Sur Facebook, nous masquons ou supprimons du contenu (photos, commentaires ou publications) lorsque nous constatons que celui-ci va à l'encontre de nos Standards de la communauté. Nos Standards de la communauté définissent ce qui est autorisé ou non sur Facebook, et s'appliquent dans le monde entier.
Il arrive que nous supprimions certaines Pages ou que nous leur imposions des limites si elles ne respectent pas nos Standards de la communauté. Par exemple, les Pages qui publient du spam peuvent voir leur publication annulée ou être désactivées.
Infractions répétées après avoir reçu un ou plusieurs avertissements de Facebook. Violation supposée des droits portant sur les marques de commerce. Usurpation d'identité.
Restaurer vos contenus à l'emplacement de leur publication initiale : appuyez sur à côté du contenu en question, puis sur Restaurer dans le profil. Appuyez sur Restaurer pour confirmer. Déplacer vos contenus dans votre archive : appuyez sur à côté du contenu en question, puis sur Déplacer dans l'archive en bas.
Cliquez sur "Corbeille". Dans la corbeille, vous trouverez toutes les publications que vous avez supprimées au cours des 30 derniers jours.
Une photo ou une vidéo au contenu explicite peut être accompagnée d'un avertissement informant les utilisateurs que son contenu peut être inapproprié ou difficile à regarder pour certaines personnes. De plus, l'accès à cette photo ou cette vidéo peut être restreint aux personnes âgées de plus de 18 ans.
Accédez à la publication et cliquez sur Voir les statistiques en dessous. Dans cette section, vous pouvez également consulter les performances de la publication, notamment dans les catégories suivantes : Couverture : nombre d'internautes qui ont vu la publication au moins une fois (cet indicateur est une estimation).
Lorsque vous supprimez un commentaire sur une publication de votre Page, celui-ci sera supprimé de la publication. Si vous choisissez de masquer un commentaire, celui-ci sera visible uniquement par son auteur et les amis de ce dernier. Apprenez-en davantage sur le masquage de commentaires sur votre Page.
Pour joindre le service support de Facebook, vous pouvez tenter de leur envoyer un email (en priant pour l'obtention d'une réponse). Il existe alors différents adresses mail Facebook : [email protected] : pour joindre le service juridique de Facebook. [email protected] : pour les problématiques de propriété intellectuelle.
Si vous avez besoin absolument d'entrer en contact avec Facebook, vous devrez passer par les formulaires de contact et d'aide mis à votre disposition. Il existe sur le Web un numéro de téléphone attribué au réseau social (01 74 18 02 68) et qui se dit être celui du service commercial.
Une personne qui dispose du contrôle total d'une Page professionnelle peut demander la suppression de la Page d'un portefeuille business. Si vous recevez une demande de suppression de Page, vous avez 30 jours pour y répondre.
Vous pouvez masquer des utilisateurs de sorte qu'ils ne soient pas visibles par les spectateurs de votre chaîne. Lorsque vous masquez un utilisateur, ses commentaires ne s'affichent pas sur votre chaîne, y compris sur la page Commentaires de YouTube Studio.
Le commentaire restera visible par son auteur et ses amis. Cela permet d'éviter la rédaction d'autres commentaires indésirables. Le commentaire sera masqué pour tous les utilisateurs avec qui vous avez choisi de le partager (exemple : Amis ou Public). Les réponses au commentaire seront également masquées.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
Votre publication s'affiche dans le fil, sur votre profil et dans les résultats de recherche. Si vous publiez du contenu sur le profil d'une autre personne, celle-ci contrôle l'audience de la publication. Lorsque vous partagez une publication, votre audience peut la voir dans l'ensemble des produits Meta.
Quel est le coût moyen d'une publicité Facebook ? En moyenne, il en coûte 0,89 euros par clic et 6,08 euros pour 1000 impressions pour diffuser de la publicité sur Facebook.
L'avertissement au travail est une sanction disciplinaire mineure. Il permet de mettre en garde le salarié quant à son comportement fautif, mais n'a aucune conséquence directe sa fonction ou son salaire. Il n'aboutit pas à un licenciement, mais peut tout de même être contesté.
Le code du travail ne donne pas de liste précise des motifs qui peuvent être invoqués pour donner un avertissement. Toutefois, le motif d'un avertissement de travail peut être par exemple une absence injustifiée, le non-respect des consignes, un comportement du salarié contraire au règlement intérieur, etc.
Quelle est la durée d'un avertissement ? L'avertissement est conservé dans le dossier du salarié pendant trois ans. À l'issue de ce délai, l'avertissement ne peut plus être invoqué pour justifier une nouvelle sanction.