La culotte fendue est un sous-vêtement féminin fendu à l'arrière et à l'avant, ceci afin de permettre la miction ainsi que les rapports sexuels.
La culotte, ou plus largement les bas de sous-vêtements féminins, sont les apparats de tous les jours servant à couvrir nos fessiers ainsi que nos frifris. Et même si chez mad, on sort sans, on se demande tout de même bien souvent d'où elle vient, cette gentille culotte !
La culotte est un sous-vêtement ajusté qui couvre le bas du bassin. La plupart du temps, elle possède une "poche" qui protège les muqueuses des bactéries et des frottements.
La première trace de sous-vêtements date de l'Égypte antique, en lin ou en coton tissé retenu par une ceinture à la taille. En Europe, au Moyen-Age, apparaissent des maillots de corps en lin ou en coton, relativement semblables pour les hommes et les femmes.
Derrière La petite culotte c'est un jeune homme de 31 ans du nom de Vincè Colonna que l'on peut retrouver. Un jeune corse passionné par la musique, le monde et par sa terre, toujours en mouvement.
La différence entre un slip et une culotte est assez floue. Par définition, le slip est taille baisse et plus échancré qu'une culotte. La culotte couvre aussi plus les hanches, les cuisses et les fesses. Par commodité, le slip est souvent associé à l'homme quand la culotte est associée au sous-vêtement féminin.
Porté en première couche de vêtement, à même la peau, le sous-vêtement est là pour absorber la transpiration et les saletés corporelles, protégeant ainsi les vêtements d'au-dessus. Cette fonction a été valorisée tout au long de l'histoire, du Moyen-Age avec les braies, au XIXè siècle avec la combinaison intégrale.
À l'époque on ne leur prédit qu'une courte existence, puisqu'ils dépassaient d'une courte mesure des jupes des femmes, ce qui était drôlement vulgaire, vous en conviendrez. Les stylistes l'imaginèrent alors plus court, s'inspirant de la longueur des anciennes culottes masculines.
La poche avant vous fournit le maintien nécessaire tandis que l'absence de tissu à l'arrière permet une évacuation de la chaleur et une minimisation des frottements.
Le string est une lingerie très sexy
Même si on ne le voit pas, il est capable de nous faire sentir plus beaux et plus sensuels. De nombreuses femmes choisiront de porter un string pour cette raison, parce qu'il leur donne un sentiment de séduction et de confiance en soi.
La réponse de l'expert
Les slips ou caleçons sont vraiment indispensables à porter. En effet, ils sont changés tous les jours et permettent de ne pas laver les pantalons ou jupes tous les jours.
Expression familière hétérocentrée pour désigner une femme qui assumerait le rôle de l'homme dans un couple. Généralement utilisée pour se moquer de son interlocuteur.
(Familier) (Péjoratif) D'une personne, parole ou action : d'une hardiesse qui confine à l'insolence ou à l'outrage, qui a du culot. (Familier) (Positif) (Par extension) D'une personne, parole ou action : courageux, hardi, dégourdi.
culotte n.f. Vêtement à jambes habillant le corps de la taille aux genoux.
Culotte thaï en tissu de qualité microfibre confortable et doux à la peau. Si confortable qu'elle est ressentie comme une seconde peau ! Ouvertures de jambes coupées haut. Élastiques à la taille et aux jambes.
La principale différence entre le tanga et le string réside donc dans l'échancrure de la pièce : le tanga est moins échancré et a plus de tissu recouvrant ; le string est plus minimaliste.
Irritations, mycoses, cystites... Votre culotte pourrait bien vous causer des ennuis si vous ne la retirez pas la nuit. Un infectiologue nous explique pourquoi il faut laisser respirer ses parties génitales.
Le port de la culotte de manière régulière (notamment quand elle n'est pas changée) favorise en effet le développement de bactéries au niveau de vos parties intimes. Cela s'explique notamment par la chaleur accumulée à l'intérieur de votre sous-vêtement toute la journée (du moins, lorsque vous portez votre culotte).
C'est surtout le contact, l'obstruction due au vêtement qui est embêtante. La spécialiste précise qu'une culotte, notamment synthétique, fait augmenter la température de la vulve. Cela peut entraîner le développement de champignons, surtout si la femme est déjà sujette aux mycoses.
Le string. Le string reste très plébiscité par les femmes en raison de son confort et de sa discrétion sous les vêtements. Une fois dévêtue, il offre à la femme qui le porte un rendu très sexy puisqu'il dévoile une très grande partie de ses courbes.
Fabriquer un string ficelle. Rassemblez votre matériel. Pour ce type de strings, vous aurez besoin d'un morceau de tissu d'environ 25 cm sur 30 qui soit légèrement élastique. Vous aurez également besoin d'un élastique pour la ceinture et les trous des jambes de votre string.