Ils doivent donc rester très professionnels tout au long de leurs apparitions publiques », détaille-t-elle. Lors de chacune de ces apparitions publique, Kate et William sont tout simplement en plein travail, et c'est pour cette raison qu'ils ne s'embrassent pas, ou ne se tiennent pas la main.
Ils se sont rencontrés durant leurs études à l'université puis se sont mariés et ont accueilli, ensemble, trois enfants. Ils ont toujours été assez pudiques, évitant les effusions en public à cause de leur statut de duc et duchesse de Cambridge.
C'est lors d'une interview sur « True Royalty TV » diffusée ce dimanche 16 août qu'il a expliqué que William et Harry ne s'étaient pas adressés la parole pendant plus de deux mois. En cause : la manière dont le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé vouloir quitter la famille royale.
Dans le livre, Harry accuse en effet son frère William de l'avoir jeté au sol lors d'une dispute en 2019 concernant Meghan. Dans des extraits relayés par le Guardian, Harry explique que William « m'a attrapé par le col, arrachant mon collier, et m'a fait tomber par terre.
Gin Tonic et pudding au caramel
Dans la journée, Kate Middleton s'autorise un petit encas pour tenir jusqu'au dîner. Parmi ses favoris on retrouve des baies de goji ou du pop-corn. Le dîner arrivé, la tête couronnée prépare des repas un peu plus copieux : du poulet rôti ou encore des sushis.
La maman du prince George, 8 ans, de Charlotte 6 ans, et Louis, 2 ans, est très à cheval sur son alimentation qu'elle veut équilibrée. Et son goût immodéré pour le sport qu'elle pratique avec assiduité depuis sa plus tendre enfance sous l'impulsion de sa mère Carole Middleton. Un sans-faute… non sans risques.
Elle prend généralement des salades de pastèque pour le déjeuner, mais elle aime aussi les currys épicés. Cependant, Kate privilégie un régime à base d'aliments crus, de plats à faible teneur en glucides et riches en protéines.
Le site Town & Country rappelle que le père d'Elizabeth II se nommait en réalité Albert lorsqu'il a choisi le nom de George VI. Le plus simple, selon le magazine, serait que William reste William...et devienne donc William V.
Bien décidé à rétablir la vérité, le prince Harry est catégorique : il est bien le fils de son père, Charles Mountbatten-Windsor.
Connaissez-vous Laura Parker-Bowles ? C'est la soeur du prince William et du prince Harry. Enfin, plus exactement, leur demi-soeur. Laura est la fille de Camilla Parker Bowles.
Mais pourquoi a-t-il appelé Harry "Harold" durant l'accrochage ? Pour la petite histoire, le prince Harry s'appelle officiellement "Henry". En Grande-Bretagne, Harry est un prénom masculin qui est la forme moderne de Henry. Il s'agit également d'un diminutif de Harold, Harrison ou Harvey.
Si les relations houleuses entre les princes Harry et William ont fait la une des médias ces dernières années, les deux frères ont été pendant longtemps très proches. Une histoire que le cadet raconte dans ses mémoires, "Le Suppléant".
Le couple désormais installé aux Etats-Unis accuse les « Royals » d'insensibilité et de racisme dans une interview choc à la télévision.
Kate et William, l'ex-actrice et le prince charmant, sont le couple royal le plus célèbre de Grande-Bretagne. On se demande souvent si ces deux personnes partagent plus que de simples nuits ensemble. La réponse est oui, ils font beaucoup plus que dormir ensemble pour construire une relation forte et durable.
En 1997, à la mort de la princesse, Charles voit sa cote de popularité s'effondrer à 4%. Les années qui ont précédé, au cours desquelles le prince et la princesse de Galles se sont déchirés sous le regard avide des tabloïds et par interviews interposées, ont été très défavorable à Charles.
Avec une belle marge à la clef puisque tous ces actifs rapportent en moyenne chaque année plus de 20 millions d'euros de bénéfices – 26 millions pour l'an dernier en raison de la hausse des locations immobilières.
Le couple a rapidement créé une société de production, pour gérer des contrats lucratifs, et une fondation, pour organiser des événements caritatifs et lever des fonds. Il a été révélé déjà que le couple facture un million chacun pour les conférences et événements publics, hors oeuvres caritatives.
Les princes Charles, William ou Harry ont en effet le nom de famille Windsor. Mais ce n'est pas tout. En épousant le prince Philip en 1960, la reine Elizabeth II a conservé le nom de la famille royale, à savoir Windsor, en y ajoutant le nom de famille de son mari "Mountbatten".
Deux jours avant la parution de ses Mémoires, baptisés Le Suppléant et à paraître ce mardi 10 janvier, le prince Harry a évoqué ses relations tendues avec sa belle-mère et reine consort Camilla Parker Bowles.
Louis de Galles (2018), fils du prince de Galles. Henry, duc de Sussex (dit Harry) (1984), fils du roi Charles III. Archie Mountbatten-Windsor (2019), fils du duc de Sussex. Lilibet Mountbatten-Windsor (2021), fille du duc de Sussex.
Au moment du décès de sa mère, celui qui était encore le prince Charles aurait pu décider de changer de prénom pour son règne. Mais alors qu'il est connu sous ce patronyme depuis 73 ans, le fils d'Elisabeth II a préféré conserver son nom et s'appeller ainsi Charles III pour les années à venir.
Aujourd'hui encore, Claude Ambroise Seurat est considéré par le Guinness des records comme l'homme le plus maigre du monde. Né à Troyes en 1798, il est victime d'un mal inconnu qui interrompt très tôt sa croissance. Selon ses contemporains, il ne pesait adulte que 21 kg pour 1,71 m.
Être mince permet de réduire les risques de maladies cardio-vasculaires. C'est un chiffre validé par la communauté scientifique : être mince ou perdre entre 10 et 15% de son poids peut réduire le risque d'apparition de maladies de 25 à 50%, dont celles liées au cœur.