Cela veut probablement dire qu'il n'y avait pas suffisamment de Gummy Base appliquée sur la capsule. Appliquez-en encore un peu et réessayez. Dans ce cas-là, il vaut mieux bien nettoyer les bords de l'ongle avec du Cleaner avant le deuxième essai.
Si l'extension est longue, elle aurait trop de pression pour rester collée et au moindre choc elle risque aussi de se casser. Une capsule trop grande ne peut pas s'adhérer complètement à l'ongle, les bords dépassant les contours de l'ongle, elle aurait contact avec la peau et finirait par se décoller.
Plus le bord libre de l'ongle sera long, plus il faudra une épaisseur sur la zone de stress afin que celle-ci supporte correctement les mouvements des ongles. Autres causes : Vous avez attendu trop longtemps entre 2 remplissages : la pose n'est plus équilibrée et le bombé est à présent trop en avant.
Cela peut être du fait de la pose, et notamment d'un manque de gel sur les côtés de l'ongle ou, être dû à la forme naturelle de l'ongle ce qui est particulièrement le cas lorsque l'ongle est crochu. La capsule peut se fendre dans la longueur, si : La pression latérale est trop importante.
La seule condition pour utiliser une base est de disposer d'une petite lampe UV/LED. En effet, ce produit ne sèche pas comme un vernis ordinaire : il doit être catalysé pour durcir. Très facile à utiliser, il permet de se faire des mains de fée en moins de 30 minutes !
La gummy base peut être utilisée lors d'un gainage sous un vernis semi permanent de couleur ou juste sous la finition pour avoir un rendu ultra naturel et des ongles qui seront alors plus résistants.
Si vous êtes à la recherche de la base hybride parfaite qui répond à vos attentes, optez pour Vasco's Gummy Base.
des édulcorants comme le maltitol.
Appliquez une fine couche de colle, puis posez la capsule sur l'ongle. Mettez-la en position, puis appuyez fortement, le temps que la colle sèche. C'est une opération assez rapide. Comme pour la technique précédente, on termine en limant légèrement le bout de l'ongle.
- Le gel ou vernis semi-permanent ne doit absolument pas toucher les peaux cela provoque un décollement. - Il ne doit pas y avoir de bulles entre l'ongle naturel et la capsule cela provoque un décollement.
La pose de vernis semi-permanent
Si vos client. e.s souhaitent savoir quelle pose d'ongles tient le plus longtemps, parlez-leur du vernis semi-permanent qui offre une brillance et une durabilité incomparables !
Préparez les capsules au fur et à mesure. Matifiez la partie intérieure de la capsule qui va se trouver au contact de l'ongle naturel. Déposez une goutte de Gummy base sur la partie matifiée et deux autres gouttes sur la partie arrondie pour combler les interstices. Cela devrait coller parfaitement.
3) Certains gels hydroalcooliques peuvent être la cause de décollement. En effet, ceux contenant une proportion relativement élevée d'eau mettront plus de temps à sécher. Il y a aussi ceux contenant de la glycérine ou autre substance similaire qui apporteront une couche grasse à l'ongle.
Appliquez simplement un peu de colle et repressez l'ongle. Une petite retouche peut prolonger la durée de vie de votre manucure.
La boîte contient 500 tips « pose américaine », des capsules complètes à coller avec l'EXCELLENCE GEL NKF, qui est soak off (se dissout dans l'acétone). Ces capsules SANS LIMAGE permettent de rallonger les ongles de manière rapide et efficace.
Posez un point de colle sur la partie du faux ongle à coller et sur votre ongle. Veillez à ne pas utiliser trop de colle à faux-ongles car le surplus risquerait de déborder ! Placez ensuite le faux ongle sur l'ongle naturel : il faudra que la base du faux ongle vienne s'ajuster à la forme de votre ongle naturel.
La Gummy Base, aussi connu sous le nom de Rubber base ou gel soak off, est une formule spéciale de base de vernis à ongles qui a été spécialement conçue pour les personnes qui cherchent à améliorer la qualité de leur manucure de semi-permanent.
Des faux ongles en gel peuvent se décoller pour plusieurs raisons différentes. Ainsi, une pose mal réalisée et une préparation insuffisante de l'ongle peuvent être mises en cause si le gel ne tient pas. D'une façon générale, des ongles en gel se montreront plus solides que vos ongles naturels.
De ce fait, c'est une pose qui peut aisément se réaliser à la maison. Appliquée généreusement, une base UV/LED permet un maintien assuré de la capsule sur l'ongle. Par ailleurs, il est important de noter que cette technique de manucure s'émancipe de tout entretien fastidieux.
Appliquez le dissolvant : Appliquez le tampon de coton imbibé de dissolvant à base d'acétone sur chaque ongle et enveloppez-le avec un morceau de papier aluminium ou des capsules de retrait spéciales pour ongles. Laissez reposer pendant environ 10 à 15 minutes pour que le dissolvant ramollisse la Rubber base.
Cela veut probablement dire qu'il n'y avait pas suffisamment de Gummy Base appliquée sur la capsule. Appliquez-en encore un peu et réessayez.
Réaction chimique entre colle et tissu
"Les contacts cutanés directs avec les colles cyanoacrylates pour faux ongles sont généralement sans gravité" rappelle d'abord l'Anses. Mais en cas de projection, si cette colle entre en contact avec du tissu, surtout en coton ou en laine, une réaction chimique peut survenir.
La pose américaine est une méthode de pose de faux ongles qui se fait à l'aide de capsules fabriquées entièrement avec du gel. Cette technique diffère de la pose avec du chablon dont l'application nécessite un gel de construction et de la pose avec des capsules classiques.