure que le spectacle progresse, Muriel et Hope se disputent l'attention de Doc tout en se mettant à plusieurs reprises sous la peau de l'autre. Après que Muriel ait fait un commentaire discourtois sur Hope à Doc, il met fin à leurs rendez-vous, expliquant que lui et Hope se remettent ensemble.
Relation avec Vernon
On sait peu de choses sur le mariage précoce de Hope et Vernon, seulement que les deux se sont séparés après que Vernon ait couché avec la mère de Charmaine Roberts . Les deux sont restés séparés pendant vingt ans après l'incident, Hope étant réticente à accepter les excuses de Vernon.
Legacies : Hope va se retrouver seule au début de la saison 2.
Si vous vous souvenez, Hope était hors de la ville pendant la majeure partie de la saison 3 de Virgin River. Elle est apparue occasionnellement lors d'appels vidéo avec Doc (Tim Matheson), puis a eu un accident de voiture alors qu'elle retournait à Virgin River.
The Originals saison 2 : Klaus retrouve enfin sa fille, Hope - Purebreak.
Pourtant, ils décident finalement de coparentalité aux côtés du nouveau mari de Mel et Charmaine, Todd . Mais dans la fin choquante de la saison 4 de Virgin River, une Charmaine paniquée révèle que Todd la quitte et qu'elle a menti sur le fait que Jack était le père des jumeaux.
En plus de s'inquiéter pour la sécurité de Hope lors d'un ouragan, le médecin de la ville, Vernon "Doc" Mullins (Tim Matheson) souffre de dégénérescence maculaire liée à l'âge. "La génération maculaire liée à l'âge est la principale cause de cécité chez les personnes âgées de 60 ans ou plus aux États-Unis", déclare le Dr.
Après s'être ouvert l'un à l'autre sur leurs traumatismes passés, Brie et Brady sont heureux ensemble et travaillent à une relation plus confiante.
Peut-être le plus important, oui, Denny est vraiment le petit-fils de Doc – ce n'est pas un con. Mais pourquoi fait-il un tel transfert d'argent ? La réponse est étonnamment douce : Denny utilise l'argent – un paiement d'assurance suite au décès récent de son propre père – pour rembourser la dette de la clinique de son grand-père.
Denny dit à Doc qu'il est son petit-fils, mais Vernon 'Doc' Mullins n'a pas d'enfants, encore moins de petits-enfants. La nouvelle est un choc complet pour le médecin, qui dirige la clinique locale avec Mel et le débutant Cameron. Denny explique bientôt les raisons de cette révélation surprenante.
Heureusement, la saison quatre a clairement indiqué que Clear River lui-même – comme de nombreux fans l'avaient prédit, Jack est en effet le père. Yay! Mais alors qu'une question de bébé a été résolue, une autre est arrivée au cours des dernières secondes de la saison quatre (oh, Virgin River, ne changez jamais).
Le père des jumeaux de Charmaine est le plus grand mystère de Virgin River sur Netflix en ce moment, mais les livres ont peut-être déjà révélé son identité . Le vrai père des jumeaux de Charmaine à Virgin River est l'un des plus grands mystères de la série Netflix, mais la réponse pourrait se trouver dans les livres originaux.
Virgin River : Vince a tiré sur Jack à la fin de la saison 2
Une fois son adversaire à terre, Jack a sorti son téléphone pour passer un appel avant que Vince ne lui tire dessus.