Si le numéro des lignes est bleu, cela signifie qu'un filtre est en place. Cela peut être source de confusion. Vous pourrez trouver de plus amples informations sur la page suivante (de Microsoft).
Excel affichera des lignes bleues reliant les cellules que vous analysez aux cellules dépendantes . Dans notre cas, C5 est la cellule active et D5, E5 et F5 sont les cellules dépendantes. Toute modification apportée à la cellule active, C5, affectera toutes les cellules dépendantes.
Le moyen le plus simple de supprimer le quadrillage dans Excel consiste à utiliser l'onglet Mise en page . Cliquez sur l'onglet Mise en page pour développer les commandes de mise en page, puis accédez à la section Quadrillage. Sous le quadrillage, décochez la case d'affichage. L'option de raccourci clavier pour supprimer le quadrillage consiste à appuyer sur Alt et à saisir W, V, G.
Chaque saut de page est représenté par une ligne bleue épaisse et les pages sont numérotées, ce qui permet de comprendre facilement quel contenu figurerait sur quelle page imprimée. Pour revenir à l'affichage normal de la feuille de calcul, cliquez sur l'option Normal dans l'onglet Affichage.
Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis sur Gérer les règles. La boîte de dialogue Gestionnaire des règles de mise en forme conditionnelle s'affiche.
Vous pouvez afficher ou masquer le quadrillage sur une feuille de calcul dans Excel pour le web. Sous l’onglet Affichage, dans le groupe Afficher, cochez la case Quadrillage pour afficher le quadrillage ou décochez la case pour les masquer.
Accédez à Accueil > Cellules > Format. Sous Taille de cellule, sélectionnez Ajuster automatiquement la hauteur de ligne. Conseil : Pour ajuster rapidement automatiquement toutes les lignes de la feuille de calcul, sélectionnez Sélectionner tout, puis double-cliquez sur la limite sous l'un des en-têtes de ligne.
Dans l'aperçu des sauts de page, les lignes pointillées sont des sauts de page automatiquement ajoutés par Excel. Les lignes pleines sont des sauts ajoutés manuellement . Astuce : Si vous ne souhaitez pas modifier les sauts de page, vous pouvez voir à quoi ressembleront les pages imprimées dans Aperçu avant impression (Fichier > Imprimer).
Les lignes bleues indiquent que le tableau croisé dynamique fonctionne toujours. Si aucune ligne bleue n'apparaît après avoir cliqué sur le tableau, vous devrez contacter l'équipe mondiale GBVIMS pour résoudre le problème.
Sélectionnez la cellule vers laquelle pointe la flèche. Sous l'onglet Formules, cliquez sur Supprimer toutes les flèches dans le groupe Audit de formule, puis cliquez sur Supprimer les flèches précédentes .
Re : Triangles bleus dans Excel
Ouvrez le volet de sélection (ALT-F10). Sélectionnez un objet ligne et supprimez-le .
Sélectionnez Mise en forme. Dans la zone Format des cellules , sélectionnez Remplissage. Choisissez une couleur et sélectionnez OK. Vous pouvez afficher un aperçu de votre choix sous Exemple et sélectionner OK ou choisir une autre couleur.
Sélectionnez les cellules, les lignes ou les colonnes à supprimer. Cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez l'option de suppression appropriée, par exemple, Supprimer les cellules & déplacer vers le haut,Supprimer des cellules & déplacer vers la gauche, Supprimer des lignes,ouSupprimer les colonnes.
Appuyez sur Retour arrière ou sélectionnez l'onglet Disposition des outils de tableau > Supprimer, puis sélectionnez une option . Remarque : Dans Excel, sélectionnez une ligne ou une colonne que vous souhaitez supprimer, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Supprimer, puis choisissez l'option souhaitée. Ou sélectionnez une cellule, puis sélectionnez Accueil > Insérer ou Accueil > Supprimer, puis choisissez une option.
Go to: File, Options, Advanced. Scroll about 3/5's way down and un-click the Show Gridlines box. That applies the same as changing it in the Ribbon - notice the sections in Excel's options dialog show that some options apply to the workbook or worksheet rather than globally.
Vous pouvez utiliser la mise en forme conditionnelle pour mettre en surbrillance des cellules qui contiennent des valeurs correspondant à une condition. Ou, vous pouvez mettre en forme l'ensemble d'une plage de cellules et faire varier la mise en forme en fonction de l'évolution des valeurs de chacune des cellules.
Excel - mise en forme conditionnelle. La mise en forme conditionnelle (MFC) permet de formater une formule en fonction du contenu d'une cellule, qu'il s'agisse d'un contenu numérique, chaîne de caractères ou logique (vrai/faux). La MFC est donc un outil de mise en relief des données, utile dans tous les domaines.
Vous pouvez même mettre en forme conditionnellement une ligne en fonction du texte dans l'une des cellules de la ligne. Sélectionnez les cellules auxquelles vous souhaitez appliquer une mise en forme conditionnelle. Cliquez sur la première cellule de la plage, puis faites glisser vers la dernière cellule.
Ouvrez le classeur pour lequel vous souhaitez modifier ou supprimer le mot de passe. Sous l'onglet Révision, cliquez sur Protéger la feuille ou Protéger le classeur. Cliquez sur Ôter la protection de la feuille ou Protéger le classeur et entrez le mot de passe.
Si vous voulez que les en-têtes de ligne et de colonne soient toujours visibles lorsque vous faites défiler votre feuille de calcul, vous pouvez verrouiller la première ligne et/ou la première colonne. Appuyez sur Affichage > Figer les volets, puis sur l'option souhaitée.