Ce problème se produit généralement lorsque la version que vous utilisez une version obsolète de l'application PGSharp Pokemon Go. Donc, pour résoudre ce problème, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur PGSharp et de télécharger la dernière version du fichier mod.
Tout d'abord, vous devez créer un compte PTC (Pokemon Trainer Club) pour télécharger ou installer l'application de localisation virtuelle PGSharp. Vous pouvez créer ce compte à partir du site officiel de Pokemon Go.
Assurez-vous que votre application Pokémon GO soit à jour
Pokémon GO fonctionne mieux si la version de l'application est la plus récente. Si vous rencontrez des problèmes avec une version obsolète de l'application, veuillez la mettre à jour et vérifier si votre problème est réglé.
Evitez aussi de donner votre pseudo de joueurs sur Internet ! Cachez le sur vos captures d'écran ! En effet, il est possible de reporter un joueur via ce formulaire "joueurs suspects". Un joueur a fait le test et il a réussi à se faire bannir en se dénonçant (lui même) 3 fois !
Pour savoir si vous avez un ban, il suffit de tester un pokéstop. Si la pièce tourne dans le vide sans vous donner d'objets, c'est que vous avez un avertissement de la part de Niantic. Peu importe comment c'est arrivé, vous avez été banni de Pokemon Go mais vous avez toujours accès à votre compte.
– Fly Pokémon Go Android via Fake GPS Location
Cette application vous permettra donc de se téléporter facilement sur Pokémon Go. Elle est avantageuse, d'abord parce qu'elle est gratuite, puis, son utilisation est facile.
Sélectionnez le mode « Déplacement multipoints », cliquez sur « Entrer ». Une carte s'affiche, sélectionnez quelques points sur la carte, ajustez la vitesse de déplacement et le nombre de déplacement, puis cliquez sur « Démarrer ».
Certainement un bug dans la nouvellle version.
Dans votre téléphone Android, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Numéro de build, cliquez sur "Numéro de build" 7 fois pour activer "Options pour les développeur". Retournez dans Paramètres > Système > Options pour les développeur > Sélectionner application de position fictive, choisissez "Fly GPS".
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Utiliser l'application Fake GPS
Fake GPS est une application qui vous permet de simuler la localisation de votre téléphone partout dans le monde, et cela en un clic. Vous pourrez donc faire Pokémon go déplacement sans bouger. L'avantage de cette application est quelle est gratuite et simple d'utilisation.
Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Ptéra en l'ayant comme Copain Pokémon. Ptéra est obtenable dans les œufs de 10 km. Les attaques de Ptéra sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a du vent.
Dans l'application Pokémon GO, touchez l'icône de Poké Ball, puis sélectionnez "Options". Faites défiler jusqu'à "Poké Ball Plus", et sélectionnez cette option. Appuyez sur le bouton supérieur de la Poké Ball Plus pour la faire apparaître dans la liste des "Appareils disponibles" dans Pokémon GO.
Pour augmenter la puissance d'un Pokémon, il faut augmenter son nombre de Points de Combats (PC). Les Points de Combat déterminent la force d'un Pokémon, mais également sa résistance pendant les combats d'arènes.
Jouer à Pokémon Go sans bouger sur iOS/Android. iMyFone AnyTo, l'application pour jouer à Pokémon Go sans bouger, vous permet de changer la position GPS de vos appareils iOS et Android en n'importe quel endroit du monde.
Un Morceau d'étoiles permettent d'augmenter de 50% les gains en poussière d'étoiles durant 30 minutes. Cette durée peut changer selon les événements. Vous pouvez acheter un Morceau d'Étoile seul ou en pack dans la boutique, en obtenir en passant des niveaux ou lors des études spéciales.