Débuts (1971–1975) Le nom de Kiss est initialement proposé par Stanley, avec Simmons et Criss, durant une promenade autour de New York. Criss rappelle qu'il a joué dans un groupe nommé Lips (Lèvres en anglais), et Stanley dit « Que pensez-vous de Kiss ? ».
Durant cette discussion bon enfant qui allait finir par les faire entrer dans l'histoire, c'est Paul Stanley qui a été le premier à songer au mot "kiss", aujourd'hui devenu un empire à part entière. « Je ne sais pas s'il était sérieux, mais Paul a dit : "Appelons-nous Kiss".
Gene Simmons se souvient : "Je ne sais plus qui a eu cette idée mais l'un de nous a dit : 'Et si on achetait du maquillage de clown ? '. C'est comme quand un gamin dit à ses amis : 'Venez, on saute au fond de la piscine' !". Selon Paul Stanley, chacun a "voulu représenter une part de soi-même".
Les membres de Kiss, groupe fondé en 1973 par Paul Stanley et Gene Simmons, vont prendre leur retraite à l'issue de cette tournée démarrée en 2019. C'est ce qu'a indiqué Gene Simmons dans d'un podcast intitulé Whiplash, au micro de Full Metal Jackie.
Parmi les plus grands succès du groupe, on peut relever les hits I Was Made for Lovin' You, Rock and Roll All Nite, Detroit Rock City, Strutter, Love Gun, Beth, Shout It Out Loud, Lick It Up, ou encore Heaven's on Fire, I Love It Loud.
Le frontman de Kiss va déménager dans l'État de Washington, plus précisément dans une propriété de 95 000 mètres carrés qu'il possède près de Mount Rainier. Contrairement à la Californie, l'État de Washington n'a pas d'impôt sur le revenu.
Kiss est un groupe de rock américain originaire de New York, formé en janvier 1973 par le guitariste Paul Stanley (né Stanley Harvey Eisen en 1952) et le bassiste Gene Simmons (Chaim Witz, né en 1949).
Kiss est un groupe de hard rock et de heavy metal américain, précurseur du glam metal, fondé dans le Queens à New York en 1973 par le guitariste Paul Stanley (de son vrai nom Stanley Harvey Eisen né en 1952) et le bassiste Gene Simmons (Chaim Witz né en 1949).
Après des jours de lutte, une deuxième hémorragie cérébrale a raison de lui le dimanche 24 novembre 1991.
Le maquillage rock met la couleur noire à l'honneur donc il n'y a rien de mieux qu'un regard charbonneux. Pour celles qui n'osent pas porter cette teinte ténébreuse, vous pouvez aussi troquer le noir contre du gris, du prune ou du marron. Pour obtenir un regard rock, optez pour un smoky eye.
Le 26 novembre 1988, des astronautes de la navette spatiale Soyouz TM-7, qui avaient pris avec eux une copie de l'album live « Delicate Sound of Thunder », ont joué le disque dans l'espace, faisant de Pink Floyd le premier groupe de rock à être joué dans le cosmos.
La méthode la plus simple et d'abord de tracer son trait d'eye-liner au crayon khôl et de repasser ensuite dessus avec un feutre ou un pinceau. Tirer un peu sur votre paupière afin qu'elle soit lisse et tracer votre trait en allant de l'extérieur vers l'intérieur.
Exemple : porter un rouge à lèvres plus foncé, ou réaliser un trait d'eye-liner noir plus épais que d'habitude, ou encore appliquer du khôl noir de façon plus ou moins imposante... Une autre façon d'adopter ce fameux regard charbonneux est de réaliser un smokey eye.
Le maquillage emo consiste essentiellement en des yeux très sombres, avec un trait d'eye-liner façon yeux de biche et un effet fumé charbonneux. Les lèvres et les joues sont en principe maquillées plus sobrement, dans des tonalités naturelles.
Dessinez-vous une bouche gothique
Employez un crayon khôl noir bien taillé pour tracer les contours des lèvres puis remplissez. Étirez les commissures des lèvres en dessinant un trait qui remonte vers le lobe de l'oreille. Pour une meilleure tenue dans le temps, repassez du fard à paupière mat noir sur les lèvres.
Pour un effet gothique réussi, le maquillage des yeux et des sourcils doit être très marqué. Tracez un trait assez épais au ras des cils supérieurs et inférieurs avec un crayon Khôl noir. Utilisez un pinceau pour étaler la couleur sur l'ensemble de la paupière mobile (ou supérieure).