Ce problème peut survenir si le paramètre Sécurité de la connexion au réseau de l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange est défini sur une valeur autre que Authentification anonyme.
Connectez-vous à votre compte Microsoft. Options de sécurité supplémentaires. Sous Compte sans mot de passe, sélectionnez Désactiver, puis Suivant. Suivez les invites pour rajouter un mot de passe à votre compte.
Nous utilisons vos informations de sécurité uniquement pour vérifier votre identité si vous accédez à des données personnelles ou si nous détectons un problème avec votre compte.
Le code de sécurité que contient ce message nous permet de vérifier automatiquement que le compte est bien le vôtre. Cette vérification doit être effectuée une fois pour toutes au cours de la durée de vie de votre téléphone, en supposant que vous l'utilisez régulièrement. Un SMS contenant un code de sécurité.
Un mot de passe microsoft est celui de votre compte d'email Microsoft (live.fr, hotmail.fr ou outlook.fr). Ce compte que vous pouvez utiliser pour vos achats de logiciels entre autres choses. 34 personnes ont trouvé cette réponse utile. Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Si vous recevez un message électronique concernant une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft ou si vous craignez qu'une autre personne n'utilise votre compte, rendez-vous sur la page Activité récente.
Cela arrive souvent si une autre personne fait une erreur de frappe au moment de saisir son propre numéro de téléphone pour l'enregistrer, et cela peut aussi se produire si quelqu'un tente de prendre le contrôle de votre compte.
Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.
Pourquoi les comptes sont verrouillés et désactivés
Hameçonnage : vol d'informations privées d'autres utilisateurs par ruse ou usurpation d'identité. Intervention non autorisée, dommage ou usurpation des réseaux, services ou autres systèmes Microsoft.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à https://support.microsoft.com (ou à tout sous-domaine), vous devrez peut-être mettre à jour les paramètres de sécurité de votre navigateur. Problème : Vous sélectionnez Se connecter, vous voyez la page d'authentification et entrez votre nom d'utilisateur.
Le code de sécurité est envoyé par SMS sur le téléphone mobile de l'utilisateur s'il a fourni un numéro valide dans son compte. Si vous ne retrouvez pas ce document et si vous ne retrouvez pas non plus le SMS contenant ce code de sécurité, demandez un code temporaire lors de votre authentification.
Sur votre appareil Android, accédez à votre compte Google. En haut de l'écran, appuyez sur l'onglet Sécurité. Si vous ne voyez pas l'onglet Sécurité, balayez tous les onglets jusqu'à ce que vous le trouviez.
Le code de vérification de la carte, ou CVC*, est un code supplémentaire qui figure sur votre carte de crédit ou de débit. Pour la plupart des cartes (notamment Visa, MasterCard, cartes bancaires), ce sont les trois derniers chiffres du numéro imprimé sur la bande de signature au dos de la carte.
Microsoft n'envoie pas d'e-mails pour vous informer de la fermeture de comptes de messagerie.
Microsoft Outlook Web Access (OWA) et Microsoft Outlook créent ces dossiers la première fois que quelqu'un utilise leur application pour se connecter. Si aucun autre dossier que l'Inbox n'est présent, c'est que personne ne s'est connecté à la boîte à lettres.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Entrez le mot de passe administrateur à l'aide du clavier numérique. Le mot de passe administrateur par défaut est « 123456 ».
Les indications de mot de passe aident les utilisateurs à se souvenir des mots de passe qu'ils ont créés. Ces indications exigent des utilisateurs qu'ils confirment leur identité avant qu'un administrateur réinitialise les mots de passe.
Ouvrez MMC, puis sélectionnez Utilisateurs et groupes locaux. Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.