Plusieurs raisons peuvent être à l'origine du problème. Il est possible que le serveur du site soit en panne en raison d'un trafic trop important, d'une opération de maintenance voire même d'une panne géante (souvenez-vous de l'incendie d'un datacenter OVH à Strasbourg qui avait détruit une myriade de serveurs).
Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n'autorise plus l'accès à certains sites, à cause d'un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec. Si vous utilisez Google Chrome pour naviguer sur Internet, vous risquez d'être surpris.
L'erreur « ERR_CONNECTION_REFUSED » est un problème côté client qui peut être causé par un pare-feu, un système ou des paramètres de navigation incorrects, mais aussi par un logiciel malveillant ou encore une connexion Internet défectueuse.
Une corruption du cache DNS de Windows provoque aussi des problèmes de connexions réseau. Cela peut se traduire par une impossible de se connecter à des sites internet et l'erreur “Ce site est inaccessible sur Google Chrome” . Pour résoudre cela, il convient de vider le cache DNS de Windows.
Il s'agit d'un message d'erreur qui vous empêche d'accéder aux contenus de Pornhub. Votre adresse IP a été simplement bloquée. Vous pouvez modifier votre adresse IP avec un VPN. Cela résoudra tous les problèmes techniques que vous rencontrez.
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur web que vous souhaitez utiliser est endommagé. Cela peut entraîner Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
Les raisons qui font qu'un site est bloqué peuvent être nombreuses. Cela peut être dû à de la censure mise en place dans le pays où vous vous situez, à un blocage pour des raisons légales, ou simplement à la géo-restriction de l'accès à celui-ci.
Pour le faire, il faut aller dans Paramètres > Réseaux et Internet > Pare-feu. Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. De là, vérifiez le programme auquel vous souhaitez bloquer l'accès à internet et décochez la case située avant son nom puis validez.
En analysant les fichiers de logs (ou journaux de bord) de votre serveur, il détecte les tentatives échouées de connexions et ce sur plusieurs services. Que ce soit SSH, FTP, IMAP ou encore sur MySQL. Seulement, il se peut que ce soit votre adresse IP qui se retrouve bloquée.
1 Solution
Je vous conseille de paramétrer les autorisations de vos applications dans Paramètres > Applications > Messages > Autorisations. Suivez le même chemin pour les applications Email et Samsung Internet. Redémarrez ensuite votre téléphone et vérifiez si le problème persiste.
Tapez simplement le centre de l'adresse, par exemple Microsoft, puis enfoncez les deux touches CTRL et ENTREE. Internet Explorer rajoute alors http://www devant Microsoft et .com derrière. Le tout donne l'adresse correcte http://www.microsoft.com.
pour Google Chrome ›
Cliquez sur le bouton de menu situé en haut à droite et sélectionnez Paramètres. Faites défiler la fenêtre et cliquez sur Paramètres avancés. Cliquez sur Accéder aux paramètres de proxy de votre ordinateur. Sous Windows 10, la fenêtre des paramètres du Proxy apparaît à l'écran.
À côté de "Non autorisé à afficher du contenu non sécurisé", cliquez sur Ajouter. Saisissez l'URL du site. à côté de l'URL. Cliquez sur Autoriser, Modifier ou Supprimer.
Chrome : rapide et sécurisé
L'URL, pour Uniform Resource Locator, désigne communément l'adresse web d'un site Internet. Elle se présente sous la forme d'une série de caractères permettant l'identification d'un site Internet et/ou d'une page web.
Généralement, le blocage d'IP se produit pour l'une des raisons suivantes : Vous vous êtes connecté depuis un réseau public comme un bar, un train ou un aéroport. D'autres personnes ont utilisé cette adresse IP publique pour mener des activités suspectes, entraînant son blocage.