Si vous ne trouvez pas le Microsoft Store dans une recherche : Veillez à vous être connecté à votre compte Microsoft sur votre appareil. L'application du Store peut ne pas être disponible si vous êtes connecté à un compte local. Vérifiez auprès de votre administrateur si vous utilisez un appareil professionnel.
Habituellement, peu importe où vous avez téléchargé les jeux Windows puis les avez installés sur votre ordinateur,l'emplacement par défaut des jeux Windows est C:> Fichiers programme> WindowsApps .
Si vous ne trouvez pas le Microsoft Store dans une recherche : Veillez à vous être connecté à votre compte Microsoft sur votre appareil. L'application du Store peut ne pas être disponible si vous êtes connecté à un compte local. Vérifiez auprès de votre administrateur si vous utilisez un appareil professionnel.
Appuyez longuement (ou cliquez sur le bouton droit) sur le Bureau, puis sélectionnez Nouveau > Raccourci. Entrez l'emplacement de l'élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l'Explorateur de fichiers, puis sélectionnez l'emplacement, puis OK. Sélectionnez Suivant,puis Terminer.
Si des mises à jour de Windows ont été installées récemment, un redémarrage de votre PC est nécessaire pour pouvoir ensuite installer des applications du Microsoft Store. Votre PC n'est pas autorisé à utiliser des applications Microsoft Store. Vous devez vous connecter à l'application avec votre compte Microsoft.
Accédez à office.com et dans le coin supérieur droit, sélectionnez Se connecter. Entrez les informations et le mot de passe Microsoft de votre compte professionnel ou scolaire.
Dans la liste des applications installées, cliquez sur l'icône avec 3 points horizontaux en face de l'application Microsoft Store, et cliquez sur « Options avancées ». Cliquez sur le bouton « Réparer » pour réparer le Microsoft Store. Cliquez sur le bouton « Réinitialiser » pour réinitialiser le Microsoft Store.
Si l'installation ne démarre pas automatiquement (ce qui est la plupart du temps, le cas),rendez-vous dans les paramètres de votre PC, dans la page dédiée au applications et programmes. Repérez le logiciel dans la liste et cliquez sur le bouton “Installer”.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en sélectionnant Réseau sur l'écran de verrouillage de votre appareil. Si vous rencontrez des problèmes de connexion au Wi-Fi ou que le signal est faible, essayez de connecter votre appareil directement au routeur ou modem avec un câble Ethernet.
Microsoft explique que depuis le 1er novembre 2021, certains utilisateurs ne peuvent plus ouvrir certaines applications intégrées à Windows 11, car ils n'ont pas installé la mise à jour KB5006746, disponible depuis le 21 octobre 2021. En cause ? Un certificat qui a expiré le 31 octobre 2021.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Guide rapide : créer un raccourci sur le bureau
Effectuez un clic droit sur votre bureau. Choisissez « Nouveau », puis « Raccourci ». Saisissez le nom du fichier en question ou sélectionnez « Parcourir ».
Aucun frais ne découle de la possession d'un compte Microsoft, de l'argent placé dessus ou de son utilisation pour régler des achats réalisés auprès de Microsoft. En d'autres termes, il est gratuit.
Recherchez et ouvrez Store. Cliquez sur l'icône Recherche , saisissez le nom de l'application que vous souhaitez installer, puis sélectionnez l'application lorsqu'elle s'affiche. Cliquez sur Obtenir ou Installer, puis suivez les instructions à l'écran afin de télécharger l'application.
Pour accéder à Windows store il faut désactiver dans les services, le par feu G date et activer celui de Windows, ensuite on peut y accéder et même mètre a jour les tuiles de Windows 8.
Où trouver des logiciels gratuits ? - Sur les sites généralistes qui répertorient les logiciels en libre service : http://www.01net.com/telecharger/ et http://www.clubic.com/Ces sites proposent à l'internaute de télécharger divers logiciels, gratuitement et sans aucune contrainte.