"Les aisselles sont riches en phéromones qui sécrètent une riche quantité d'odeurs et cela met en place l'excitation.
L'axilisme, la nouvelle pratique sexuelle improbable dont tout le monde va parler. Si vous êtes fétichiste des aisselles, cette pratique sexuelle plutôt surprenante et relativement méconnue risque de vous intéresser ou du moins vous intriguer…
Des “renifleurs d'aisselles” sont embauchés par les fabricants. Conditionnés dans des pièces chaudes ou en extérieur, ils inhalent jusqu'à 60 aisselles par heure et rédigent des rapports, aidant ainsi le monde à sentir bon. Alors vous vous sentez d'attaque ?
Être nymphomane, qu'est-ce que c'est ? – La nymphomanie est un trouble du désir rare, se caractérisant par un besoin indispensable d'avoir des rapports sexuels. Jamais satisfaite, la nymphomane recherche constamment des sensations de plaisir vis-à-vis desquels elle est entièrement dépendante.
Trop faire l'amour peut être néfaste pour la santé
Les femmes notamment peuvent être sujettes à des excoriations vaginales, à savoir des arrachements de la muqueuse de la vulve.
On parle d'amour platonique quand celui-ci est dépourvu de relations charnelles. L'absence de sexe dans un couple, rare de nos jours, suscite beaucoup de questions chez ceux qui ne conçoivent pas l'amour sans relations physiques.
Définition. L'anaphrodisie est un trouble qui affecte principalement les femmes et qui se caractérise par une absence de désir sexuel (libido). Contrairement aux femmes qui souffrent d'anorgasmie ou de frigidité, celles atteintes d'anaphrodisie peuvent éprouver du plaisir et parvenir à l'orgasme.
Dans tous les cas, d'après les différentes données statistiques, il s'avère qu'un Nez peut gagner entre 2000€ brut mensuels et plus de 10 000€ brut mensuels en fonction des primes et de son expérience.
Avec un salaire de 1600 euros par mois, pour un contrat de 100 jours, soit environ trois mois. Le candidat sera recruté sur sa capacité à dormir, mais pas seulement ! Il devra avoir de bonnes capacités rédactionnelles afin de transmettre des analyses rigoureuses et sérieuses à l'entreprise.
"A priori, il n'y a pas de raison qu'une aisselle transpire plus que l'autre. S'il ne s'est rien passé avant et si c'est récent, ça vaut le coup d'aller voir un médecin pour savoir si ce n'est pas par exemple l'expression d'un pincement du nerf sympathique."
Chaque être humain possède des ganglions dits « lymphatiques » dans le creux de leurs aisselles, aussi appelé « creux axillaire ».
Partie creuse du corps humain qui est sous l'épaule à la jointure du bras, & qui a ordinairement du poil. On l'appelle quelquefois le gousset.
La pilosité des aisselles ou pilosité axillaire est la présence de poils sous les aisselles.
Le bourrelet d'aisselle ou armpit vagina en anglais (vagin d'aisselle) est le morceau de peau naturel du pli entre le bras et le torse/la poitrine que l'on retrouve sur tous types de morphologies.
Les ganglions lymphatiques situés à l'aisselle se nomment ganglions axillaires.
Tous les poils jouent un rôle dans la régulation de la température corporelle. Et notamment les poils présents sous les aisselles qui permettent de mieux faire circuler l'air et donc de garder le corps à une bonne température afin d'éviter sa déshydratation. Ils permettent également de retenir l'écoulement de la sueur.
Seuls les kystes non douloureux peuvent être retirés
Le traitement d'un kyste sous l'aisselle repose uniquement sur la chirurgie. Il s'agit d'une intervention de chirurgie dermatologique.
Des aisselles plus propres
Un autre avantage du rasage des aisselles est la réduction des odeurs corporelles. Elles sont causées par les bactéries qui décomposent votre sueur, provoquant cette odeur âcre et indésirable des aisselles.
En effet, l'utilisation d'un rasoir sur les aisselles permet d'éliminer le sébum séché, les impuretés et les odeurs emprisonnées, qui peuvent tous être responsables d'effluves désagréables après l'exercice ou durant une journée particulièrement chaude.
L'âge physiologique se situe entre 9 et 14 ans. On parle donc de pilosité pubienne précoce devant un stade de Tanner P2 apparu avant l'âge de 8 ans chez la fille et de 9 ans chez le garçon.
"A priori, il n'y a pas de raison qu'une aisselle transpire plus que l'autre. S'il ne s'est rien passé avant et si c'est récent, ça vaut le coup d'aller voir un médecin pour savoir si ce n'est pas par exemple l'expression d'un pincement du nerf sympathique."
Le relâchement cutané est un des signes du vieillissement des structures cutanées et sous-cutanées : avec le temps, la peau s'amincit, s'assèche, perd en élasticité pour diverses raisons physiologiques et facteurs extérieurs. De même, différentes causes engendrent une perte de volume des tissus.
Parfois, la ptôse cutanée des bras peut s'expliquer par une mauvaise hygiène de vie. Et plus particulièrement par l'absence de sport. En effet, l'activité physique a des conséquences directes sur la santé, mais également sur la qualité de la peau.
Pour éviter de sentir mauvais des aisselles, il est conseillé de : Se raser ou d'épiler les poils sous les bras. Se laver régulièrement et systématiquement après un effort physique. D'éviter les vêtements en matières synthétiques et de privilégier les matières naturelles comme le coton ou le lin.
Les réponses avec le Dr Philippe Assouly, dermatologue :
"Il n'y a pas d'âge particulier pour se couper les poils. À partir du moment où les poils commencent à gêner, on va raser.