Sélectionnez l'onglet Insertion. Sélectionnez Objet, puis Texte d'un fichier dans le menu déroulant. Après cela, vous pouvez sélectionner les fichiers à fusionner dans le document actuel. Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner plusieurs documents.
Pour sélectionner plusieurs objets, appuyez longuement sur Ctrl tout en cliquant ou appuyez sur les objets souhaités.
Pour sélectionner un groupe de photos adjacentes dans une journée : Cliquez sur la première photo, puis maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur la dernière photo.
Pour accéder à l'ensemble des images d'un document, utilisez le volet Sélection. Dans le document, appuyez sur Alt+H pour ouvrir l'onglet Accueil. Pour ouvrir le volet Sélection , tapez S, L, P. Les images, les formes et les zones de texte apparaissent dans une liste.
Pour grouper des objets : Sélectionnez plusieurs objets, puis cliquez sur l'un des objets en maintenant la touche Contrôle enfoncée et choisissez Grouper dans le menu contextuel. Dissocier des objets : Cliquez sur le groupe en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Dissocier dans le menu contextuel.
Ouvrez les deux fichiers que vous souhaitez comparer. Sous l'onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Afficher côte à côte. dans le groupe Fenêtre sous l'onglet Affichage. Si vous ne voyez pas l'option Défilement synchrone, cliquez sur Fenêtre sous l'onglet Affichage, puis cliquez sur Défilement synchrone.
Dans l'onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur SmartArt. Dans la galerie Choisir un graphique SmartArt, cliquez sur Hiérarchie, cliquez sur une disposition d'organigramme (telle qu'Organigramme), puis cliquez sur OK.
Maintenez la touche Maj enfoncée et sélectionnez les objets que vous souhaitez aligner. Sélectionnez Format de la forme ou Format de l'image. > Aligner. Si vous ne voyez pas Aligner sous l'onglet Format de la forme, sélectionnez Organiser, puis Aligner.
La cause la plus probable de ce phénomène est que l'un des enregistrements de votre liste comporte un champ Date vide, ou que l'une des dates de ce champ est en fait assimilée par Microsoft Excel à du texte.
La version française de PowerPoint remplace malheureusement un raccourci crucial dans la conception : le fait de pouvoir grouper et dégrouper (Ctrl + G) (Ctrl + Shift + G) qui sont remplacés par l'action de mettre en gras.
Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez plusieurs valeurs. Cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez Grouper.
Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus, ou faites glisser des fichiers dans la zone de dépôt. Sélectionnez les fichiers à fusionner à l'aide de l'outil Combiner les fichiers d'Acrobat. Modifiez l'ordre des fichiers si nécessaire. Cliquez sur Fusionner des fichiers.
Sous l'onglet Accueil, groupe Édition (ou Modification selon la version), cliquez sur Sélectionner puis cochez l'option Sélectionner les objets. Vous pouvez à présent faire glisser la souris afin de tracer un cadre de sélection autour de tous les objets de la page, que ce soit des images ou des dessins.
Sur votre Mac, appuyez sur la touche Option et maintenez-la enfoncée, puis faites glisser un dossier vers l'emplacement contenant un dossier portant le même nom. Cliquez sur Fusionner dans la zone de dialogue qui s'affiche.
Dans la barre latérale Format , cliquez sur l'onglet Disposition. Cliquez sur un bouton de disposition en bas de la barre latérale : Unir : Combine les figures sélectionnées pour en faire une figure unique. Croiser : Crée une figure à partir de la zone de superposition.
Sélectionner tous les fichiers avec la combinaison de touches Ctrl et A.
Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.
Pressez ensuite la touche Ctrl puis, tout en la maintenant enfoncée, cliquez un par un sur les autres fichiers à sélectionner. Vous souhaitez sélectionner tous les fichiers d'un dossier : Enfin, pour sélectionner tous les fichiers d'un dossier, utilisez simplement le raccourci clavier Ctrl + A.