La gaine amincissante s'enroule ou se déroule parce qu'elle est trop petite et donc trop serrée sur votre corps. Ils peuvent également créer une apparence inélégante à cause du débordement au niveau de la peau.
Placez le sous-vêtement gainant sous votre soutien-gorge
Si votre gaine est suffisamment haute, il vous sera possible de rentrer le haut de la ceinture sous votre soutien-gorge. Cela apportera un second maintien et cela empêchera les extrémités hautes de descendre et de s'enrouler vers le bas.
La raison est assez simple : votre ventre et votre estomac sont compressés et cela a pour effet une sensation d'être rassasié plus rapidement.
la gaine amincissante aide à maintenir une bonne posture, bien droite : elle améliore donc l'allure générale de la personne qui la porte ; elle va réduire l'appétit. En effet, en comprimant l'abdomen, celle-ci va réduire la sensation de faim.
La gaine permet d'aplanir le ventre, d'affiner la taille et de sculpter les fesses. Les bénéfices d'une gaine ventre plat, sont l'amélioration de la posture, des courbes mieux dessinées et une silhouette affinée. Associée à un régime équilibré, elle sera votre partenaire dans votre quête du corps parfait.
Combien de temps porter une gaine amincissante ? Il faut commencer progressivement une ou deux heures les premiers jours et augmenter en fonction de votre ressenti. il est conseillé de la porter entre 3 et 6 heures par jour pour un résultat optimal.
Il ne faut surtout pas tirer très fort. La gaine doit être mise autour de la taille et les crochets de fermeture placés devant. Pour fermer les crochets, partez aussi du bas vers le haut. Remontez la gaine légèrement au-dessus de votre nombril afin de fermer les crochets situés vers le bas.
Si votre focus principal est votre ventre, vous pouvez essayer le body sculptant Playtex , qui va se glisser l'air de rien sous vos tenues et bien gainer votre poitrine et votre taille. Quelle gaine sculptante pour un fessier rebondi ?
Il est absolument déconseillé de dormir avec une gaine pour ces raisons : forcer des organes comme les reins et le foie à prendre des positions non naturelles. altérer le fonctionnement des organes internes par l'encombrement.
L'idée derrière le fait de porter une gaine pour dormir, c'est que plus vous la portez longtemps, plus vite vous mincirez. Cependant, pour ne pas nuire à votre santé et ne pas subir de dommages physiques, il faut choisir avec grand soin le modèle de votre gaine.
Afin de comptabiliser les 8 heures de port du corset minceur chaque jour, certaines personnes essaient de dormir avec. Nous vous déconseillons de porter votre corset minceur durant la nuit. Vous devez laisser votre corps se reposer durant cette période.
Pour cacher ces rondeurs localisées, rien de tel qu'une robe coupe trapèze ou, mieux encore, un pantalon. On opte pour un pantalon avec une gaine intégrée dont l'effet ventre plat allonge la silhouette, ou un pantalon taille haute, 7/8ème ou pas, qui affine visiblement la ligne tout en marquant la taille.
Si vous aimez les tailles hautes ou si vous souhaitez les essayer, la clé est le contrôle du ventre. Recherchez donc un corset ou une gaine culotte, qui vous soutiendra la taille et les hanches. Il doit suivre la ligne du jean pour éviter de vous faire mal à la taille.
Pour bien choisir sa gaine, il convient de prendre la mesure de son tour de taille environ 3 cm au-dessus du nombril. Le seul bémol avec cette gaine amincissante en latex est le manque de choix en termes de couleur.
La solution selon elle ? Une gaine à porter dès l'accouchement. "Toutes les femmes qui ont une sensation de pesanteur très forte dans les jours ou semaines suivant un accouchement devraient porter une ceinture gainante", conseille le Dr de Gasquet.
Etirer sa silhouette
T-shirt ou robe à col V, des rayures verticales et non horizontales mais également des fermetures éclairs. Sinon, vous pouvez tout à fait porter des vêtements qui viennent souligner les lignes verticales du corps. En plus de masquer votre ventre rond, elles affineront votre silhouette.
Latex : toujours à la main
Les tours de machine pourraient les tordre et endommager votre gaine. De plus, le latex déteste la chaleur, qui altère son efficacité. Lavez-le en douceur, à la main, avec de l'eau tiède, à 30 degrés maximum. Pour qu'il sente bon, utilisez un savon doux ou un shampoing doux.
Lorsque le corset est ouvert et prenez garde de ne pas bouger et gardez votre dos toujours bien droit. Retournez-vous lentement sur le dos en gardant votre colonne vertébrale bien droite. Pour ce faire, vous devez déplacer les épaules et les fesses en même temps sans faire de torsion au niveau de la taille.
Le corset soutient artificiellement le tronc. Les muscles dorsaux et surtout abdominaux servent beaucoup moins et s'atrophient, ce qui détruit le relief de l'abdomen et son principal soutien. Le ventre devient flasque et pendant.
Suivez bien les consignes de votre marque de corset, de façon à le porter correctement. Il doit se positionner sur les hanches et s'arrêter au niveau du buste. Il ne doit être ni trop serré, ni trop lâche. Enfin il ne doit pas faire mal, ni gêner la respiration.
Sous une robe moulante lors de vos soirées, sous votre tailleur pour aller travailler ou encore sous un simple jean pour vos looks décontractés, la culotte gainante vous sculpte une silhouette de rêve en un clin d'œil. Au-delà de son côté pratique, la culotte gaine est également un sous-vêtement élégant et raffiné.