Assurez-vous que vous disposez de la dernière version d'iOS ou d'iPadOS. Placez vos AirPods Pro dans vos oreilles et connectez-les à votre iPhone ou à votre iPad. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Adaptation des écouteurs. Assurez-vous que l'adaptation des écouteurs est activée.
Vous pouvez également faire glisser le curseur de volume dans l'app que vous écoutez, sur l'écran de verrouillage ou dans le centre de contrôle. Vous pouvez aussi ouvrir À l'écoute sur votre Apple Watch et tourner la Digital Crown pour ajuster le volume de vos AirPods Pro ou AirPods (3e génération).
Faites cela sur les trois grilles de chaque oreillette à plusieurs reprises. 01net.com – En insérant de la patafix froide dans les trois grilles des AirPods, on peut retirer les débris qui bouchent la grille. Si tout va bien, vous devriez tout de suite constater une différence.
Sur certains dispositifs Android, le volume Bluetooth® et le volume des supports multimédias ne sont pas liés. Vérifiez le niveau du volume sur vos écouteurs Tarah, ainsi que sur votre dispositif de musique, et assurez-vous que le volume n'est pas au maximum ou au minimum.
Ceux-ci sont assez faciles à nettoyer. Il suffit de les plonger quelques minutes dans de l'eau chaude à 40° (pas bouillante donc) que vous aurez mélangé avec du savon noir ou de Marseille. Frottez les embouts avec vos doigts. Passez un cure-dent ou objet similaire à l'intérieur du conduit en plastique.
Il faut aller dans les réglages d'iOS puis dans "Général" et "Accessibilité". Faites défiler et vers la fin se trouve la réglette pour diriger le son vers les canaux droit ou gauche. Autre option juste au-dessus, celle qui force la diffusion en mono au lieu de la stéréo.
Trempez un coton-tige ou une brosse à dents à poils très doux dans de l'eau chaude. Placez votre écouteur de façon à ce que la grille soit face au sol ainsi la gravité vous aidera dans votre tâche. Frottez très délicatement pour retirer la cire et ne forcez jamais pour éviter qu'elle ne rentre dans vos écouteurs.
Allez dans « Paramètres », « Connexion », puis « Bluetooth ». Ici, appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit pour obtenir plus d'options, et activez « Synchronisation du volume multimédia ». Vous pouvez maintenant utiliser le contrôle du volume sur les appareils comme sur un appareil iOS.
Afin d'identifier si vos AirPods sont authentiques, Apple a intégré un système de vérification dans iOS 16. Si vous essayez d'appairer des AirPods contrefaits, votre iPhone/iPad sous iOS 16 affichera une notification vous indiquant “Impossible de vérifier les AirPods”.
Vos AirPods Pro (1re et 2e génération), vos AirPods (3e génération), votre boîtier de charge MagSafe pour AirPods (3e génération), votre boîtier de charge Lightning pour AirPods (3e génération) et votre boîtier de charge MagSafe pour AirPods Pro (2e génération) sont résistants à l'eau et à la transpiration, mais pas ...
Chiffon et cotons tiges, la méthode douce
Pour nettoyer ses écouteurs, le plus simple est d'utiliser un chiffon doux, comme celui-ci par exemple. On peut l'humidifier un peu si on le souhaite, mais jamais trop (?). Un chiffon trop mouillé pourrait tuer vos écouteurs qui ne sont pas de grands amateurs des liquides.
Frottez les hautparleurs.
À l'aide d'une brosse à dents à poils souples, brossez les hautparleurs. Ce mouvement délicat devrait suffire à éliminer la crasse et la saleté X Source de recherche . Vous pouvez tremper dans de l'alcool isopropylique le bout des poils de la brosse à dents pour plus d'efficacité.
Étape 1) A l'aide de la brosse à poils souples, frottez très délicatement la grille du haut-parleur interne de votre smartphone en effectuant un mouvement de gauche à droite. Faites attention à ne pas faire rentrer les poils dans la grille pour ne pas enfoncer la poussière dans le haut-parleur.
Sound Booster
L'un des moyens les plus faciles d'augmenter votre volume audio et dépasser le CAP de 100% et d'utiliser une application tierce. Sound Booster est un logiciel de confiance capable d'augmenter votre volume de système au-delà de ce que vous pensiez.
Vous pouvez remplacer un seul AirPod (gauche ou droit) ou un boîtier de charge moyennant des frais. Dans le cas des réparations effectuées directement par Apple, utilisez notre outil « Obtenir une estimation » pour obtenir une estimation du coût de la réparation.
Les AirPods 3 et les AirPods Pro sont résistants à l'eau. Ils sont certifiés IPX4, ce qui signifie qu'ils ne se briseront pas à la moindre goutte d'eau ou de sueur. Vous pouvez donc aller faire de la gym ou marcher sous une pluie (légère) avec ces AirPods sans vous inquiéter.
Garantie. La garantie limitée Apple couvre vos AirPods et les accessoires Apple fournis dans le coffret de votre produit contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de leur date d'achat. Les accessoires Apple achetés séparément sont couverts par la garantie limitée Apple pour les accessoires.
Les WF-1000XM4 sont, en 2022, l'une des meilleures alternatives aux AirPods. Ces écouteurs True Wireless signés Sony délivrent une excellente qualité de son tout en offrant une réduction de bruit active efficace.