Rin a choisi de son plein gré de se sacrifier pour assurer la sécurité des gens qu'elle aimait. Rin Nohara est né le jour du 15 novembre. Elle a passé la majeure partie de son enfance à vivre avec sa mère invisible, alors qu'on ne savait rien de son père.
Kakashi est conscient qu'Obito était un amoureux de Rin. C'est pourquoi Kakashi n'aime pas Rin. Kakashi devait défendre Rin contre les Shinobi Iwagakure.
Rin a aussi un démon familier Cait Sith, Kuro, qui appartenait initialement au père Fujimoto. Il est profondément amoureux de Shiemi mais est persuadé qu'elle, aime son frère, Yukio.
#1 Minato et Kushina.
Hanare | Naruto Wiki | Fandom.
Rin était une jeune fille au caractère doux, calme et dévoué se préoccupant beaucoup des membres de son équipe. Obito était amoureux d'elle, alors qu'elle en pinçait pour Kakashi. Pourtant elle se montrait toujours amicale et aimable avec Obito, faisant preuve à son égard de la même indulgence que leur maître.
Naruto est stupéfait par la demande de son fils et tente de le raisonner, mais rien n'y fait. Boruto repousse son père et Kawaki répond à la demande de son ami. Il transperce Boruto et le laisse gisant par terre avec un trou béant. Naruto est totalement abattu face à cette scène tandis que Kawaki reste de marbre.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Elle refuse la proposition d'Orochimaru (feignant d'accepter pour tenter de l'assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.
Sauvé de la mort. Obito rencontrant Madara. Obito fut ensuite retrouvé par Madara Uchiwa dans un cimetière, ce dernier le maintenant en vie grâce aux cellules de clones de Hashirama Senju. Obito commença un long processus de réhabilitation pour pouvoir repartir à Konoha et retrouver ses coéquipiers.
RAISON 2 : Obito exprime la volonté du feu dans le Kakashi Gaiden (ceux qui ne suivent pas les règles sont des merdeux, ceux qui les suivent aveuglément sont encore pires). Comment cela a pu se transformer en haine viscérale de Konoha et du monde shinobi en général ?! RAISON 3 : Chapitre 501 page 7.
Ils s'apprêtent à s'enfuir, quand un ennemi fait s'effondrer la grotte dans laquelle Lin était maintenue en captivité ; en sauvant Kakashi, piégé par l'angle mort de son œil gauche, Obito est écrasé par une pierre qui recouvre la moitié de son corps.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Selon le manga, Kakashi garderait un masque sur son visage parce qu'il ne souhaite pas se faire attraper alors qu'il saigne du nez. ?? Les fans de manga savent qu'un saignement de nez ne représente pas un corps malade ou une blessure. Il s'agit plutôt d'indiquer les pensées d'un adulte.
Largement dominé lors du combat, il fut sauvé par la trahison de l'épée de Kisame tombée amoureuse du chakra de B, et par l'intervention du Raikage laissant Kisame pour mort, décapité.
Et à la fin, c'est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto faisait de son mieux pour arrêter le coup fatal, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Boruto. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche.
Chacun s'employa individuellement à voler une clochette à leur sensei, mais cela se solda par un échec. Sakura fut vaincu par un sort de genjutsu de Kakashi dans lequel il lui fit voir un Sasuke mortellement blessé.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Naruto Uzumaki succéda à son sensei et obtint, après l'avoir tant désiré, le titre de Septième Hokage (七代目火影, Nanadaime Hokage). Il réalise pleinement son rêve après être devenu l'un des plus puissants shinobi de l'histoire.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Kakashi a gagné son Sharingan à la suite d'une blessure dans sa jeunesse qui lui a fait perdre son œil. Après la blessure, le coéquipier de Kakashi, Obito Uchiha, a été aspiré sous un énorme rocher, sans aucune chance de pouvoir s'échapper.
Description. Rin faisait partie de l'équipe de Kakashi et Obito Uchiha dirigée par Yondaime pendant la grande guerre des ninjas. C'était la ninja médicale de l'équipe; les peintures sur sa joue laissent penser qu'elle appartenait peut-être au clan Inuzuka.
Kakashi Hatake, présentation générale
Il est diplômé de l'Académie Ninja de Konoha. Né le 15 septembre, il a 26 ou 27 ans dans la première partie et 29 ou 31 ans dans la deuxième partie (Naruto Shippuden).