Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour ouvrir l'app, ou celle-ci est endommagée ou n'est pas installée. Si vous n'êtes pas vous-même administrateur de votre Mac, il se peut que l'administrateur vous empêche d'utiliser l'app.
Cliquez sur Confidentialité et sécurité, faites défiler vers le bas et cliquez sur le bouton Ouvrir quand même pour confirmer votre intention d'ouvrir ou d'installer l'app. L'invite d'avertissement s'affiche à nouveau et, si vous êtes sûr de vouloir tout de même ouvrir l'app, vous pouvez cliquer sur Ouvrir.
Ouvrez le menu Apple > Préférences Système. Sélectionnez Confidentialité et sécurité > Outils de développement. Cliquez sur le bouton ( + ) et accédez au dossier où se trouve l'application endommagée. Sélectionnez l'application et cliquez sur Ouvrir.
Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à jour vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller puis réinstaller l'application. Si cela ne résout pas le problème, il faudra peut-être attendre la prochaine mise à jour de cette application.
Le meilleur d'entre les outils est connu sous le nom de Wondershare Repairit. Il s'agit essentiellement d'un outil logiciel développé pour réparer les fichiers vidéo endommagés à la suite de différents problèmes, notamment les changements de format, les virus informatiques, les mauvais secteurs, etc.
Ce message d'erreur apparaît lorsqu'Apple ne peut pas vérifier le développeur ou la source de l'application . Cela peut se produire lorsque vous essayez de lancer un logiciel plus ancien sur des MacBook plus récents. Mais cela peut également signifier que l'application nommée contient des virus ou des éléments malveillants tels que des logiciels publicitaires, des pirates de l'air, des fenêtres contextuelles ou d'autres applications indésirables.
Pour les applications téléchargées depuis Internet : dans le dossier Téléchargements, double-cliquez sur l'image disque ou le fichier du package (qui ressemble à une boîte ouverte) . Si le programme d'installation fourni ne s'ouvre pas automatiquement, ouvrez-le, puis suivez les instructions à l'écran.
Assurez-vous que l'application est à jour
Faites ensuite défiler vers le bas et voyez si l'application en question attend une mise à jour. Si tel est le cas, appuyez sur Mettre à jour et attendez que la mise à jour soit terminée. Si vous possédez un appareil Android, démarrez le Play Store et appuyez sur l'icône du compte en haut à droite. Appuyez ensuite sur Gérer les applications et les appareils, puis sur Mises à jour disponibles.
Cela peut se produire si : Les préférences de Word sont endommagées. Le profil de compte d'utilisateur est endommagé. Les programmes en cours d'exécution en arrière-plan interfèrent avec Word pour Mac.
macOS inclut une technologie appelée Gatekeeper, conçue pour garantir que seuls des logiciels fiables s'exécutent sur votre Mac. L'endroit le plus sûr pour obtenir des applications pour votre Mac est l' App Store . Apple examine chaque application dans l'App Store avant de l'accepter et la signe pour s'assurer qu'elle n'a pas été falsifiée ou modifiée.
Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités. Cliquez avec le bouton droit sur le programme que vous souhaitez corriger et sélectionnez Réparer ou, si cette option n'est pas visible, Modifier. Suivez ensuite les instructions qui s'affichent à l'écran.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur Souris dans la barre latérale. (Vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas.) Cliquez sur le menu local « Clic secondaire » à droite, puis choisissez une option.
Ouvrez Préférences Système. Accédez à l'onglet Sécurité et confidentialité Cliquez sur le cadenas et saisissez votre mot de passe pour pouvoir effectuer des modifications. Changez le paramètre « Autoriser les applications téléchargées de » en « App Store et développeurs identifiés » à partir de l'App Store uniquement.
Voici la marche à suivre pour rechercher des fichiers malveillants et des virus sur votre Mac : Téléchargez CleanMyMac X (version gratuite disponible ici) et ouvrez l'application. Cliquez sur l'onglet Logiciels malveillants.
Quand un jeu ne se lance pas, c'est peut-être parce que les fichiers du jeu sont corrompus. Consultez notre article Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu pour effectuer une vérification. Certains jeux ne se lancent pas, car des applications en arrière-plan interfèrent avec Steam.
Tiroirest en cours d'utilisation
Ouvrez Paramètres, recherchez Style d'écran d'accueil et vérifiez si Tiroir est sélectionné. Si c'est le cas, passez à Classique et essayez de retrouver l'application. Ouvrez Paramètres, touchez Quitter le mode simple et recherchez à nouveau l'application.
Maintenir enfoncées simultanément les touches cmd ⌘ + alt + R, tout en cliquant une fois sur le bouton d'alimentation afin de démarrer votre MacBook. Cela va lancer le processus de restauration. Gardez les touches enfoncées jusqu'à l'apparition du logo de la pomme.
Les problèmes d'endommagement des fichiers surviennent généralement lorsque ceux-ci sont stockés sur un périphérique USB déconnecté alors même qu'ils sont ouverts dans Windows. Vous pouvez empêcher les fichiers endommagés à l'aide de l'icône Supprimer le matériel en toute sécurité dans la barre des tâches Windows.