Assurez-vous que vous avez installé les dernières mises Office jour. Essayez d'aller dans Fichier > Enregistrer sous et d'enregistrer votre fichier à un autre emplacement. Fermez PowerPoint puis rouvrez le fichier pour voir si vos images s'affichent correctement.
Ouvrez la diapositive sur laquelle vous souhaitez insérer l'image. Sur le ruban, appuyez sur Insérer, puis sur Photos. Accédez à l'emplacement de stockage de l'image. Appuyez sur l'image que vous souhaitez insérer sur la diapositive.
Faire en sorte que le texte apparaisse une ligne à la fois
Dans la diapositive, sélectionnez la zone qui contient votre texte. Sélectionnez l'onglet Animations, puis choisissez une animation, par exemple Apparition,Fondu enavant ou Apparition.
Utiliser le mode Présentateur
Sélectionnez l'onglet Diaporama. Activez la case à cocher Utiliser le mode Présentateur. Sélectionnez le moniteur sur lequel afficher le mode Présentateur. à partir du début ou appuyez sur F5.
Cliquez avec le bouton droit sur les objets sélectionnés, puis cliquez sur Grouper > Grouper.
Une façon consiste à utiliser l'application FileManager et à accéder au fichier que vous souhaitez déverrouiller. Une fois que vous êtes dans le fichier, appuyez sur les trois lignes dans le coin supérieur droit et sélectionnez « Déverrouiller ».
Sélectionnez le calque dans le panneau Calques, puis utilisez l'une des méthodes suivantes : Cliquez sur l'icône Verrouiller tous les pixels située dans le panneau Calques pour verrouiller toutes les propriétés du calque. Cliquez de nouveau sur l'icône pour les déverrouiller.
Pour verrouiller un calque, activez la case à cocher dans la colonne Verrouiller de la ligne pour le calque que vous voulez verrouiller. Pour déverrouiller un calque, désactivez la case à cocher dans la colonne Verrouiller en cliquant sur la cellule de la ligne pour le calque que vous voulez déverrouiller.
Dans le volet format de la forme, cliquez sur l'icône Remplissage , puis sur Remplissage avec image ou texture. Cliquez sur le bouton Fichier. Dans la boîte de dialogue Insérer une image, recherchez le fichier image que vous souhaitez insérer. Sélectionnez l'image, puis cliquez sur le bouton Insérer.
Si vous n'avez pas d'autres objets, tracez par exemple un rectangle et donnez lui la même couleur que l'arrière-plan. Lorsque, durant le diaporama, vous ferez glisser la souris sur le rectangle, l'image apparaîtra, et inversement lorsque vous passerez la souris sur l'image, cette dernière disparaîtra.
Effets apparaître et disparaître sous powerpoint
Pour appliquer un effet disparaître à un objet, sélectionnez l'objet, allez dans le volet « Animations » et choisissez « Ajouter un effet », « Fermeture » et « Disparaître ».
Sélectionnez la diapositive à laquelle vous souhaitez ajouter le image GIF animée. Dans l'onglet Insérer du ruban, cliquez sur Images. Dans la boîte de dialogue Insérer une image, accédez à l'emplacement où se trouve le GIF animé que vous voulez ajouter. Sélectionnez le fichier, puis cliquez sur Insérer ou Ouvrir.
Le verrouillage des calques permet à ce que vous n'apportiez pas par mégarde des modifications aux images initiales ou aux sections de votre espace de travail.
On accède à cette commande depuis le menu d'image par Calque → Nouveau calque… ou en cliquant sur le bouton dédié dans la boîte de dialogue des calques.
Le dossier verrouillé masque et protège les éléments qu'il contient grâce au verrouillage de l'écran de votre appareil.
Pour accéder à la fonctionnalité, il suffit de se rendre dans l'application Google Photos puis aller à « Bibliothèques » et « Suggestion utiles ». Une notification devrait apparaître pour vous proposer de « Configurer le dossier verrouillé ».
Double cliquez sur le fichier WebCacheImageInfo.exe. L'application collecte alors les images des caches de vos navigateurs. Cliquez sur une image pour afficher un aperçu. Double cliquez sur une image pour avoir plus d'informations à son sujet : URL source, appareil photo, date ainsi que d'autres informations EXIF.
Pour créer une animation sur un objet (texte, image, etc…), il suffit de sélectionner l'objet en question et de cliquer sur le bouton « Animation personnalisée » de l'onglet Animations. Vous aurez quatre choix d'animations : ✓ "Ouverture", ✓ "Emphase", ✓ "Fermeture" ✓ "Trajectoire".