Sélectionnez Démarrer>Paramètres. Dans Paramètres Windows, sélectionnez Mise à jour & sécurité>Résolution des problèmes. Sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes, sélectionnez Recherche et indexation. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes et sélectionnez tous les problèmes qui s'appliquent.
Démarrer Windows en mode sans échec
Si cela fonctionne, une application est la source de l'impossibilité d'écrire dans les menus de Windows comme le champs de recherche ou barre de tâches. Essayez de désactiver les logiciels de sécurité et de désinstaller les programmes inutiles : Les programmes inutiles de Windows.
Redémarrer le processus de la recherche Windows
Cliquez sur l'onglet « Détails », sélectionnez « SearchUI.exe », cliquez sur le bouton « Fin de tâche » et confirmez en cliquant sur « Arrêter le processus ».
Pour une configuration matérielle un peu faible et essayer d'améliorer les performances de l'ordinateur qui tourne sous Windows Vista, 7 ou 8, il est possible de désactiver le service d'indexation Windows Search.
Il est fort probable que le problème se situe au niveau du keyboard driver, c'est-à-dire le pilote de votre clavier. Vérifiez donc vos pilotes et intervenez si nécessaire. Il est préférable de désinstaller les claviers numériques via Gestionnaire de périphériques, puis de redémarrer l'ordinateur portable.
Des poussières, miettes ou tout autres intrus peut bloquer les touches du clavier. Cela entraine alors des problèmes de fonctionnement des lettres du clavier. Pour résoudre cela, prenez un pinceau et commencez à nettoyer le clavier. Assurez-vous de retirer toute la poussière et que le clavier est propre.
Bref, pour ajouter la barre de recherche Google à votre écran d'accueil Android, l'application Google doit être installée sur votre appareil. Si vous n'avez pas l'application Google, téléchargez-la d'abord et placez la barre de recherche sur votre écran d'accueil.
Verrouiller et déverrouiller la barre des tâches
Appuyez de façon prolongée ou cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, sélectionnez Paramètres de la barre des tâches , puis activez l'option Verrouiller la barre des tâches.
- dans le menu [Outils], sélectionner la ligne [Personnaliser...] ; - dans l'onglet [Barre d'outils], sélectionner la barre d'outils à restaurer, puis cliquer sur le bouton [Rétablir] ; - cliquer sur le bouton [OK] pour enregistrer.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur.
La barre des tâches qui ne répond pas peut être causée par plusieurs facteurs, tels que des pilotes graphiques corrompus, des problèmes de masquage automatique, des conflits logiciels, etc.
Certaines touches entrent en conflit avec le mode de jeu de Windows 10. Vous pouvez donc essayer de désactiver le mode de jeu pour corriger l'erreur. La touche Windows est désactivée: Si la touche Windows ne fonctionne pas, elle peut être désactivée par le système.
Cela peut être la combinaison de la touche Fn et d'une touche fonction, ou bien de la touche Fn et la touche Verr Maj par exemples. Une touche peut également comporter un symbole de cadenas, représentant son utilisation pour cette opération, ce qui est parfois de la touche Esc/échap.
Accédez à Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Accessibilité > Clavier, puis activez le bouton bascule Clavier visuel. Un clavier qui vous permet de naviguer dans l'écran et de saisir du texte apparaît à l'écran. Ce clavier reste affiché jusqu'à ce que vous le fermiez.
Principal traitement de la dysgraphie : la rééducation de l'écriture. Des séances de graphothérapie, réalisées par un orthophoniste, un psychomotricien ou un graphopédagogue, permettront à l'enfant de rééduquer son écriture.
Le plus souvent, le souci est causé par un corps étranger : miettes, poussières, déchets quelconques, qui se glissent entre le clavier et la touche elle-même. Cela est souvent facile à identifier car la touche va avoir du mal à descendre, voire à remonter également, lors de la pression sur celle-ci.
Appuyez sur le bouton d'alimentation, puis immédiatement sur la touche Échap à plusieurs reprises pour ouvrir le menu de démarrage. Remarque : Si le menu de démarrage ne s'affiche pas, le clavier intégré ne fonctionne pas.
L'onglet de Recherche apparaîtra en haut de l'explorateur de fichiers sous la barre de titre. Cliquez dessus, puis sélectionnez Options avancées et cochez Contenu du fichier dans le menu déroulant pour activer la recherche à l'intérieur des fichiers.
Cette analyse est effectuée par un module nommé « Indexeur de recherche ». Il ne s'intéresse pas seulement aux noms de fichiers mais aussi à leurs contenus. De plus, il permet des recherches via des applications comme l'explorateur de fichiers, Outlook, Timeline et bien d'autres UWPs.