Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Pour restaurer la barre des tâches Windows, utilisez l'une des méthodes suivantes : Déplacez le curseur de la souris sur le bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches Windows. Une ligne grise fine doit s'afficher le long du bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches Windows.
Il peut s'agir d'un masquage automatique de la barre des tâches, des paramètres du mode d'affichage de présentation, de l'activation du mode tablette, d'un problème avec l'Explorateur de fichiers ou encore de fichiers système endommagé de Windows 10.
Le principe est simple, vous cliquez sur la barre de tâches avec le bouton de la souris et vous laissez le bouton maintenu. Puis vous lâchez la souris à l'emplacement de l'écran (haut, gauche, droite ou bas) où vous souhaitez déplacer la barre de tâches.
La barre des tâches de Windows 10 est la barre, noire ou grise, se trouvant en général en bas de votre écran et dans laquelle on retrouve : l'heure, le réglage de volume, les accès rapides à certaines applications, l'icône Windows du menu démarrer…
Google Chrome
Il y a d'autres façons de le faire en fonction de votre ordinateur. Windows : appuyez sur F11 ou Fn + F11 .
Étape 1 : Appuyez longuement sur un espace de l'écran d'accueil de votre appareil Android. Étape 2 : Appuyez sur “Widgets” dans le menu qui apparaît. Étape 3 : Saisissez dans la barre de recherche “Recherche Google” dans la liste des widgets disponibles et appuyez dessus.
En informatique, la barre des tâches est un élément du bureau d'une interface graphique. Elle a plusieurs utilités, dont celle de lancer des programmes et de lister ceux en cours d'exécution.
Cliquer avec le bouton droit et maintenir la touche enfoncée vous permet de déplacer des éléments vers le haut ou vers le bas.
Une barre de status est une zone située en bas d'une fenêtre principale qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
Essayez de déplacer la barre des tâches vers le haut de l'écran, puis de la renvoyer en bas. Si cela ne fonctionne pas, cliquez sur la case en haut à droite puis cliquez sur l'un des paramètres pour partager l'écran. Une fois que cela a été fait, retour à la normale.
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Certaines icônes de la barre d'état peuvent être masquées. Dans ce cas, vous verrez une flèche vers la gauche à l'extrémité de la barre des tâches : Cliquez dessus pour afficher la barre d'état système complète.
Vous pouvez personnaliser la barre d'état pour afficher et masquer la totalité ou une partie de ces éléments. Procédure : Dans la barre d'état, cliquez sur la flèche en regard de la dernière entrée de la barre d'état. Dans la galerie Personnaliser la barre d'état, sélectionnez les entrées de barre d'état souhaitées.
Ouvrez la barre de statuts en faisant glisser votre droit en haut de votre écran vers le bas ; Appuyez sur l'icone en forme de crayon, dont l'emplacement dépendra de votre terminal ; Il ne reste plus qu'à choisir quoi activer ou désactiver, et même à faire glisser les icônes pour les réorganiser selon ses besoins.
Pour afficher la barre de To-Do, sélectionnez Afficher > barre To-Do. Sélectionnez Calendrier, Tâches ou Personnes. Vous pouvez choisir un type d'élément à afficher dans la barre de To-Do, deux types d'éléments ou les trois. Pour désactiver la barre To-Do, sélectionnez Afficher > To-Do Barre > Désactivé.
Suivez les étapes ci-dessous pour restaurer la vue Outlook à sa mise en page par défaut : Ouvrez l'application Outlook. Cliquez sur l'option”Afficher“dans la barre supérieure. Cliquez sur le bouton”Réinitialiser l'affichage“.
Le volet de navigation est la barre verticale étroite sur le bord gauche de la fenêtre Outlook.
Cliquez sur une zone vide de la barre des tâches, puis maintenez le bouton de la souris enfoncé lorsque vous faites glisser la barre des tâches vers le haut, vers le bas ou dans la partie gauche ou droite du Bureau. Lorsque la barre des tâches se trouve à l'emplacement souhaité, relâchez le bouton de la souris.
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Pour afficher ou masquer la barre d'outils :
Sélectionnez le menu Affichage > Barre d'outils.