Casser le cadenas avec des pinces plates
Créer un effet de pince permet de casser le cadenas bloqué. Vous aurez besoin de deux clés plates. Enfilez les deux clés aux deux extrémités de l'anneau du cadenas. Le positionnement des deux clés permet de créer un effet de pince.
Un accessoire de sécurité adapté à tous types d'usages
L'un des plus grands avantages à utiliser un cadenas réside sans aucun doute dans sa portabilité. Un système de verrouillage mobile, il permet d'apporter une meilleure sécurisation de vos biens.
Les cadenas de grade 6 répondent aux tests de résistance de la norme européenne EN 12320, le grade 6 étant le plus haut grade de la norme, ces cadenas sont donc considérés comme les meilleurs cadenas au monde.
Parmi les plus connus, les cadenas haute sécurité ABUS Granit comme le cadenas incassable ABUS 37/60, le gros cadenas ABUS Granit 37RK/80, le très gros cadenas acier ABUS 37/70 tous avec les clés ABUS Plus et les clés ABUS X-Plus. Ces cadenas sont réputés incassables.
Crocheter la serrure en bougeant l'épingle
L'épingle doit être insérée dans la partie supérieure tout en tournant le crochet dans le sens de l'ouverture du verrou. Après quelques secondes, la porte devrait s'ouvrir très facilement.
Frappez le côté du cadenas avec un marteau ou tout autre outil similaire, de façon répétée. Vous devez spécialement viser le côté qui retient la base du fermoir, car c'est là que se trouvent les goupilles. Frappez le cadenas à coups rapides et répétés.
Optez pour la technique du marteau pour débloquer votre cadenas. Opter pour la technique du marteau est une solution qui est assez simple à mettre en œuvre. Pour cela, il vous suffit de taper sur le côté de cadenas, afin d'exercer une pression qui finira par faire sortir l'anse.
Le cadenas qui s'ouvre avec une clé magnétique
Pour l'ouvrir, pas besoin d'introduire une clé dans le cylindre. Pour ouvrir le Mag40, il suffit d'approcher votre clé magnétique de l'un des côtés du cadenas pour ouvrir l'anse. Ainsi, la tentative de forçage du cadenas est rendue beaucoup plus difficile.
Placez le cadenas en position ouverte. Au dos du cadenas, faites glisser le levier de réinitialisation en position « debout ». Insérez l'anse dans le cadenas et pressez fermement deux fois pour la « dégager ». Tirez l'anse pour ouvrir le cadenas.
Quelle que soit la méthode utilisée, le crochetage est une technique rapide pour ouvrir une serrure sans la détériorer avec peu de matériel. Elle peut servir en cas de perte de clé, ou d'oubli des clés à l'intérieur d'un lieu sécurisé.
Avant de faire appel à un dépanneur, vous pouvez essayer de crocheter la serrure. Cette opération n'est pas très difficile avec des serrures classiques, mais elle demande beaucoup de patience, de la délicatesse et idéalement du silence et de la lumière.
Pliez un trombone afin de lui donner une forme de L. Dépliez votre second trombone afin d'obtenir une tige qu'il faudra ensuite aplatir à l'aide d'un marteau ou d'une pince. Par la suite, introduisez votre premier trombone dans la serrure en faisant pression dans le sens d'ouverture.
Le cadenas TSA est un cadenas qui ressemble à un cadenas classique avec toutefois une différence : ce cadenas peut être ouvert par les autorités américaines qui peuvent ainsi contrôler l'intérieur des bagages, vérifier le contenu puis refermer le cadenas.
Si votre porte est dotée d'une poignée avec bouton, il suffit d'insérer le tournevis dans l'orifice qui se trouve sur cette dernière. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu'à ce qu'il pénètre dans une fente et qu'il déclenche ainsi le déverrouillage de la porte.
Les clés de cadenas peuvent être reproduites par vous-mêmes ou bien via des magasins spécialisés. La reproduire est néanmoins réservé aux professionnels de la serrurerie. En effet, cela demande une certaine maîtrise ainsi que de la précaution.
Donc si vous voulez savoir comment fabriquer une clé passe partout, vous devez contacter une entreprise de serrurerie pour que celle-ci effectue une reproduction de clés ou bien pour acquérir un pass PTT. C'est une action que vous pouvez parfaitement réaliser même si vous êtes un particulier.
Serrure avec gâche électrique
Également appelée serrure électrique, c'est un système sans clé (ou avec possibilité d'utiliser une clé, exemple : entrée d'un immeuble résidentiel). La tension électrique retient le pêne dans la gâche. La gâche libère le pêne à la rupture de la tension électrique.
On peut aussi utiliser un tournevis pour ouvrir une porte avec une cle derrière. Son utilisation est aussi très simple. Que le tournevis soit mince ou petit, il peut faire l'affaire de serrurerie. On peut utiliser cet outil pour forcer les portes qui sont des poignées clés d'intimité.
La technique de la radio pour ouvrir une porte est souvent utilisée car elle est simple, rapide et surtout elle n'abîmera pas la serrure. Il suffit de glisser une radiographie dans la fente de la porte. En jouant avec la radio dans la fente vous pourrez permettre d'enclencher le mécanisme d'ouverture de la porte.
1. Placez votre clé allen qui vous sert de tenseur sur le haut du barillet, qui doit tourner légèrement dans le sens dans lequel la clé tourne d'habitude et maintenez une légère pression. 2. Maintenant, tout en conservant cette position, vous allez insérez le crochet dans la serrure.
Il est possible d'ouvrir un cadenas Master sans clé à l'aide d'un marteau en laiton. Vous devez tout d'abord frapper doucement le cadenas avec le marteau pour libérer la tension du mécanisme de la serrure. Ensuite, donnez un coup sec sur le corps du cadenas pour le briser et ouvrir la serrure.
Le fonctionnement est simple, un trou dans le corps du cadenas permet d'y insérer l'anse. Lors de son utilisation un déclic vous permet de savoir que le cadenas est fermé. Il vous suffit ensuite de tourner les molettes chiffrées afin de brouiller le code.