Bien qu'elle fasse partie de la distribution permanente, elle n'est pas en mesure d'apparaître dans l'épisode final de la série "Le dernier adieu" (The last farewell 1983), pour cause de pèlerinage en Inde. Le scénario prétexte que son personnage est hospitalisé en ville pour justifier cette absence.
Katherine MacGregor jouait la très caractérielle Harriet Oleson, mère de Nellie, dans la série américaine. Ce mercredi, l'interprète de Laura Ingalls lui rend un émouvant hommage.
A l'occasion des 45 ans de «la Petite Maison dans la prairie», ce samedi, nous avons rencontré Alison Arngrim, alias Nellie Oleson, la méchante de la série.
La série aurait dû se terminer en 1982, lorsque Charles et Caroline Ingalls vendent leur maison aux Carter. Les producteurs ne voulant pas en rester là, ils décident de tourner une neuvième saison, centrée sur la famille Carter.
La série s'inspire des personnages et de quelques situations évoquées dans le roman, mais en gros, elle part en roue libre sur ses 205 épisodes. Désolée pour les âmes sensibles, mais par exemple Albert n'a jamais existé et la gentille Mary ne s'est pas mariée.
Paul Newman, Burt Lancaster, Clint Eastwood, Burt Reynolds, Christopher Lee ou encore Michael Landon (Charles Ingalls de «La Petite Maison dans la prairie») ... on ne compte plus les acteurs légendaires auxquels Marc Cassot a prêté sa voix exceptionnelle au fil des ans.
Dans l'épisode final, un écrivain assez particulier vient s'installer chez les Wilder. De son côté, Monsieur Edwards se retrouve seul au monde lorsque son fils adoptif retourne vivre avec son père biologique. Il emménage donc lui aussi chez les Wilder. Voilà comment se termine le dernier épisode de la série.
mercredi 10 août 2022
Quatre épisodes de La petite maison dans la prairie ce mardi 9 août 2022. La chaîne de la TNT avait été forcée de rappeler en urgence sa série (...)
Mais un projet de remake est sur les rails et la série culte, adaptée des livres à succès de Laura Ingalls-Wilder, pourrait faire son retour en 2021.
Annabelle Oleson est la sœur cadette de Nels Oleson.
Dans le générique de la série, on voit la petite Carrie et ses soeurs dévaler une prairie. Cette scène, devenue culte, n'était pas prévue à l'origine. La petite est tombée par accident avant de reprendre sa course.
Harriet Oleson, la méchante commerçante de La petite maison dans la prairie (Little House on the Prairie), c'était elle. Connue mondialement grâce à ce second rôle, Katherine MacGregor est morte mardi à 93 ans, a indiqué son agente.
La petite maison dans la prairie : la mort de Caroline, Charles Ingalls intimide Daphné Bürki (Je t'aime etc.) Les Ingalls ont devancé Je t'aime etc. auprès de la cible commerciale ce mardi 14 janvier 2020.
La petite maison dans la prairie sur 6play : voir les épisodes en streaming.
Après une nouvelle diffusion intégrale, Docteur Quinn quitte l'antenne pour La petite maison dans la prairie, dont le retour est acté au lundi 22 mars 2021 sur 6ter.
Elle apparait dans plusieurs spectacles et postule en 1974 pour le rôle de Caroline Ingalls. La jeune femme a 32 ans et cela va changer sa vie. Elle interprète la mère de famille pendant huit ans jusqu'en 1982 et la série prendra fin en 1983.
Walnut Grove est une ville du comté de Redwood, dans l'État du Minnesota, aux États-Unis. Sa population était de 871 habitants en 2010.
Le premier chien des Ingalls s'appelle Jack mais est un bouledogue.
Pour les fans des séries des années 70 et 80, Linwood Boomer restera pour toujours Adam Kendall, le mari aveugle de Mary Ingalls. Pourtant, le grand succès de sa carrière n'est pas La petite maison dans la prairie, mais une toute autre série. Impossible d'oublier Linwood Boomer dans La petite maison dans la prairie.
Le site se trouve à 13 miles (21 km) au sud-ouest de la ville d'Independence, Kansas. Le GPS a parfois des ratés dans le secteur. Les accès sont sur l'US 75 et de grands panneaux vous d les directions à suivre. Tous les jours de 10h à 17h du 1er avril au 1er septembre.