Le Scorpion est donc une personne qui se méfie de tout et tout le monde. On lui associe même une tendance à la destruction, rien que ça. Dans l'astrologie, le Scorpion va donc « détruire pour mieux reconstruire ». Le Scorpion est quelqu'un de fort, mais de très torturé intérieurement.
De nature anti-conformiste et rebelle, le Scorpion a horreur qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Il n'accepte ni les ordres ni les critiques mais préfère les donner. En fait, il fait ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse lorsqu'il fait preuve d'autorité !
Impulsif et rancunier sont aussi des mots qui le décrivent bien, il ne contrôle pas ses émotions. En réalité, les Scorpions sont plus sensibles que l'on ne pense, et peuvent donc parfois surréagir, et surtout ne pas pardonner.
Leur plus grande faiblesse: l'excès de confiance. Les Scorpions se remettent rarement en question ce qui a tendance à agacer les autres signes. Cette assurance leur donne également une réputation de signe imbus voire agressif.
L'un des meilleurs amis du Scorpion est le Taureau.
S'ils semblent être attirés l'un par l'autre, ces deux signes sont toutefois très différents. En amitié, ils pourront se compléter, étant tous les deux très loyaux.
Ses ennemis sont :
Le Sagittaire lui prêtera allégeance, mais il lui sera loyal que si la compétition n'est pas ouverte. Avec le Verseau, malheureusement, le côté ténébreux et trop intense du Scorpion finira par le fragiliser.
Le premier sur notre liste des âmes sœurs du Scorpion est la Vierge terre-à-terre. L'eau et la terre vont bien ensemble ici. L'association Scorpion et Vierge est une solide relation d'âme sœur fondée sur l'honnêteté et le respect mutuel. Le Scorpion et la Vierge font ressortir le meilleur l'un de l'autre.
Le Scorpion déteste perdre ! C'est l'un des signes astrologiques les plus mauvais joueurs du Zodiaque. Non seulement, l'échec le rend vulnérable mais en plus, il en devient fou de rage. Un conseil si vous battez un Scorpion lors d'un jeu : taquinez-le avec humour et délicatesse...
Il est tenace et persévérant. Les Scorpions sont des êtres passionnés, du coup ils s'investissent à 100% dans tout ce qu'ils font, que ce soit sentimentalement, amicalement ou dans le travail. Ils vont toujours de l'avant, ne jamais se décourager c'est leur mantra. Ils savent rebondir et repartir de zéro.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Le Scorpion : le plus fidèle
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le Scorpion et sa libido débordante est le signe astrologique le plus fidèle. Cela s'explique du fait qu'il est entier et qu'il ne supporte pas la trahison. Possessif, il ne ferait pas ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse.
Le Scorpion est le signe le plus manipulateur
Non. Il y en a, en revanche, qui ont plus d'influence sur les autres : c'est le cas des Scorpion. Le signe du Scorpion est connu pour être le "signe des gourous".
Scorpion. Vos meilleurs amis sont le Taureau et le Bélier : une fois de lien noué, vous êtes inséparables.
Vous êtes prévenues ! Les signes les plus compatibles avec le Scorpion sont donc Le Cancer, le Taureau et le Poisson. La femme Cancer sait séduire le Scorpion grâce à son charme tendre qui va l'apaiser. Le signe du Poisson est également très compatible avec le Scorpion.
Avec un instinct supérieur à la moyenne, le Scorpion a le don de ressentir les choses. D'ailleurs, on dit qu'il a toujours un train d'avance. En effet, il sait deviner ce qu'il ne sait pas et trouver les failles des personnes en face de lui. Ce qui fait de lui, un excellent négociateur.
Voici les signes opposés en astrologie : Bélier/Balance. Taureau/Scorpion. Gémeaux/Sagittaire.
Contrairement à ce que l'on pense, le fait de tenir un scorpion par la queue protège éventuellement d'une piqûre, mais pas d'un pincement ! Le plus sage reste de s'abstenir de toucher ou de manipuler un scorpion quel qu'il soit.
Des cadeaux witchy et ésotériques pour le Scorpion
Le Scorpion peut être fier et n'a pas peur d'afficher son signe astrologique fièrement. Un joli pendentif avec son signe du Zodiaque ou une décoration sur le thème de l'astrologie pourraient très bien lui plaire.
La femme Scorpion, qui est beaucoup plus vulnérable qu'elle en a l'air, se sentira vivement attirée par l'homme Sagittaire, bienveillant, chaleureux, et qui semble posséder un sens inné de l'autorité. Lui-même sera séduit par cette femme sensible, au coeur tendre et généreux.
Non pas à cause d'éventuelles agressions extérieures, mais à cause de votre tendance à agir dans le mauvais sens. Rien ne sera plus néfaste à vos relations que votre amour-propre mal placé. Célibataire, à vous, qui ne concevez pas de vivre sans amour, cette journée pourrait laisser des souvenirs mémorables.
Le signe du scorpion est un signe ambitieux qui aime sentir qu'il maîtrise parfaitement son environnement. Alors qu'il représente lui-même la peur, sa plus grande crainte est de perdre le contrôle et de ne plus pouvoir anticiper les choses.
En amour, l'homme Scorpion est loyal et franc. Les hommes de ce signe du zodiaque n'ont pas peur de l'engagement à long terme qui représente un nouveau défi à leurs yeux. Certains s'épanouissent aussi très bien dans des relations sans lendemain, mais lorsqu'ils trouvent leur partenaire, rien ne les en éloigne plus.
Il représente bien le Scorpion, complexe et caractériel, avec son monde intérieur où cohabitent tant bien que mal ses émotions, ses sentiments et ses pensées profondes. La couleur qui correspond le mieux au signe du zodiaque Scorpion est le noir, symbole de mystère, de profondeur, de mort et de renaissance.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister !