En raisons des conséquences de l'épidémie de Covid-19, Netflix a annoncé l'annulation de ses séries "The Society" et "I Am Not Okay With This". Alors même que la première avait initialement été renouvelée pour une saison 2 en 2019.
Dans une interview avec Deadline, la direction de la plateforme a expliqué que cette annulation était due à l'épidémie de Coronavirus et aux circonstances très spéciales qu'elle impose aux équipes. Le coût des tournages a fortement augmenté en raison des gestes barrières imposés aux équipes.
Mauvaise nouvelle, cette série Netflix n'aura pas de saison 2.
The Society ne reviendra pas…
Pour une raison mystérieuse, à leur retour tout le reste du monde a disparu. Ils doivent donc fonder une nouvelle société régit par des lois pour assurer leur futur… et leur survie.
sauf que cette fois, désireux de se venger, ce sont les enfants qu'il attire par le chant de sa flûte. Ils ne les noient pas, mais ils les entraînent dans une grotte sous une montagne, où ils disparaissent. Leurs parents ne les revoient jamais.
Bien que la série ait été annulée en 2020, Netflix devrait donner à The Society saison 2 une autre chance de conclure correctement la série populaire dont les mystères n'ont jamais été expliqués.
Dewey adore se vanter d'avoir tué Cassandra et il est très clair qu'il la détestait, le fil 4chan d'ordures toxiques a donné vie à ce qu'il est. Cependant, nous ne voyons jamais vraiment Dewey appuyer sur la gâchette de la sœur d'Allie.
Les showrunneurs confirment la saison 2 de Qui Ment
Disponible sur Peacock depuis octobre 2021, ce n'est que le 18 février 2022 que les utilisateurs de Netflix ont pu découvrir Qui ment, qui figure sur le podium de Netflix derrière la série Inventing Anna.
Les frères Hargreeves se retrouvent dans le parc Obsidian et découvrent que Luther (Tom Hopper) est bien vivant dans cette nouvelle réalité. Surtout, les membres de la Umbrella Academy découvrent qu'ils ont perdu l'usage de leurs pouvoirs. Allison, quant à elle, retrouve sa famille - son mari et sa fille.
Avec un peu de chance - si les prises de vue ne sont pas interrompues entre temps - la diffusion pourrait se faire entre la fin de l'année 2022 et début 2023.
Il est ensuite annoncé que cette saison sera diffusée le 25 juin 2021 .
Dans une bande annonce diffusée par Netflix en juillet 2019, les internautes ont pu découvrir les premières images de la seconde salve d'épisodes. A travers cette vidéo, la plateforme américaine a annoncé que ces nouveaux épisodes seraient les derniers. Il n'y aura donc pas de saison 3 pour Trinkets.
Pour la saison 3, il faudra attendre fin 2023 voire 2024.
La femme à la fin de la saison 3 de The Umbrella Academy est Abigail Hargreeves, la femme de Reginald. Abigail a été introduite pour la première fois dans l'épisode final de la saison 1, dans un flashback qui a lieu “il y a longtemps”.
Harlan. Harlan est un élément central du danger de la saison 3, responsable de la mort des mères de la Umbrella Academy avant même le début de la saison. Il porte ce secret en silence lorsqu'il est présenté pour la première fois, mais finit par l'avouer à la fois à Viktor et à Allison.
Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.
Cooper entre en scène, mais est repéré par Jake. Le coupable armé et manifestement dangereux, avoue son crime. Janae frappe Jake avec une batte : les quatre jeunes se battent.
Qui ment ?, diffusée depuis le 18 février sur le catalogue, a quelques similitudes avec la fiction espagnole Elite (en plus de profiter du même showrunner). L'intrigue se déroule dans le lycée de Bayview High, en Californie.
Dès le début, Becca apprend qu'elle est enceinte et refuse de révéler l'identité du père. Sam, son meilleur ami, accepte d'être le père adoptif.
Longuement attendue par les fans de Ginny & Georgia, la saison 2 de la série devrait sortir d'ici la fin de l'année 2022. C'est ce que vient d'annoncer la scénariste du programme, Debra J. Fisher, sur TikTok.
La saison 2 de Tiny Pretty Things a été annulée par Netflix, selon le statut actuel du show. Il a été confirmé ces dernières heures que Netflix a décidé d'annuler la série Tiny Pretty Things, ou Delicate and cruel, comme on l'appelle en Amérique latine, dont la première était prévue le 14 décembre 2020.
La véritable raison de l'annulation de la série n'a peut-être rien à voir avec la démographie, l'audience ou le budget. Peut-être qu'il s'est simplement perdu dans la masse, un coup de chance dans la rupture.
En effet, au début de la saison 2 de la série italienne, on apprend que le personnage de Lorenzo Lazzarini décède des suites d'une infection au Covid-19.
Cette histoire, le docteur italien Pierdante Piccioni l'a réellement vécue. En effet, médecin à l'hôpital Lodi, il a été victime d'un accident de voiture en 2013. Suite à cela, le médecin a perdu une partie de sa mémoire à cause d'un traumatisme crânien. Au total, il a perdu 12 années de mémoire.