Le problème que iTunes ne peut pas synchroniser l'iPhone dans iOS 11 peut être causé par les raisons suivantes: iTunes n'est pas à jour avec la version récente. Le câble USB est cassé Des problèmes de connexion réseau.
Astuce : pour synchroniser automatiquement un appareil branché, choisissez Fichier > Appareils > Synchroniser [nom de l'appareil]. AVERTISSEMENT : si vous supprimez de votre bibliothèque iTunes un élément synchronisé automatiquement, il est supprimé de votre appareil à la prochaine synchronisation.
Le problème peut être lié à votre ordinateur, à son port USB ou au câble USB que vous utilisez pour le connecter à votre appareil. Si possible, essayez un autre ordinateur, un autre port USB ou un autre câble USB. Vérifiez également la présence de débris dans le port de charge situé au bas de votre iPhone ou iPad.
Si vous ne voyez pas l'option permettant d'activer Synchroniser la bibliothèque, cela peut être dû à ce qui suit : Vous n'avez pas d'abonnement à Apple Music ni à iTunes Match. Votre appareil n'est pas connecté à l'app Apple Music avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez avec votre abonnement.
Synchroniser votre contenu en Wi-Fi
Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes. Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ». Cliquez sur Appliquer.
Un iPhone, un iPad, un iPod ou une Apple TV n'est pas considéré comme un ordinateur. Dans l'app iTunes sur votre PC, choisissez Compte > Autorisations > Autoriser cet ordinateur.
Pour ce faire, il suffit de chercher la fonction Mobile Connecté dans la barre de recherche d'un PC sous Windows 11, et de se laisser guider pour connecter son smartphone ; il faudra également télécharger l'application Lien avec Windows sur l'iPhone concerné et y activer le Bluetooth.
Connectez d'abord votre iPhone à un PC à l'aide d'un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos.
Dans l'app Musique sur votre Mac, choisissez Musique > Réglages, cliquez sur Général, puis cochez la case « Synchroniser la bibliothèque ». Si cette option ne s'affiche pas, connectez-vous à Musique avec votre identifiant Apple.
Pour ajouter des éléments de votre ordinateur à votre iPhone, votre iPad ou votre iPod, vous les synchronisez avec iTunes. iTunes peut synchroniser les éléments automatiquement (option la plus rapide) ou vous pouvez manuellement faire glisser des éléments sur votre appareil (vous avez plus de contrôle).
Vous pouvez importer des photos sur votre PC en connectant votre appareil à votre ordinateur, puis en utilisant l'app Photos de Windows : Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC. L'importation de photos sur votre PC requiert l'utilisation d'iTunes 12.5.1 ou version ultérieure.
Dans l'application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton d'appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur Rechercher les mises à jour. Pour installer une mise à jour disponible, cliquez sur Mettre à jour.
Dans le Finder sur votre Mac, choisissez Finder > Réglages. Cliquez sur « Barre latérale ». Sous Emplacements, cochez la case « CD, DVD et Appareils iOS ». Retournez dans la barre latérale, sous Emplacements, pour voir si votre appareil s'y affiche.
Dans l'application iTunes de votre PC, sélectionnez Compte > Se connecter. Procédez de l'une des manières suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple : Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
Comment synchroniser l'iPhone avec Phone Link pour Windows
Choisissez " Scanner le code QR", autorisez l'accès à l'appareil photo et scannez le code sur votre PC. Autorisez l'application à accéder à Bluetooth et à s'appairer avec l'ordinateur.
Pour trouver l'application, il suffit de taper "Phone Link" ou "Mobile connecté" dans la barre de recherche Windows de votre PC et suivre les instructions afin d'établir la connexion avec votre iPhone. Puis vous devrez choisir l'association avec iPhone et scanner le QR code affiché pour finaliser la configuration.
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Général → Comptes → Google et sélectionnez le compte Google à modifier. Décochez les données de synchronisation que vous n'utilisez pas, par exemple Calendrier dans cet exemple.
Connectez-vous à appleid.apple.com*, puis sélectionnez Appareils. Si vos appareils ne s'affichent pas, cliquez sur Afficher les détails et répondez à vos questions de sécurité. Cliquez sur le nom d'un appareil afin d'obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d'exploitation).
Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Cochez la case « Afficher cet [appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Utilisez la barre des boutons pour activer et sélectionner les paramètres de synchronisation. Cliquez sur Appliquer.
Avec la disparition d'iTunes, c'est l'application Finder, le gestionnaire de fichiers habituel des ordinateurs mac, qui va prendre le relais pour synchroniser vos contacts, vos photos et vidéos, vos musiques, films, séries, podcasts, vos livres numériques et audio, sans oublier votre calendrier.