Parfois, le bouton silence peut être bloqué, ce qui cause le bug de notification sur iPhone. Il suffit d'activer et de désactiver le bouton de sourdine plusieurs fois sur iPhone et voyez si cela peut éliminer le problème de notification sur iPhone. Assurez-vous que le bouton de silence repose sur le réglage « off ».
Vous pouvez vérifier cela dans l'application Réglages de votre iPhone. Faites défiler l'écran vers le bas, puis touchez Notifications. Activez les applications dont vous voulez recevoir les notifications.
Accédez à Réglages et touchez Notifications. Sélectionnez une app et touchez Grouper les notifications. Sélectionnez l'une des options suivantes : Automatique : les notifications sont regroupées en fonction des critères d'organisation de l'app, par sujet ou fil de discussion, par exemple.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de message.
Si vous ne recevez pas les notifications, vérifiez les paramètres de notification de Google Chat. Découvrez comment activer ou désactiver les notifications de Google Chat. Assurez-vous que les notifications sont activées pour l'appareil et le navigateur que vous utilisez avec Google Chat.
Sur un appareil Android
Ouvrez l'application Gmail. Sélectionnez votre compte, puis faites défiler la page jusqu'à la section Notifications. Appuyez sur Notifications de la boîte de réception et sélectionnez les paramètres de notification souhaités.
La notification push est un message (généralement court) qui est envoyé depuis un serveur vers le terminal mobile (smartphone, tablette) des utilisateurs de l'application, qu'ils soient en train de l'utiliser ou pas.
Déverrouillez simplement votre iPhone et allez dans ses réglages ; Notifications et activez les options préférées. En plus de cela, vous pouvez également lancer WhatsApp et aller dans ses Réglages ; Notifications pour l'activer.
Réinitialisez les paramètres de notification de WhatsApp : appuyez sur Plus d'options > Paramètres/Réglages > Notifications, puis sur Plus d'options > Réinitialiser les paramètres des notifications > Réinitialiser. Réinstallez WhatsApp : appuyez longuement sur l'application, puis appuyez sur Désinstaller.
Accédez à Réglages > Mail > Notifications, puis assurez-vous que l'option « Autoriser les notifications » est activée. Touchez « Personnaliser les notifications », puis le compte de messagerie auquel vous souhaitez apporter des modifications. Sélectionnez les réglages que vous voulez, comme Alertes ou Pastilles.
1er cas : Mon iPhone ne sonne plus jamais.
Activez le petit bouton en haut à gauche de votre iPhone, qui coupe ou remet le son. C'est peut-être tout bêtement ça, un faux mouvement et votre iPhone est passé en mode silencieux. 2. Allez dans Réglages > Sons et désactivez le mode Silencieux s'il est activé.
Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil] Touchez Effacer contenu et réglages.
Appuyez sur Réglages > Notifications. Gérez les paramètres de notification de l'une des manières suivantes : Appuyez sur Afficher les notifications sous NOTIFICATIONS DE MESSAGES ou NOTIFICATIONS DE GROUPE pour recevoir des notifications relatives aux messages individuels ou de groupe.
Appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Notifications. Appuyez sur Plus d'options > Réinitialiser les paramètres de notification. > Réinitialiser.
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de ton smartphone pour te notifier une nouvelle activité. Ainsi, si tu reçois un message alors que tu es en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur ton écran, tu peux le lire et y répondre sans changer d'écran.
Modifier les notifications
En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou sur votre initiale. Appuyez sur Paramètres de Google Actualités . Sous "Alertes", appuyez sur Notifications. Pour recevoir des notifications, activez l'option Recevoir des notifications.
Une notification push est un message envoyé par une application mobile sous la forme d'une notification visible sur le smartphone. Les applications mobiles peuvent en envoyer à des moments spécifiques et les utilisateurs n'ont pas l'obligation d'ouvrir l'application mobile pour les visionner et les recevoir.
Pour les mobiles Android : Allez dans [Paramètres] puis [Gestionnaire d'applications] pour activer ou désactiver les messages push de vos applications.
Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.
Accédez à Paramètres > Son & vibration/Sons, augmentez le Sons volume à un niveau convenable, puis réessayez. Accédez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie, et vérifiez si Aucune a été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
La réponse est sans équivoque : oui. Il s'agit peut-être d'une solution à envisager lorsque vous cherchez de nouveaux moyens de monétiser le trafic de votre site Web. Le push de notification diffuse des publicités d'une manière unique qui ne repose pas sur l'affichage de bannières et ne ralentit pas votre site.