Votre appareil n'est pas compatible avec le dernier logiciel. L'espace de stockage disponible sur votre appareil n'est pas suffisant. Le téléchargement de la mise à jour prend beaucoup de temps. Votre appareil n'arrive pas à se connecter au serveur de mises à jour.
Si une mise à jour est disponible, appuyez sur Téléchargement et installation. Si votre appareil Android identifie une mise à jour mais ne peut pas l'installer, vous avez peut-être besoin d'effacer votre cache Android et de tenter de nouveau l'opération. Si aucune mise à jour n'est détectée, vous n'avez rien à faire.
Rechercher les mises à jour Android. Vérifiez la qualité de votre connexion Internet. Assurez-vous que la mémoire de votre téléphone n'est pas pleine. Redémarrez votre appareil.
Annulez et redémarrez le téléchargement. Vérifiez que votre connexion réseau est toujours active. Si vous utilisez une connexion de données mobile active, essayez d'utiliser un réseau Wi-Fi. Si vous utilisez un réseau Wi-Fi actif, essayez d'utiliser une connexion de données mobiles ou un autre réseau Wi-Fi.
L'application AppLock, gratuite et en français, est certainement l'une des plus complète dans le genre. Commencez par télécharger sur votre mobile l'application depuis Google Play, ouvrez l'application et choisissez un mot de passe.
Mais ces données mises en cache peuvent rapidement saturer l'espace de stockage de votre téléphone. Lorsque vous purgez le cache, vous effacez tous les éléments multimédias et toutes les données non essentielles de l'application concernée. Certaines applications contrôlent elles-mêmes les données en cache.
Pour installer la mise à jour dès maintenant, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update, puis Rechercher les mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles, installez-les.
Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
Sélectionnez l'onglet Paramètres. Ensuite, dans la rubrique Paramètres généraux, choisissez Mise à jour automatique des applis. Votre smartphone vous propose 3 choix à propos de la mise à jour automatique : Via n'importe quel réseau, Via le Wi-Fi uniquement et Ne pas mettre à jour automatiquement les applications.
Android 10 ou ultérieur : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique des nouvelles versions. Android 9 : Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation ou Téléchargement auto. via Wi-Fi.
Le redémarrage de votre PC est nécessaire pour achever l'installation d'une mise à jour. Si vous êtes invité à redémarrer votre appareil alors que vous l'utilisez, vous pouvez planifier un redémarrage à un moment plus opportun : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mettre à jour & >Windows Update de sécurité .
N°1 : avec l'utilitaire de résolution des problèmes
Sur Windows 10 : ouvrez les Paramètres > Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes. Sélectionnez Windows Update > Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes.
Dans la page Options de récupération du système, cliquez sur la version du système d'exploitation Windows à réparer, puis sélectionnez Suivant. Dans la page Options de récupération du système, sélectionnez Restaurer le système. Sur la page Restaurer le système, sélectionnez Suivant.
Peut-être que vous avez un téléchargement incomplet de la mise à jour. Dans ce cas, vous devez supprimer le dossier Windows Update Store (C:\Windows\SoftwareDistribution), afin de forcer Windows à télécharger à nouveau la mise à jour.
Forcer la mise à jour Windows 10 22H2 – Windows 10 2022
2. Ouvrir le fichier Windows10-22h2-Update.exe et accepter l'avertissement Windows qui s'affiche à l'écran. 5. L'opération de mise à jour commence immédiatement D'abord par un téléchargement, puis son installation.
Important : vider le cache ne supprime pas certaines données comme les identifiants ou les sauvegardes de jeux. C'est une première étape avant d'effacer le stockage, qui, là, supprime toutes les données de l'application.
Vous pouvez obtenir des applications, des jeux et du contenu numérique pour votre appareil via l'application Google Play Store. L'application Play Store est préinstallée sur les appareils Android compatibles avec Google Play, et peut être téléchargée sur certains Chromebooks.
Vous rendre dans le menu Paramètres > Applications. Aller sur l'onglet « Toutes » Sélectionner l'application Google Play Store. Cliquer sur le bouton « Effacer les données »
Ce message signifie que vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre ordinateur pour que le fichier puisse y être téléchargé. Pour corriger l'erreur, procédez comme suit : Supprimez certains fichiers de votre ordinateur. Videz la corbeille.
Parfois, les mises à jour vous proposent de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires. C'est notamment le cas tous les ans sur iPhone et Android, lors du passage à une nouvelle version. Mais la plupart du temps, les mises à jour (dites mineures) n'ont pour fonction que de corriger des failles de sécurité.