Dans la scène, Maggie dit à Daryl : « La vérité c'est que j'ai quitté la communauté parce que je ne voulais pas que Negan prenne encore plus de place dans ma tête, et je me suis rendu compte que je n'étais pas encore prête à ramener Hershel dans tout ça.
Six ans après la destruction du pont et la mort présumée de Rick, les relations entre Maggie et Michonne se sont détériorées à la suite de l'isolationnisme d'Alexandria imposé par Michonne, Après plusieurs invitations déclinées, Maggie a finalement quitté la Colline avec Hershel et rejoint Georgie pour aider un nouveau ...
Dans sa finale Les morts ambulants apparition au cours de la saison 9, Maggie a finalement semblé dépasser son obsession de tuer Negan. Après la mort présumée de Rick et le saut dans le temps, Maggie est partie et on dit qu'elle est partie avec Georgie pour aider à construire une nouvelle communauté.
The Walking Dead : Lauren Cohan (Maggie) annonce son retour dans la saison 9. Que les fans de The Walking Dead, et plus particulièrement du personnage de Maggie se rassurent, Lauren Cohan sera bien de retour dans la saison 9 attendue cet automne...
Revenue dans l'épisode 16 de la saison 10, Maggie avait disparu des radars depuis la saison 8. Dans “Home Sweet Home”, elle explique alors à Daryl où elle était pendant toutes ces années.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Negan a décidé de faire de même en laissant Maggie mourir à son tour. Malheureusement pour lui, la jeune femme a survécu et sa rage meurtrière n'a cessé de grandir. Alors que le groupe s'est séparé, Negan a avoué à Maggie qu'il regrettait de ne pas avoir tué tout le monde la nuit où il a assassiné Glenn.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Le comédien Andrew Lincoln révèle qu'il a quitté la série The Walking Dead afin de se concentrer sur sa vie de famille, après 9 saisons dans la peau de Rick Grimes. C'est en 2018 que le comédien Andrew Lincoln a annoncé officiellement son départ de The Walking Dead, lors du San Diego Comic-Con.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Dans la séquence diffusée après le générique de fin de The Walking Dead : World Beyond, le Dr Edwin Jenner estime que ces scientifiques ont possiblement aggravé le problème en permettant au virus de muter plus rapidement.
Elle ne voulait pas les tuer au départ, mais ils ont tenté de la poignarder dans son ventre de femme enceinte et son instinct de mère à frapper. Elle n'a pas eu choix. Michonne a dû faire quelque chose d'horrible pour survivre et protéger ses proches puis elle s'est renfermée et a décidé de ne plus accueillir personne.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
Michonne se trouve sur l'île de Virgil, où elle est censée récupérer des munitions pour armer la Colline. Très rapidement, elle se rend compte qu'elle est en réalité tombée dans un piège du naufragé, qui a bien caché son jeu.
Ainsi, nous savons désormais que les rangs A et B désignent les catégories de personnes destinées à servir de cobayes pour de sordides expériences, ou ayant le potentiel de faire office de recrue de choix pour la République Civique.
Si la production de la série n'a pas revu ses plans, Andrew Lincoln viendra en effet à nouveau incarner Rick Grimes.
Bien qu'il s'agisse du héros de la série, Rick Grimes a été le dernier personnage à rejoindre le groupe original des survivants, formé alors qu'il était encore plongé dans le coma. Encerclé par une horde de rôdeurs, le shérif avait été sauvé in extremis par Glenn, qui l'avait ensuite introduit au reste de la bande.
Après une confrontation tendue, Leah est vaincue et envoyée en fuite dans Les morts qui marchent“No Other Way” (saison 11, épisode 9), mais alors que certains soupçonnaient que son voyage ne reprendrait pas avant la série dérivée Daryl & Carol d'AMC, Lynn Collins fait un retour inattendu dès “The Rotten Core” (saison ...
Décidée à retourner à Alexandria pour retrouver ses enfants RJ et Judith, la guerrière est alors encouragée par sa fille de se lancer à la recherche de Rick, tandis qu'elle apprend au cours de cette même conversation radio la mort d'Alpha et la défaite prochaine des Chuchoteurs.
Les membres survivants de l'équipe de Maggie retournent à Alexandria - qui a réussi à survivre aux événements de la tempête. Tandis que Daryl est enfin réuni avec Connie, Eugene arrive avec Lance Hornsby et le Commonwealth.
Si les deux premières ont déjà été diffusées par la chaîne américaine en août 2021 et en février dernier, et sur OCS en France, Netflix est un peu à la traîne, en n'ajoutant que le premier tiers du programme à son catalogue, car elle n'a pas les droits de première diffusion de la série.