Uptobox : le site de téléchargement ferme suite à une opération anti-piratage, ce serait définitif. La plate-forme française de téléchargement Uptobox, très souvent utilisée pour partager du contenu illégal, n'est plus accessible. Une opération a eu lieu pour mettre fin à ses pratiques de piratage.
Vous connaissez surement Uptobox, une plateforme de téléchargements ? Elle n'est plus en ligne suite à une opération menée par les forces de l'ordre ! La raison est simple : elle est principalement utilisée pour partager du contenu illégal et piraté.
Uptobox faisait l'objet d'une mesure de blocage en France depuis le mois de mai 2023. De fait, il était déjà inaccessible en se connectant avec les DNS d'Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom, Pour y échapper, il fallait changer ses DNS ou passer par un VPN. Mais, cette fois, le souci est plus sérieux.
Le site Uptobox ferme ses portes
Ce qui devait arriver arriva : l'Alliance for Creativity and Entertainment a eu sa peau ! Si la fermeture paraît définitive, les administrateurs du site basé à Dubaï ne parlent que d'un « incident technique ». Le retour paraît tout de même assez improbable.
Pourquoi le site UpToBox, très utilisé dans le téléchargement illégal, n'est plus accessible. L'aventure d'UpToBox semble bien terminée. Une descente de police a permis de mettre fin aux activités de l'une des plus grandes plateformes de piratage en France.
Vérifiez les réglages de votre logiciel de sécurité à la recherche d'une option pouvant bloquer les téléchargements. Pour diagnostiquer si un logiciel de sécurité internet crée des problèmes, vous pouvez essayer de le désactiver temporairement, regarder si les téléchargements fonctionnent, puis réactiver le logiciel.
Pourquoi le téléchargement a été bloqué
Le téléchargement de votre fichier a peut-être été bloqué pour l'une des raisons suivantes : Fichier dangereux : Logiciels malveillants. Logiciels trompeurs susceptibles d'apporter des modifications indésirables à votre appareil ou à votre ordinateur.
press, nitroflare.com, etc. Selon les données de Similarweb relatives aux visites mensuelles, le plus grand concurrent de uptobox.com en février 2024 est 1fichier.com avec 37.4M visites.
Uptobox remplacement | qui remplace uptobox? Si vous êtes un adepte des sites de streaming, vous devez connaître Zone-Telechargement, un site qui propose des liens de téléchargement de films, de séries et de jeux vidéo.
Baptisée Darkibox – un clin d'œil à Darkino, Uptobox et Dropbox – cette nouvelle plateforme bénéficie de son propre site Web, avec des parties encore en chantier comme le prouvent les modules remplis avec du latin.
En conclusion, la meilleure manière d'accéder à la nouvelle adresse d'UptoBox est d'utiliser un VPN fiable et sécurisé, comme NordVPN. Ce dernier est considéré comme l'un des leaders de la cybersécurité.
Uptobox conseille d'utiliser des DNS de Cloudflare ou encore de Google, mais nous vous conseillons plutôt d'utiliser ceux d'un service européen comme dns0.eu.
The Pirate Bay : le meilleur site de torrents. 1337X : un très bon site de torrents pour les films, les séries et la musique. Torrentz2 : le meilleur choix pour les torrents de musique. YTS : site de torrents recommandé pour télécharger des films en HD.
Pour procéder au téléchargement sur Uptobox, l'utilisateur doit trouver l'emplacement de contenu désiré. Certains users saisissent le nom du fichier sur la barre de recherche. Des liens de redirection vont ensuite apparaître et en cliquant dessus, ils seront redirigés vers la page d'accueil présentant le contenu.
La dernière mise à jour de la liste noire des pires sites pirates montre que l'hébergeur français 1Fichier est toujours considéré comme une plaque tournante des œuvres culturelles piratées.
Par téléphone : Il n'est pas possible de contacter le service client d'Uptobox par téléphone. Par mail : Envoyez un e-mail via la page de support afin d'obtenir de l'aide, ou de poser une question à Uptobox.
Google Play Store (ou Google PlayStore) est un centre de téléchargement gratuit qui permet de télécharger des applications mobiles, des jeux, des livres, des films et autres divertissements (gratuits ou payants) sur son smartphone ou sa tablette Android.
Des plateformes gratuites financées par la publicité comme Pluto TV, Molotov, Samsung TV Plus, Rakuten TV, Vudu, MyTF1, 6Play, France TV ou YouTube offrent un divertissement illimité sans frais.
Darkino : un nouveau look pour 2024
Entièrement revue, la page d'accueil offre plusieurs accès à son catalogue, à travers un menu horizontal et un volet latéral qui présentent ses différentes rubriques (Films, Séries, Animes, Logiciels…), complété d'emblée par divers filtres (Qualité, Genre, Année…).
Accédez à la navigation sécurisée dans Chrome. Cliquez sur Restrictions de téléchargement. Sélectionnez une option : Aucune restriction particulière.
Des éléments tels que l'encombrement de votre réseau domestique, votre emplacement physique par rapport au serveur de contenu, la taille des téléchargements ou des mises à jour, le fait qu'un jeu soit en cours d'exécution (même en arrière-plan) ou les connexions Remote Play de votre PC à votre console, entre autres.
Google Play Jeux (Google Play Games) est un catalogue gratuit de jeux vidéo mobiles disponible sous forme d'une application mobile pour Android et d'un logiciel PC sous Windows, permettant de télécharger plusieurs dizaines de titres.