En abaissant le paramètre de résolution à 1600 x 900, et même à 1280 x 720, vous pouvez considérablement améliorer la fluidité et la jouabilité. Résolution 3D Vous pouvez également régler la résolution de Fortnite sur la résolution native de votre moniteur et réduire le curseur de la résolution 3D en dessous de 100 %.
Mettez régulièrement à jour le logiciel de jeu et les pilotes graphiques pour résoudre les problèmes de performance. Essayez de réduire les ombres, les reflets et les options d'éclairage dans le menu des paramètres du jeu pour augmenter le nombre d'IPS.
Pour jouer à Fortnite, une carte graphique entrée de gamme suffirait. Cependant, pour jouer à 240 FPS sur Fortnite, il faut sortir l'artillerie lourde de chez NVIDIA : la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti 8Go présente sur notre PC Gamer Fortnite 240 FPS.
Assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version du jeu ou des applications. Les mises à jour du jeu peuvent être téléchargées et installées automatiquement ou manuellement. Vous pouvez aussi essayer de redémarrer votre console ou de consulter l'assistance du fabricant de votre appareil.
Tu as surement la vsync activée du coup je suppose que tu as un écran 60hz. tu dois probablement avoir la vsync activée , d'où le fait que tu restes bloquer à 60 fps sur ta TV 60hz. en 1080P c est normal le processeur fait pas tout le job!
Pour que le jeu Fortnite fonctionne correctement, il faut lui allouer assez de RAM. Dans le cas où votre pc ne dispose pas de la configuration la plus évoluée, il faut donc optimiser votre RAM. La manipulation est très simple : il suffit d'ouvrir votre gestionnaire de tâche et d'aller dans "Processus".
Fortnite nécessite une carte graphique Intel HD 4000 et le fichier du joueur indique une carte graphique Nvidia GeForce 940MX, ce qui remplit (et dépasse) les critères de configuration minimale.
Fortnite problèmes dans les dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fortnite.
De ce fait, il faudra que les composants de votre ordinateur soient plus ou moins récents afin de profiter de 240 images par seconde sur les jeux gourmands. Pour le moment, un processeur i7 6ème génération couplé à 16 Go de RAM et une carte graphique GTX 1080 Ti ou un AMD RX 590 fera l'affaire.
Si vos FPS (images par seconde) sont instables ou plafonnés, cela peut être lié à vos paramètres VSync. L'activation de l'option VSync synchronise la fréquence d'images par seconde du jeu avec la fréquence de rafraîchissement de votre moniteur, ce qui réduit le déchirement de l'image en jeu.
Cela passe par une bonne connexion réseau (Gigabit Ethernet idéalement), des périphériques de qualité (souris et clavier), mais aussi une carte graphique performante et un écran avec un taux de rafraîchissement élevé.
Le FPS est en fonction de la configuration matérielle et hardware du PC. Notamment selon la puissance de la carte graphique et du CPU.
Résolution : 1920 x 1080 (16:9) – La plupart des moniteurs sont en 1920 x 1080 et c'est la résolution qui convient le mieux à Fortnite. Vous pouvez utiliser une résolution plus faible, par exemple 1600 x 900, pour obtenir plus de FPS, mais n'oubliez pas que votre jeu sera moins beau.
Pour avoir 144 fps sur Fortnite avec votre pc, assurez-vous de l'associer à un moniteur à 144 Hz de taux de rafraichissement.
Pourquoi Fortnite plaît-il autant aux jeunes ? Fortnite est un jeu très populaire auprès des jeunes. Grâce à son style et à la jouabilité fun et dynamique qu'il présente, il a conquis le cœur des ados du monde entier, au point de devenir un véritable phénomène de pop culture.
Nous avons identifié un crash au lancement de Fortnite suite à une màj des pilotes de carte graphique sur PC. En attendant un correctif du pilote, vous pouvez désactiver "Image Sharpening" sous "gérer les paramètres 3D" du panneau de configuration de votre carte graphique.
Bien que nous prévoyions d'étendre notre couverture, nous disposons actuellement de serveurs dans les régions suivantes : Amérique du Nord - Est, Ouest. Brésil. Europe.
4 Go de mémoire vive (RAM) ; Système d'exploitation Windows 7/8/10 64 bits.
Pour cette raison, si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre jeu graphiquement avec une carte NVIDIA, la carte RTX est faite pour vous. Nvidia GeForce RTX offre des performances de la plus haute qualité et draine les jeux qui alimentent COD, Fortnite, Minecraft et de nombreux autres jeux PC.
Voici des exemples de PC de bureau pour jouer à Fortnite avec au minimum : Un Processeur Intel Core i5 de 4ème Génération. Une Mémoire Vive de 8Go de RAM DDR3 à 4. Un processeur graphique Intel HD Graphics séries 4000 ou 5000.
Fortnite requiert également 20Go d'espace disque au minimum, et il est recommandée d'avoir 8Go de RAM pour jouer. Le jeu devrait sur toutes les versions de Windows depuis Windows 7, mais nous vous recommandons d'avoir Windows 10 pour gagner en stabilité, et diminuer le risque de crash.