Kaido. Malgré le fait qu'elle soit biologiquement sa fille, Kaido en parle comme étant "son fils". Ce dernier s'énerve en parlant de lui, le traitant d'idiot, ce qui indique qu'ils ne semblent pas être en très bons termes. Lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle voulait "devenir Oden Kozuki", il l'a évidemment envoyé valser.
Yamato est en réalité la fille de Kaido. Les deux ont une relation tendue, alors que Yamato idolâtre l'ennemi de Kaido, Kozuki Oden.
On dit qu'il est capable de détruire une île entière. Yamato est aussi le nom d'un personnage de la série qui fait partie de l'équipage des Straw Hat Pirates. Elle est une combattante puissante et entretient une relation étroite avec Monkey D. Luffy, le capitaine des chapeaux de paille.
Description. Yamato n'est autre que la fille biologique du Yonkô Kaidô. Bien qu'elle soit biologiquement une fille, Yamato se revendique auprès d'autrui comme étant le successeur de la volonté d'Oden Kozuki et souhaite que l'on s'adresse à elle de la même manière, en utilisant ainsi des pronoms masculins.
Mais celui-ci a une particularité : un nouveau personnage, Uta, la fille de Shanks le Roux (le mentor de Luffy), s'intègre pour la première fois à l'histoire du manga.
Makino est une femme douce, charmante et calme; elle est heureuse dans son travail de barman et est très proche de Hoop Slap, Shanks et Luffy. Elle a toujours été comme une grande sœur pour ce dernier. Elle faisait toujours crédit à Luffy lorsqu'il était enfant.
Comment meurt Uta ? A la fin du film, Uta se sacrifie en refusant les médicaments de Shanks pour l'aider à dormir. Elle veut rester éveillée pour libérer les citoyens piégés de son monde virtuel et échapper à l'influence de Tot Musica.
Pourquoi le fils de Kaido est une fille ? Il faut aussi reconnaître que son père y était pour beaucoup. En effet, le Yonkô décida de respecter le choix de sa fille d'être vu par les autres comme étant un homme. Par ailleurs, il accepta également sa décision de se vêtir comme Oden alors que ce dernier était son ennemi.
Yamato a clairement indiqué qu'il se voyait comme un homme.
Cependant, certains médias non officiels (et même illégaux avec de mauvaises traductions) de One Piece ont fait référence à Yamato en tant que femme à plus d'une occasion de manière malveillante.
En vérité, le fruit du démon le plus puissant est celui qui peut changer les cœurs et les esprits : Tsuru's Wash-Wash Fruit. Ce fruit excentrique donne à la vieille marine coriace la capacité de plier et de pendre ses ennemis pour qu'ils se dessèchent comme du linge, ce qui leur nettoie le cœur en même temps.
Yamato, la fille de Kaido et disciple d'Oden Kozuki, pourrait être le dernier membre à rejoindre l'équipage de Luffy. C'est en tout cas ce qu'a laissé présager Iwasaki Yuji, l'éditeur de One Piece.
Yamato (ヤマト, Yamato) de son véritable nom Kinoe (甲, Kinoe) est un personnage du manga Naruto. Il n'apparaît que dans la seconde partie du manga. C'est un membre de l'ANBU, qui revient en tant que jōnin sous le nom de Yamato à la demande de Tsunade, pour prendre en charge l'équipe composée de Naruto, Sakura et Saï.
Personnalité Kikunojo est une femme, bien qu'étant été assignée homme à la naissance. Elle se présente ainsi de manière féminine en tout point. Pour ses amis, elle est utile et enrichissante, comme on l'a vu lorsqu'elle a soigné les blessures de Zoro et Tama.
. Il dit à Zunesha qu'il a décidé qu'il n'est pas encore temps d'ouvrir les frontières de Wano.
Le Inu Inu no Mi, modèle Okuchi no Makami est un fruit du démon de type Zoan Mythique mangé par Yamato. Ce fruit permet de se transformer en une Divinité Loup de Honshū ou en une forme hybride. Comme l'a noté Kaido, ledit loup est la "divinité gardienne du Pays des Wa, ce qui rend ce Zoan particulièrement précieux.
Joy Boy ( ジョイボーイ, Joi Bōi) était une entité vivant à la surface qui a joué un rôle important dans l'histoire de l'Île des Hommes-Poissons. Il aurait vécu 800 ans avant l'époque actuelle soit le siècle oublié. Il a laissé à Laugh Tale quelque chose d'une incroyable valeur.
Momonosuke supplie Shinobu d'utiliser son pouvoir pour le faire vieillir et le transformer en adulte afin qu'il soit plus fort et se transforme en un plus grand dragon.
Le chapitre 1051 confirme que Yamato, le "fils" de Kaido, rejoindra les Pirates du Chapeau de Paille en tant que membre de l'équipage de Luffy.
Il y a longtemps, Kaido fut capturé par la Marine. Durant cette période, Vegapunk extrait son facteur de lignée génétique et décide d'en faire un Fruit du Démon Artificiel.
Dans la section de la carte consacrée à son sexe/genre, Yamato est désignée par le terme « femme » sans autre connotation. Au dos de la carte, elle est plus d'une fois désignée par des pronoms féminins à la troisième personne lorsqu'elle est décrite.
Yamato admire énormément le légendaire samouraï Kozuki Oden, au point de proclamer qu'elle porte son identité. Elle s'est identifiée à Oden à de multiples occasions et a même imité son genre, se qualifiant de « fils de Kaïdou« , Oden étant un homme.
Normalement elle est vivante,dans la trame OP on a eu juste une page concernant Uta. C'est le bébé de Makino la barwoman de l'île natale présente luffy.
Shanks et l'Équipage du Roux
Uta est la fille du pirate et empereur Shanks le Roux qui l'aime comme le ferait un père. Elle tient à lui, pleurant lorsqu'il est parti. L'éuipage du Roux l'aime aussi énormément.